{TUTO} Atouts permanent en récompense des teddy
Wolf_Silver
12 February 2015 - 11:38
MOD TOOLS 1.4 + UGX SCRIPT PLACER REQUIS!!!
Qu'est ce qu'une fonction???
Une fonction commence toujours par:
Et se termine par:
Donc une fonction ressemble a ça:
??? = l'éventuelle script entre parenthese mais il est possible qu'il n'y ai rien!
**************************************************************************************
Hello, Ceci est un tuto pour vous permettre de donner des atouts permanents en récompense quand vous avez tiré sur les teddy bears au lieu des 5000 points!
En premier lieu vous devez avoir suivie ce tuto: [TUTO] Pieces / Secret des teddy bear
Puis téléchargez ceci: give_players_perks.gsc
Et mettez ce fichier dans DOSSIER_DU_JEU/mods/nazi_zombie_???/maps
Ouvrez le et recherchez ces lignes:
Quatre possibilité:
Si vous avez suivie ces deux tutos: Tuto sur les atouts de bo1 + Tuto pour cerise électique + elixir de vautour
passez directement à l'étape 2
Si vous n'avez suivi aucun de ces tutos remplacez ce script par:
Si vous avez uniquement suivie ce tuto: Tuto sur les atouts de bo1 remplacez le script par:
Si vous avez uniquement suivie ce tuto: Tuto pour cerise électique + elixir de vautour remplacez le script par:
******************ETAPE 2****************
2 possibilité:
Si vous avez uniquement les atouts de cod5 en récompense :
passez directement à l'étape 3
Si vous avez suivie un des deux tuto ou les 2 tutos (Tuto sur les atouts de bo1 + Tuto pour cerise électique + elixir de vautour)
Ouvrez _zombiemode_perks.gsc qui se situe dans DOSSIER_DU_JEU/mods/nazi_zombie_???/maps et recherchez la fonction perk_hud_create(perk) et remplacez la par:
****************ETAPE 3***************
Ouvrez _mc_puzzles.gsc qui se situe dans DOSSIER_DU_JEU/mods/nazi_zombie_???/maps
Et rechercher:
Remplacez par:
Ajoutez aussi:
En dessous de:
Ajoutez ceci:
en dessous de:
********************COMPLILATIONS******************
La compilations au mod builder est requis en ayant coché au préalable:
-build fastfiles
-build iwd
-_zombiemode_perks.gsc
-_mc_puzzles.gsc
-give_players_perks.gsc
Ce message a été modifié par Wolf_Silver - 12 February 2015 - 14:19.
Qu'est ce qu'une fonction???
Une fonction commence toujours par:
NOM_DE_LA_FONCTION(???) {
Et se termine par:
} NOM_D_UNE_AUTRE_FONCTION(???)
Donc une fonction ressemble a ça:
NOM_DE_LA_FONCTION(???) { //Ici le script qui définie la fonction } NOM_D_UNE_AUTRE_FONCTION(???)
??? = l'éventuelle script entre parenthese mais il est possible qu'il n'y ai rien!
**************************************************************************************
Hello, Ceci est un tuto pour vous permettre de donner des atouts permanents en récompense quand vous avez tiré sur les teddy bears au lieu des 5000 points!
