Interview

Interviews du site 2OpGaming avec Robert Bowling d'Infinity Ward pour Call of Duty 4 :

1. SGD: Combien de joueurs supportera le multijoueurs ?

>> 402: 16 sur consoles, quelques modes de jeu en auront 18. Sur PC cela va à plus de 32 joueurs.

2. SGD: Quels seront les modes multijoueurs de Cod4 ?

>> 402: Headquarters, FFA, DM, sabotage. D'autres modes vont aussi être importés de CoD2 avec quelques modes qui ne sont pas encore annoncés. Un des modes pas encore annoncé est mon favori.

3. SGD: Quand est-ce que la bêta commencera ?

>> 402: Nous n'avons pas annoncé de date.

4. SGD: Que pouvez vous nous dire sur la possibilité de la customisation du joueurs à la Rainbow Six?

>> 402: Des classes complètements customisables avec les préréglages et les perks. Vous pourrez customiser une arme principale, une arme secondaire qui est un pistolet. Après vous choisissez des grenades comme explosive, fumigènes, stun/flash.

5. SGD: Qu'en est-il du contenu téléchargeable dans les magasins pour CoD4 ?

>> 402: Je ne peux pas en parler. C'est toujours délicat dans les bureaux.

6. SGD: Est ce que le sniper tue en 1 coup ?

>> 402: Cela dépend de l'arme et du calibre. Et aussi où vous touchez l'ennemi biensur. La hit détection a été amélioré pour CoD4.

7. SGD: Est-ce que les joueurs pouront jouer en syslink ou en écran splité ?

>> 402: Le System link est supporté avec 4 joueurs en écran splité.

8. SGD: Aucuns véhicules ne sera mis dans le multijoueurs ?

>> 402: Pas que l'on puisse utiliser. Mais vous pouvez appeller un helicopter de support et des attaques aériennes. Vous pouvez dire où ils doivent attaquer mais c'est l'IA qui les controles.

9. SGD: Le sniper a été un problème dans CoD2, comment dans CoD4 est il équilibré ?

>> 402: Le sniper a été amélioré. Il a le triple d'armes dans CoD4 par rapport à CoD2 sans compter des attachements. Il est facile de parer un tireur isolé avec un autre pistolet qui utilise le bon équipement.

10. SGD: Que pouvez vous dire sur les différences entre les versions Xbox360, PS3 et PC ?

>> 402: Elles sont tous comparables visuellement. La versions la plus excitante est sur PC pour les mods. Par exemple, je peux créer un long vestibule sans aucune lumière avec couteaux seulement. (En quelque sorte, ont peut définir toutes les caractéristiques d'une partie en multijoueurs : maps, armes, lumières, nombre de joueurs etc...).

11. SGD: sera-t-il possible pour les joueurs de créer des types de modes ?

>> 402: Nous garderons la trace et évoluerons des playlists basés sur ce que les gens jouent.

 

Traduit par Furiosy de COD-France.com, interdiction de reprendre cette traduction sans l'avoir demandé !!

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