Taille : Moyenne
Position : Afghanistan
Environnement : Désertique
Style de jeu : Combat longue distance
Désert ouvert de taille moyenne. Batailles intenses en mode Démolition
Taille : Grande
Position : Russie
Environnement : Militaro-industriel (neige)
Style de jeu : Combat longue distance
Carcasse de train dans une vaste zone enneigée. De grandes batailles épiques.
Taille : Moyenne
Position : Caucase
Environnement : Montagneux
Style de jeu : Mixte
Cabane dans les bois. Des affrontements pour en prendre le contrôle.
Taille : Moyenne
Position : Rio de Janeiro, Brésil
Environnement : Urbain
Style de jeu : Combat rapproché
Ruelles brésiliennes. Niveau parfait pour tous les modes de jeux et n'importe quel nombrede joueurs.
Taille : Petite
Position : États-Unis
Environnement : Urbain
Style de jeu : Combat rapproché
Toit d'un gratte-ciel. Des parties intenses en mode Domination.
Taille : Moyenne
Position : Afghanistan
Environnement : Urbain
Style de jeu : Mixte
Ville dans le désert. Des combats classiques dans les rues.
Taille : Moyenne
Position : Karachi, Pakistan
Environnement : Urbain
Style de jeu : Combat rapproché
Ville déserte et dévastée. Nombreux combats tactiques possibles dans les rues.
Taille : Grande
Position : Brésil
Environnement : Industriel
Style de jeu : Combat longue distance
Carrière de taille moyenne. Des matchs intenses en mode Capture de Drapeau.
Taille : Grande
Position : Brésil
Environnement : Marécageux
Style de jeu : Combat longue distance
Village brésilien. Des combats possibles à tous les angles.
Taille : Très petite
Position : Afghanistan
Environnement : Désertique
Style de jeu : Combat rapproché
Petit tempête de sable dans le désert. Une action rythmée sur une petite carte.
Taille : Petite
Position : Afghanistan
Environnement : Désertique
Style de jeu : Mixte
Petit cimetière d'avions. Niveau parfait pour n'importe quel nombre de joueurs.
Taille : Moyenne
Position : Russie
Environnement : Urbain
Style de jeu : Mixte
Centre urbain. Des combats rapprochés à l'intérieur et à l'extérieur des habitations.
Taille : Grande
Position : Russie
Environnement : Militaro-industriel (neige)
Style de jeu : Mixte
Base de sous-marin enneigée. Niveau parfait pour le jeu vertical.
Taille : Moyenne
Position : Moscou, Russie
Environnement : Urbain
Style de jeu : Mixte
Aéroport de taille moyenne. Niveau parfait pour tous les modes.
Taille : Grande
Position : Brésil
Environnement : Industriel
Style de jeu : Mixte
Passage inférieur sous la pluie. Bon équilibre entre les combats à longue et à moyenne portée.
Taille : Grande
Position : Pripyat, Ukraine
Environnement : Plaine
Style de jeu : Combat longue distance
Extérieur de Tchernobyl. Niveau parfait pour les tireurs d'élite et les combats à longue distance. Remake de la carte Brécourt de Call of Duty 1 et 2.
Taille : Moyenne
Position : Virginie, Etats-Unis
Environnement : Urbain
Style de jeu : Mixte
Complexe d’appartements. De longues lignes droites, avec des voies de contournement.
Taille : Grande
Position : Russie
Environnement : Campagne
Style de jeu : Combat longue distance
Grande zone rurale russe envahie par les herbes. Les tenues de camouflage pour tireur d’élite sont très utiles... Remake de la carte du même nom de Call of Duty 4.
Taille : Moyenne
Position : Moyen-Orient
Environnement : Urbain
Style de jeu : Mixte
Carcasse d’hélicoptère dans une ville déserte. Des parties en équipe fantastiques. Remake de la carte du même nom de Call of Duty 4.
Taille : Petite
Position : Russie
Environnement : Industriel (neige)
Style de jeu : Combat rapproché
Une décharge enneigée. De l’action trépidante.
Taille : Moyenne
Position : Inconnue
Environnement : Industriel
Style de jeu : Combat rapproché
Un complexe d’entrepôts pris dans la tempête. Des combats en équipe intenses.
Taille : Grande
Position : Sao Paulo, Brésil
Environnement : Parc d’attractions
Style de jeu : Mixte
Un grand parc à thème abandonné. Parfait pour tous les modes de jeu.
Taille : Grande
Position : Moyen-Orient
Environnement : Désert/Industriel
Style de jeu : Mixte
Grande raffinerie. Bon équilibrage entre les combats à moyenne et longue distance.
Taille : Petite
Position : Afghanistan
Environnement : Camp de mobile-homes
Style de jeu : Combat rapproché
Camp de mobile-homes de taille moyenne, avec beaucoup d’obstacles et de voies de contournement. Les combats viennent de tous les côtés.
Taille : Petite
Position : Russie
Environnement : Industriel
Style de jeu : Combat rapproché
Complexe de bureaux russe abandonné. Des combats en intérieur intenses. Remake de la carte du même nom de Call of Duty 4.
Taille : Grande
Position : Moyen-Orient
Environnement : Urbain
Style de jeu : Mixte
Grand centre urbain désert. Excellent pour les parties en équipe. Remake de la carte du même nom de Call of Duty 4.