Les équipements du multijoueurs

Instaurés dans CoD4:MW, les accessoires ont vu leur nombre augmenté avec CoD:MW2. Treyarch reste, là encore, sur le même principe.

Les accessoires servent à équiper les armes. Présentation.

Chargeur amélioré

chargeur_amelioré Nombre de COD-Points demandés : 750
Déjà présents dans MW2, les chargeurs amélioré (ou grande capacités) ont pour but d'augmenter le nombre de balles dans les chargeurs, limitant les rechargements.

Double Chargeur

double_chargeur Nombre de COD-Points demandés : 750
Deux chargeurs scotchés ensemble pour un rechargement plus rapide.

Lunette ACOG

ACOG Nombre de COD-Points demandés : 750
On ne la présente plus. Il s'agit d'une lunette avec un petit zoom.

Viseur laser

Viseur laser Nombre de COD-Points demandés : 750
Un point rouge unique, pas de zoom. Il est néanmoins bien plus précis que la visée mécanique de l'arme.
 

Holographique

Holographique Nombre de COD-Points demandés : 750
Equivalent du point rouge mais en plus précis. Cette lunette propose un point rouge entouré d'un cercle.

Poignée

Poignée Nombre de COD-Points demandés : 750
Cet accessoire permet d'ajouter une poignée à l'avant de l'arme, pour un recul moins important et donc un gain de précision. Disponible uniquement pour le M14.

Masterkey

Fusil à pompe Nombre de COD-Points demandés : 1000
Proposé dans CoD:MW2, il s'agit d'un petit fusil à pompe placé sous le garde-main. Il peut servir d'arme secondaire bis ou de troisième arme. Plus rapide à mettre en action que l'arme secondaire mais moins efficace.

Lance-flammes

Lance-flamme Nombre de COD-Points demandés : 1000
Treyarch tient à son lance-flamme et nous le présente désormais monté sous l'arme. Il se recharge par petites cartouches de faible capacité.

Lunette infrarouge

Lunette infrarouge Nombre de COD-Points demandés : 2000
Cette lunette fait ressortir les ennemis en blanc ( le décor étant gris). Utile pour avoir des adversaires à travers un écran de fumée ou planqués dans des broussailles.

Silencieux

Silencieux Nombre de COD-Points demandés : 2000
Accessoire qui réduit le bruit de votre fusil lors d'un tir. Gain en discrétion mais perte d'efficacité et de portée. On ne peut pas tout avoir non plus !!

Lance-grenade

Lance-grenade Nombre de COD-Points demandés : 3000
L'accessoire le plus efficace mais ayant aussi la plus mauvaise réputation car définit par beaucoup comme une arme de "noob". Son retour était inévitable. Le joueur aura 2 grenades. Disponible contre .

Tir rapide

Tir rapide Nombre de COD-Points demandés : 3000
Retour du tir rapide de CoD:MW2. Pour rappel, plusieurs balles partent avec un seul coup.

Zoom ajustable

Zoom ajustable Nombre de COD-Points demandés : 4000
Cette lunette de précision offre 3 zoom différent à l'inverse de celle de base, qui n'en offre qu'un.

Mire améliorée

Mire améliorée Nombre de COD-Points demandés : 2000
Inspiré des mires des pistolets récents, cette mire améliorée rajoute des points fluorescents sur la hausse et le guidon du pistolet pour viser facilement dans les endroits sombres. Uniquement pour les pistolets semi-automatique.

Deux armes

Deux armes Nombre de COD-Points demandés : 3000
A défaut d'avoir l'atout "Akimbo", Black Ops propose uniquement pour les pistolets, d'en avoir un dans chaque main pour augmenter la puissance de feu globale. Attention, les deux armes ont les mêmes caractéristiques !

Snub Nose

Snub Nose Nombre de COD-Points demandés : 500
Votre revolver aura un canon plus court, réduisant les dégâts mais augmentant la précision. Cet amélioration n'est disponible que pour le Python.

Chargeur rapide

Chargeur rapide Nombre de COD-Points demandés : 1000
Le chargeur rapide vous permet de rechargerd'un coup et non balle par balle, votre revolver. Disponible uniquement pour le Python.

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