Dans la lignée de Call of Duty : Modern Warfare 2 , les bonus de série d'élimination sont aussi présents en grand nombre dans Black Ops mais s'obtiennent désormais plus rapidement (11 kills pour le bonus le plus important) Cepedant, même s'ils restent très semblables à ceux de Modern Warfare 2 dans leur forme ils ne se débloquent plus en fonction du grade mais grâce aux CoD-Points. Contrairement à Modern Warfare 2 et la bombe nuclaire, il n'existe aucun bonus de fin de partie pour Black Ops.
Le nombre d'éliminations nécessaire est indiqué entre paranthèses.

Semblable au drone de reconnaissance, ce bonus dévoile les positions ennemies sur le radar pendant un cours instant.
Il peut être détruit par l'ennemi.
CoD-Points : aucun

Donne le contrôle d'une petite voiture téléguidée de façon illimitée qu'il est possible de faire exploser. Le joueur reste très vulnérable pendant ce temps et sa mort signifie logiquement l'arrêt de la voiture. La voiture peut être détruite par l'adversaire. RC-XD signifie Remote Controlled-Explosive Device.
CoD-Points : 1200

Brouille le radar ennemi tout comme pouvait faire le drone de brouillage.
Il peut être détruit par l'ennemi.
CoD-Points : 1600

Cette tourelle sol-air s'occupera automatiquement des intrus aériens.
Le nombre de missiles tirés est limité, une fois vide la tourelle disparraît. On ne peut placer que deux tourelles à la fois, placer une troisième tourelle SAM détruira une des deux autres.
SAM signifie Surface-to-Air Missile.
CoD-Points : 1600

Un classique de Modern Warfare 2. Le colis stratégie s'obtient dans Black Ops après 5 éliminations d'affilée et octroie un bonus de série d'élimination ou une caisse de munitions de façon aléatoire.
CoD-Points : aucun

Un chasseur F-4 Phantom II viendra larguer une traînée de napalm à l'endroit voulu sur la carte, la zone touchée brule pendant plusieurs secondes après l'impact.
CoD-Points : 2400

Issue de Modern Warfare 2, cette tourelle mini-gun automatique détectera et tentera d'éliminer tous les ennemis traversant son champ de vision.
CoD-Points : 3200

Semblable à la frappe d'artillerie de World at War, on peut désormais définir 3 zones de bombardement sur la carte.
CoD-Points : 3200

Appelle un hélicoptère d'attaque qui se charge de nettoyer la zone de toute présence ennemie comme dans Modern Warfare 1 et 2.
CoD-Points : aucun

Sorte de missile Predator, le missile Valkirie est tiré depuis le sol et offre donc beaucoup plus de précision. Il se dirige quasiment comme un véhicule et peut ainsi s'infiltrer dans les bâtiments.
CoD-Points : 4000

Le SR-71 Blackbird est un avion espion furtif. Sorte de super drone de reconnaissance, il détecte les ennemis en temps réel sur sur la mini carte et indique également leur direction.
Le Blackbird ne peut pas être abattu.
CoD-Points : 4500

Appelle un gros bombardier B-52 qui largue un tapis de bombes sur la carte. Semblable au bombardier B2 de Modern Warfare 2.
CoD-Points : 4500

Nous place aux commandes de la tourelle minigun d'un hélicoptère de soutien UH-1.
L'hélicoptère peut être abattu par l'ennemi.
CoD-Points : 5000

Un classique de World at War, ce bonus fait appel à plusieurs chiens d'attaque qui vont parcourir la carte à la recherche de tout ennemi.
Les chiens peuvent être abattus par les ennemis ou les alliés.
CoD-Points : 6000

Nous place aux commandes d'un hélicoptère d'attaque Mi-24 Hind A en tant que mitrailleur mais aussi en tant que pilote.
L'hélicoptère peut être abattu par l'ennemi.
CoD-Points : 6000