{TUTO} Cerise électrique / Elixir de vautour
Wolf_Silver
18 December 2014 - 18:14
MOD TOOLS 1.4 REQUIS!!!!
Hello ceci est un tutoriel pour vous permettre d'ajouter 2 atouts de bo2 (Cerise électrique + élixir de vautour)
IL EST NORMAL QUE LES ATOUTS DE BO2 RESSEMBLE A CEUX DE WAW DANS RADIANT!!!!
Crédit à Bamskatter33
Tout d'abord téléchargez ceci:nazi_zombie_???_patch.ff
Remplacez ??? par le nom de votre map!
et mettez le dans DOSSIER_DU_JEU/mods/nazi_zombie_???
Ainsi que ce dossier à placer dans votre mod directement après extraction avec winrar:
images.rar
***************CERISE ELECTRIQUE****************
Téléchargez ceci:electric_cherry.iwd
Mettez ce fichier dans DOSSIER_DU_JEU/mods/nazi_zombie_???
puis téléchargez ce prefabs à placer dans DOSSIER_DU_JEUX/map_source/prefabs
prefabs_cherry
copiez _zombiemode.gsc qui se trouve dansDOSSIER_DU_JEU/raw/maps dans DOSSIER_DU_JEU/mods/nazi_zombie_???/maps
et ajoutez:
en dessous de:
Dans radiant clique droit ==> misc ==> prefab ==> bam_mod_electric_cherry ==> vending_cherry.map
Placez l'atout et c'est bon!
***************ELIXIR DE VAUTOUR****************
Téléchargez ceci:vulture_aid.iwd
Mettez ce fichier dans DOSSIER_DU_JEU/mods/nazi_zombie_???
puis téléchargez ce prefabs à placer dans DOSSIER_DU_JEUX/map_source/prefabs
prefabs_vulture_aid
Dans radiant clique droit ==> misc ==> prefab ==> bam_mod_vulture_aid ==> vending_vulture_aid.map
Placez l'atout
copiez _zombiemode.gsc qui se trouve dansDOSSIER_DU_JEU/raw/maps dans DOSSIER_DU_JEU/mods/nazi_zombie_???/maps
et ajoutez:
en dessous de:
copiez _zombiemode_weapons.gsc qui se trouve dansDOSSIER_DU_JEU/raw/maps dans DOSSIER_DU_JEU/mods/nazi_zombie_???/maps
et remplacez:
PAR:
Remplacez:
PAR:
copiez _zombiemode_spawner.gsc qui se trouve dansDOSSIER_DU_JEU/raw/maps dans DOSSIER_DU_JEU/mods/nazi_zombie_???/maps
et ajoutez:
en dessous de:
copiez dlc3_code.gsc qui se trouve dansDOSSIER_DU_JEU/raw/maps dans DOSSIER_DU_JEU/mods/nazi_zombie_???/maps
Ajoutez:
Dans la fin de la fonction DLC3_FX(){}
-enjoy!!
Ce message a été modifié par Wolf_Silver - 12 January 2015 - 09:11.
Hello ceci est un tutoriel pour vous permettre d'ajouter 2 atouts de bo2 (Cerise électrique + élixir de vautour)
IL EST NORMAL QUE LES ATOUTS DE BO2 RESSEMBLE A CEUX DE WAW DANS RADIANT!!!!
Crédit à Bamskatter33
Tout d'abord téléchargez ceci:nazi_zombie_???_patch.ff
Remplacez ??? par le nom de votre map!
et mettez le dans DOSSIER_DU_JEU/mods/nazi_zombie_???