En premier lieu vous devez avoir suivie ce tuto: [TUTO] Pieces / Secret des teddy bear
Puis téléchargez ceci: give_players_perks.gsc
Et mettez ce fichier dans DOSSIER_DU_JEU/mods/nazi_zombie_???/maps
Ouvrez le et recherchez ces lignes:
perks = []; perks[0] = "specialty_armorvest"; //Mastodonte perks[1] = "specialty_rof"; //Double coup perks[2] = "specialty_fastreload";//Cola énergisant perks[3] = "specialty_detectexplosive";//PHD flopper perks[4] = "specialty_bulletaccuracy";//Daiquiri mortel perks[5] = "specialty_extraammo";//Coup de pied arriere perks[6] = "specialty_longersprint";// Energie perks[7] = "specialty_ordinance";// Elixir de vautour perks[8] = "specialty_boost";// Cerise électrique
Quatre possibilité:
Si vous avez suivie ces deux tutos: Tuto sur les atouts de bo1 + Tuto pour cerise électique + elixir de vautour
passez directement à l'étape 2
Si vous n'avez suivi aucun de ces tutos remplacez ce script par:
perks = []; perks[0] = "specialty_armorvest"; //Mastodonte perks[1] = "specialty_rof"; //Double coup perks[2] = "specialty_fastreload";//Cola énergisant
Si vous avez uniquement suivie ce tuto: Tuto sur les atouts de bo1 remplacez le script par:
perks = []; perks[0] = "specialty_armorvest"; //Mastodonte perks[1] = "specialty_rof"; //Double coup perks[2] = "specialty_fastreload";//Cola énergisant perks[3] = "specialty_detectexplosive";//PHD flopper perks[4] = "specialty_bulletaccuracy";//Daiquiri mortel perks[5] = "specialty_extraammo";//Coup de pied arriere perks[6] = "specialty_longersprint";// Energie
Si vous avez uniquement suivie ce tuto: Tuto pour cerise électique + elixir de vautour remplacez le script par:
perks = []; perks[0] = "specialty_armorvest"; //Mastodonte perks[1] = "specialty_rof"; //Double coup perks[2] = "specialty_fastreload";//Cola énergisant perks[3] = "specialty_ordinance";// Elixir de vautour perks[4] = "specialty_boost";// Cerise électrique
******************ETAPE 2****************
2 possibilité:
Si vous avez uniquement les atouts de cod5 en récompense :
passez directement à l'étape 3
Si vous avez suivie un des deux tuto ou les 2 tutos (Tuto sur les atouts de bo1 + Tuto pour cerise électique + elixir de vautour)
Ouvrez _zombiemode_perks.gsc qui se situe dans DOSSIER_DU_JEU/mods/nazi_zombie_???/maps et recherchez la fonction perk_hud_create(perk) et remplacez la par:
perk_hud_create( perk ) { if ( !IsDefined( self.perk_hud ) ) { self.perk_hud = []; } /# if ( GetDVarInt( "zombie_cheat" ) >= 5 ) { if ( IsDefined( self.perk_hud[ perk ] ) ) { return; } } #/ shader = ""; switch( perk ) { case "specialty_armorvest": shader = "specialty_juggernaut_zombies"; break; case "specialty_quickrevive": shader = "specialty_quickrevive_zombies"; break; case "specialty_fastreload": shader = "specialty_fastreload_zombies"; break; case "specialty_rof": shader = "specialty_doubletap_zombies"; break; // BO Perks case "specialty_detectexplosive": // PHD shader = "vending_phd_shader"; break; case "specialty_longersprint": // Stamin-Up shader = "vending_staminup_shader"; break; case "specialty_extraammo": // Mule Kick shader = "vending_mule_kick_shader"; break; case "specialty_bulletaccuracy": // Deadshot shader = "vending_deadshot_shader"; break; case "specialty_boost": // Electric_cherry shader = "cherry_vending_zombies"; break; case "specialty_ordinance": // Vulture aid shader = "vulture_vending_zombies_0"; break; default: shader = ""; break; } hud = create_simple_hud( self ); hud.foreground = true; hud.sort = 1; hud.hidewheninmenu = false; hud.alignX = "left"; hud.alignY = "bottom"; hud.horzAlign = "left"; hud.vertAlign = "bottom"; hud.x = self.perk_hud.size * 30; hud.y = hud.y - 70; hud.alpha = 1; hud SetShader( shader, 24, 24 ); self.perk_hud[ perk ] = hud; }
****************ETAPE 3***************
Ouvrez _mc_puzzles.gsc qui se situe dans DOSSIER_DU_JEU/mods/nazi_zombie_???/maps
Et rechercher:
thread Each_puzzle(3,"ee","ee_a","",0,"points","",""); //change count for ee points
Remplacez par:
thread Each_puzzle(0,"ee","ee_c","",0,"points","",""); //change count for ee points
Ajoutez aussi:
thread Each_puzzle(3,"ee","ee_a","",0,"all_perks","",""); //Récompense des atouts permanents
En dessous de:
thread Each_puzzle(0,"ee","ee_b","",0,"secret_door","",""); //change count for secret_door
Ajoutez ceci:
else if(reward=="all_perks"){ thread maps\give_players_perks::give_player_perks(); }
en dessous de:
if(reward=="points"){ thread RewardPoints(); }
********************COMPLILATIONS******************
La compilations au mod builder est requis en ayant coché au préalable:
-build fastfiles
-build iwd
-_zombiemode_perks.gsc
-_mc_puzzles.gsc
-give_players_perks.gsc
Ce message a été modifié par Wolf_Silver - 12 February 2015 - 14:19.