CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Mod Tools

{TUTO} Cerise électrique / Elixir de vautour

Sondage : {TUTO} Cerise électrique / Elixir de vautour (0 membre(s) ont votés)

Ce tuto vous a t-il été utile?

  1. oui (0 votes [0.00%])

    Pourcentage des votes : 0.00%

  2. non (0 votes [0.00%])

    Pourcentage des votes : 0.00%

  3. moyennement (0 votes [0.00%])

    Pourcentage des votes : 0.00%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

Wolf_Silver Photo Wolf_Silver 18 December 2014 - 18:14

MOD TOOLS 1.4 REQUIS!!!!

Hello ceci est un tutoriel pour vous permettre d'ajouter 2 atouts de bo2 (Cerise électrique + élixir de vautour)

IL EST NORMAL QUE LES ATOUTS DE BO2 RESSEMBLE A CEUX DE WAW DANS RADIANT!!!!

Crédit à Bamskatter33

Tout d'abord téléchargez ceci:nazi_zombie_???_patch.ff

Remplacez ??? par le nom de votre map!

et mettez le dans DOSSIER_DU_JEU/mods/nazi_zombie_???

Ainsi que ce dossier à placer dans votre mod directement après extraction avec winrar:
images.rar

***************CERISE ELECTRIQUE****************

Téléchargez ceci:electric_cherry.iwd

Mettez ce fichier dans DOSSIER_DU_JEU/mods/nazi_zombie_???

puis téléchargez ce prefabs à placer dans DOSSIER_DU_JEUX/map_source/prefabs
prefabs_cherry

copiez _zombiemode.gsc qui se trouve dansDOSSIER_DU_JEU/raw/maps dans DOSSIER_DU_JEU/mods/nazi_zombie_???/maps

et ajoutez:
maps\bam_bo_mod_e_cherry_standalone::cherry_init();


en dessous de:
	maps\_zombiemode_blockers_new::init();
	maps\_zombiemode_spawner::init();
	maps\_zombiemode_powerups::init();
	maps\_zombiemode_radio::init();	
	maps\_zombiemode_perks::init();
	maps\_zombiemode_tesla::init();
	maps\_zombiemode_dogs::init();
	maps\_zombiemode_bowie::bowie_init();
	maps\_zombiemode_cymbal_monkey::init();
	maps\_zombiemode_betty::init();
	maps\_zombiemode_timer::init();
	maps\_zombiemode_auto_turret::init();


Dans radiant clique droit ==> misc ==> prefab ==> bam_mod_electric_cherry ==> vending_cherry.map

Placez l'atout et c'est bon!

***************ELIXIR DE VAUTOUR****************

Téléchargez ceci:vulture_aid.iwd

Mettez ce fichier dans DOSSIER_DU_JEU/mods/nazi_zombie_???

puis téléchargez ce prefabs à placer dans DOSSIER_DU_JEUX/map_source/prefabs
prefabs_vulture_aid

Dans radiant clique droit ==> misc ==> prefab ==> bam_mod_vulture_aid ==> vending_vulture_aid.map

Placez l'atout


copiez _zombiemode.gsc qui se trouve dansDOSSIER_DU_JEU/raw/maps dans DOSSIER_DU_JEU/mods/nazi_zombie_???/maps

et ajoutez:
	level.vulture_chance = 40; 			//percent per zombie for dropping goodies
	level.vulture_limit = 8; 			//cap how many waypoints can be seen
	level.vulture_packets_limit = 5; 	//cap number of packets on ground
	level.vulture_range = 2048; 		//see visibility limit for way points
	level.vulture_range_min = 256; 		//is the player close enough to not need help?
	level.stink_time = 10;              //how long does the stink smoke last?
	level.makeStinkTime = 20;			//how long until trying to give another zombie stink?
        maps\bam_bo_mod_vulture_aid_standalone::vulture_init();


en dessous de:
	maps\_zombiemode_blockers_new::init();
	maps\_zombiemode_spawner::init();
	maps\_zombiemode_powerups::init();
	maps\_zombiemode_radio::init();	
	maps\_zombiemode_perks::init();
	maps\_zombiemode_tesla::init();
	maps\_zombiemode_dogs::init();
	maps\_zombiemode_bowie::bowie_init();
	maps\_zombiemode_cymbal_monkey::init();
	maps\_zombiemode_betty::init();
	maps\_zombiemode_timer::init();
	maps\_zombiemode_auto_turret::init();


copiez _zombiemode_weapons.gsc qui se trouve dansDOSSIER_DU_JEU/raw/maps dans DOSSIER_DU_JEU/mods/nazi_zombie_???/maps

et remplacez:
init_starting_chest_location();


PAR:
thread init_starting_chest_location();


Remplacez:
init_starting_chest_location()
{


PAR:
init_starting_chest_location()
{
	wait .1;



copiez _zombiemode_spawner.gsc qui se trouve dansDOSSIER_DU_JEU/raw/maps dans DOSSIER_DU_JEU/mods/nazi_zombie_???/maps

et ajoutez:
if(randomint(100) < level.vulture_chance)
self thread maps\bam_bo_mod_vulture_aid_standalone::vulture_treasure(); 


en dessous de:
self disable_pain();


copiez dlc3_code.gsc qui se trouve dansDOSSIER_DU_JEU/raw/maps dans DOSSIER_DU_JEU/mods/nazi_zombie_???/maps

Ajoutez:
	
	level._effect["vulture_smell"] = Loadfx("vulture_smell");
	level._effect["vulture_powerup"] = Loadfx("vulture_powerup");


Dans la fin de la fonction DLC3_FX(){}

-enjoy!!
Ce message a été modifié par Wolf_Silver - 12 January 2015 - 09:11.
Répondre

Wolf_Silver Photo Wolf_Silver 28 December 2014 - 18:58

Tuto mis à jour!
Répondre