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{TUTO} Atouts permanent en récompense des teddy

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Wolf_Silver Photo Wolf_Silver 12 February 2015 - 11:38

MOD TOOLS 1.4 + UGX SCRIPT PLACER REQUIS!!!

Qu'est ce qu'une fonction???

Une fonction commence toujours par:
NOM_DE_LA_FONCTION(???)
{


Et se termine par:
}
NOM_D_UNE_AUTRE_FONCTION(???)


Donc une fonction ressemble a ça:
NOM_DE_LA_FONCTION(???)
{

//Ici le script qui définie la fonction

}
NOM_D_UNE_AUTRE_FONCTION(???)


??? = l'éventuelle script entre parenthese mais il est possible qu'il n'y ai rien!

**************************************************************************************

Hello, Ceci est un tuto pour vous permettre de donner des atouts permanents en récompense quand vous avez tiré sur les teddy bears au lieu des 5000 points!

En premier lieu vous devez avoir suivie ce tuto: [TUTO] Pieces / Secret des teddy bear

Puis téléchargez ceci: give_players_perks.gsc

Et mettez ce fichier dans DOSSIER_DU_JEU/mods/nazi_zombie_???/maps

Ouvrez le et recherchez ces lignes:
	perks = [];
	perks[0] = "specialty_armorvest"; //Mastodonte
	perks[1] = "specialty_rof"; //Double coup
	perks[2] = "specialty_fastreload";//Cola énergisant
	perks[3] = "specialty_detectexplosive";//PHD flopper
	perks[4] = "specialty_bulletaccuracy";//Daiquiri mortel
	perks[5] = "specialty_extraammo";//Coup de pied arriere
	perks[6] = "specialty_longersprint";// Energie
	perks[7] = "specialty_ordinance";// Elixir de vautour
	perks[8] = "specialty_boost";// Cerise électrique


Quatre possibilité:

Si vous avez suivie ces deux tutos: Tuto sur les atouts de bo1 + Tuto pour cerise électique + elixir de vautour

passez directement à l'étape 2

Si vous n'avez suivi aucun de ces tutos remplacez ce script par:
	perks = [];
	perks[0] = "specialty_armorvest"; //Mastodonte
	perks[1] = "specialty_rof"; //Double coup
	perks[2] = "specialty_fastreload";//Cola énergisant


Si vous avez uniquement suivie ce tuto: Tuto sur les atouts de bo1 remplacez le script par:
	perks = [];
	perks[0] = "specialty_armorvest"; //Mastodonte
	perks[1] = "specialty_rof"; //Double coup
	perks[2] = "specialty_fastreload";//Cola énergisant
	perks[3] = "specialty_detectexplosive";//PHD flopper
	perks[4] = "specialty_bulletaccuracy";//Daiquiri mortel
	perks[5] = "specialty_extraammo";//Coup de pied arriere
	perks[6] = "specialty_longersprint";// Energie


Si vous avez uniquement suivie ce tuto: Tuto pour cerise électique + elixir de vautour remplacez le script par:
	perks = [];
	perks[0] = "specialty_armorvest"; //Mastodonte
	perks[1] = "specialty_rof"; //Double coup
	perks[2] = "specialty_fastreload";//Cola énergisant
	perks[3] = "specialty_ordinance";// Elixir de vautour
	perks[4] = "specialty_boost";// Cerise électrique



******************ETAPE 2****************

2 possibilité:


Si vous avez uniquement les atouts de cod5 en récompense :


passez directement à l'étape 3


Si vous avez suivie un des deux tuto ou les 2 tutos (Tuto sur les atouts de bo1 + Tuto pour cerise électique + elixir de vautour)

Ouvrez _zombiemode_perks.gsc qui se situe dans DOSSIER_DU_JEU/mods/nazi_zombie_???/maps et recherchez la fonction perk_hud_create(perk) et remplacez la par:
perk_hud_create( perk )
{
	if ( !IsDefined( self.perk_hud ) )
	{
		self.perk_hud = [];
	}

	/#
		if ( GetDVarInt( "zombie_cheat" ) >= 5 )
		{
			if ( IsDefined( self.perk_hud[ perk ] ) )
			{
				return;
			}
		}
#/


		shader = "";

		switch( perk )
		{
		case "specialty_armorvest":
			shader = "specialty_juggernaut_zombies";
			break;

		case "specialty_quickrevive":
			shader = "specialty_quickrevive_zombies";
			break;

		case "specialty_fastreload":
			shader = "specialty_fastreload_zombies";
			break;

		case "specialty_rof":
			shader = "specialty_doubletap_zombies";
			break;

		// BO Perks
		case "specialty_detectexplosive": // PHD
			shader = "vending_phd_shader";
			break;

		case "specialty_longersprint": // Stamin-Up
			shader = "vending_staminup_shader";
			break;

		case "specialty_extraammo": // Mule Kick
			shader = "vending_mule_kick_shader";
			break;

		case "specialty_bulletaccuracy": // Deadshot
			shader = "vending_deadshot_shader";
			break;

                case "specialty_boost": // Electric_cherry
			shader = "cherry_vending_zombies";
			break;

		case "specialty_ordinance": // Vulture aid
			shader = "vulture_vending_zombies_0";
			break;

		default:
			shader = "";
			break;
		}

		hud = create_simple_hud( self );
		hud.foreground = true; 
		hud.sort = 1; 
		hud.hidewheninmenu = false; 
		hud.alignX = "left"; 
		hud.alignY = "bottom";
		hud.horzAlign = "left"; 
		hud.vertAlign = "bottom";
		hud.x = self.perk_hud.size * 30;
		hud.y = hud.y - 70;
		hud.alpha = 1;
		hud SetShader( shader, 24, 24 );

		self.perk_hud[ perk ] = hud;
}


****************ETAPE 3***************

Ouvrez _mc_puzzles.gsc qui se situe dans DOSSIER_DU_JEU/mods/nazi_zombie_???/maps

Et rechercher:
    thread Each_puzzle(3,"ee","ee_a","",0,"points","",""); //change count for ee points


Remplacez par:
    thread Each_puzzle(0,"ee","ee_c","",0,"points","",""); //change count for ee points


Ajoutez aussi:
    thread Each_puzzle(3,"ee","ee_a","",0,"all_perks","",""); //Récompense des atouts permanents


En dessous de:
    thread Each_puzzle(0,"ee","ee_b","",0,"secret_door","",""); //change count for secret_door




Ajoutez ceci:
else if(reward=="all_perks"){
            thread maps\give_players_perks::give_player_perks();
        }


en dessous de:
if(reward=="points"){
            thread RewardPoints();
        }


********************COMPLILATIONS******************

La compilations au mod builder est requis en ayant coché au préalable:
-build fastfiles
-build iwd
-_zombiemode_perks.gsc
-_mc_puzzles.gsc
-give_players_perks.gsc
Ce message a été modifié par Wolf_Silver - 12 February 2015 - 14:19.
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