Ainsi que ce dossier à placer dans votre mod directement après extraction avec winrar:
images.rar
***************CERISE ELECTRIQUE****************
Téléchargez ceci:electric_cherry.iwd
Mettez ce fichier dans DOSSIER_DU_JEU/mods/nazi_zombie_???
puis téléchargez ce prefabs à placer dans DOSSIER_DU_JEUX/map_source/prefabs
prefabs_cherry
copiez _zombiemode.gsc qui se trouve dansDOSSIER_DU_JEU/raw/maps dans DOSSIER_DU_JEU/mods/nazi_zombie_???/maps
et ajoutez:
maps\bam_bo_mod_e_cherry_standalone::cherry_init();
en dessous de:
maps\_zombiemode_blockers_new::init(); maps\_zombiemode_spawner::init(); maps\_zombiemode_powerups::init(); maps\_zombiemode_radio::init(); maps\_zombiemode_perks::init(); maps\_zombiemode_tesla::init(); maps\_zombiemode_dogs::init(); maps\_zombiemode_bowie::bowie_init(); maps\_zombiemode_cymbal_monkey::init(); maps\_zombiemode_betty::init(); maps\_zombiemode_timer::init(); maps\_zombiemode_auto_turret::init();
Dans radiant clique droit ==> misc ==> prefab ==> bam_mod_electric_cherry ==> vending_cherry.map
Placez l'atout et c'est bon!
***************ELIXIR DE VAUTOUR****************
Téléchargez ceci:vulture_aid.iwd
Mettez ce fichier dans DOSSIER_DU_JEU/mods/nazi_zombie_???
puis téléchargez ce prefabs à placer dans DOSSIER_DU_JEUX/map_source/prefabs
prefabs_vulture_aid
Dans radiant clique droit ==> misc ==> prefab ==> bam_mod_vulture_aid ==> vending_vulture_aid.map
Placez l'atout
copiez _zombiemode.gsc qui se trouve dansDOSSIER_DU_JEU/raw/maps dans DOSSIER_DU_JEU/mods/nazi_zombie_???/maps
et ajoutez:
level.vulture_chance = 40; //percent per zombie for dropping goodies level.vulture_limit = 8; //cap how many waypoints can be seen level.vulture_packets_limit = 5; //cap number of packets on ground level.vulture_range = 2048; //see visibility limit for way points level.vulture_range_min = 256; //is the player close enough to not need help? level.stink_time = 10; //how long does the stink smoke last? level.makeStinkTime = 20; //how long until trying to give another zombie stink? maps\bam_bo_mod_vulture_aid_standalone::vulture_init();
en dessous de:
maps\_zombiemode_blockers_new::init(); maps\_zombiemode_spawner::init(); maps\_zombiemode_powerups::init(); maps\_zombiemode_radio::init(); maps\_zombiemode_perks::init(); maps\_zombiemode_tesla::init(); maps\_zombiemode_dogs::init(); maps\_zombiemode_bowie::bowie_init(); maps\_zombiemode_cymbal_monkey::init(); maps\_zombiemode_betty::init(); maps\_zombiemode_timer::init(); maps\_zombiemode_auto_turret::init();
copiez _zombiemode_weapons.gsc qui se trouve dansDOSSIER_DU_JEU/raw/maps dans DOSSIER_DU_JEU/mods/nazi_zombie_???/maps
et remplacez:
init_starting_chest_location();
PAR:
thread init_starting_chest_location();
Remplacez:
init_starting_chest_location() {
PAR:
init_starting_chest_location() { wait .1;
copiez _zombiemode_spawner.gsc qui se trouve dansDOSSIER_DU_JEU/raw/maps dans DOSSIER_DU_JEU/mods/nazi_zombie_???/maps
et ajoutez:
if(randomint(100) < level.vulture_chance) self thread maps\bam_bo_mod_vulture_aid_standalone::vulture_treasure();
en dessous de:
self disable_pain();
copiez dlc3_code.gsc qui se trouve dansDOSSIER_DU_JEU/raw/maps dans DOSSIER_DU_JEU/mods/nazi_zombie_???/maps
Ajoutez:
level._effect["vulture_smell"] = Loadfx("vulture_smell"); level._effect["vulture_powerup"] = Loadfx("vulture_powerup");
Dans la fin de la fonction DLC3_FX(){}
-enjoy!!
Ce message a été modifié par Wolf_Silver - 12 January 2015 - 09:11.