{TUTO} Pièces / Secret des teddys bear
Wolf_Silver
26 January 2015 - 10:07
MOD TOOLS 1.4 + UGX SCRIPT PLACER REQUIS!!!!
Hello , Ceci est un tuto pour vous permettre de placer :
-3 teddy dans votre map sur laquelle vous devez tirez dessus pour obtenir 5000 points
-2 pièces pour pouvoir activer le courant
-3 pièces pour pouvoir construire un pistolet-laser
Avant toute chose, téléchargez ceci :
_mc_puzzles.gsc
Et ajoutez ceci dans nazi_zombie_NOM_DE_VOTRE_MAP.gsc :
AU DESSOUS DE :
*************TEDDY**************
Dans radiant, Faite clique droit >>> script >>> model et choisisez un model de teddy Exemple:
-zombie_teddybear
-zombie_teddybear_perkaholic
-zombie_teddybear_shanks
Et assignez pour le 1er teddy :
Pour le 2nd teddy :
Pour le 3eme teddy :
Ensuite créez trois trigger >>> damages dont chacun recouvres un teddy bear
Assignez au trigger_damages du 1er teddy bear :
Pour le 2nd teddy bear :
Pour le 3eme teddy bear :
Compilez au compile level + mod builder et n'oubliez pas de cochez le script téléchargé
*****************CONSTRUCTION DU COURANT*******
Dans radiant, Faite clique droit >>> script >>> model et choisisez un model de pièces Exemple:
-zombie_power_handle
-zombie_power_lever
Et assignez pour la 1ere pièce :
Pour la 2nd piéce :
Ensuite créez trois trigger >>> uses dont chacun recouvres une pièces du courant
Assignez au trigger_use de la 1ere piece :
Pour le 2nd trigger :
Ensuite copiez les deux pièces à l'endroit où vous voulez qu'elles apparaisent une fois construit et assignez cette valeur à la 1ere pièce :
à la 2nd :
Ensuite créez trois trigger_use où voulez que les pièces peuvent être construites :
Au 1er trigger_use :
Au 2nd trigger_use :
Au 3eme trigger_use :
*************CONSTRUCTION DU LASER*********
Dans radiant, Faite clique droit >>> script >>> model et choisisez un model de pièces
Et assignez pour la 1ere pièce :
Pour la 2nd piéce :
Pour la 3eme piéce :
Ensuite créez trois trigger >>> uses dont chacun recouvres une pièces du laser gratuit
Assignez au trigger_uses du 1er trigger :
Pour le 2nd trigger :
Pour le 3eme trigger :
Ensuite copiez les trois pièces à l'endroit où vous voulez qu'elles apparaisent une fois construit et assignez cette valeur à la 1ere pièce :
à la 2nd :
à la 3eme :
Ensuite créez trois trigger_use où voulez que les pièces peuvent être construites :
Au 1er trigger_use :
Au 2nd trigger_use :
Au 3eme trigger_use :
Ensuite créez un script >>> model (n'importe lequel) et assignez lui ces valeurs :
Et enfin, un trigger >>> recouvrant le laser et donnez lui ces valeurs :
-Enjoy!
Compilez au compile level + mod builder et n'oubliez pas de cochez le script téléchargé
Ce message a été modifié par Wolf_Silver - 26 January 2015 - 20:34.
Hello , Ceci est un tuto pour vous permettre de placer :
-3 teddy dans votre map sur laquelle vous devez tirez dessus pour obtenir 5000 points
-2 pièces pour pouvoir activer le courant
-3 pièces pour pouvoir construire un pistolet-laser
Avant toute chose, téléchargez ceci :
_mc_puzzles.gsc
Et ajoutez ceci dans nazi_zombie_NOM_DE_VOTRE_MAP.gsc :
maps\_mc_puzzles::init();
AU DESSOUS DE :
maps\_zombiemode::main();
*************TEDDY**************
Dans radiant, Faite clique droit >>> script >>> model et choisisez un model de teddy Exemple:
-zombie_teddybear
-zombie_teddybear_perkaholic
-zombie_teddybear_shanks
Et assignez pour le 1er teddy :
"targetname" "ee_a1"
Pour le 2nd teddy :
"targetname" "ee_a2"
Pour le 3eme teddy :
"targetname" "ee_a3"
Ensuite créez trois trigger >>> damages dont chacun recouvres un teddy bear
Assignez au trigger_damages du 1er teddy bear :
"targetname" "ee_a1_trig"
Pour le 2nd teddy bear :
"targetname" "ee_a2_trig"
Pour le 3eme teddy bear :
"targetname" "ee_a3_trig"
Compilez au compile level + mod builder et n'oubliez pas de cochez le script téléchargé
*****************CONSTRUCTION DU COURANT*******
Dans radiant, Faite clique droit >>> script >>> model et choisisez un model de pièces Exemple:
-zombie_power_handle
-zombie_power_lever
Et assignez pour la 1ere pièce :
"targetname" "build_a1"
Pour la 2nd piéce :
"targetname" "build_a2" "script_noteworthy" "power_switch"
Ensuite créez trois trigger >>> uses dont chacun recouvres une pièces du courant
Assignez au trigger_use de la 1ere piece :
"targetname" "build_a1_trig" "target" "build_a1"
Pour le 2nd trigger :
"targetname" "build_a2_trig" "target" "build_a2"
Ensuite copiez les deux pièces à l'endroit où vous voulez qu'elles apparaisent une fois construit et assignez cette valeur à la 1ere pièce :
"targetname" "build_a1_place"
à la 2nd :
"targetname" "build_a2_place"
Ensuite créez trois trigger_use où voulez que les pièces peuvent être construites :
Au 1er trigger_use :
"targetname" "build_a1_place_trig" "target" "build_a1_place"
Au 2nd trigger_use :
"targetname" "build_a2_place_trig" "target" "build_a2_place"
Au 3eme trigger_use :
"targetname" "turnonelec_trig"
*************CONSTRUCTION DU LASER*********
Dans radiant, Faite clique droit >>> script >>> model et choisisez un model de pièces
Et assignez pour la 1ere pièce :
"targetname" "build_b1"
Pour la 2nd piéce :
"targetname" "build_b2"
Pour la 3eme piéce :
"targetname" "build_b3"
Ensuite créez trois trigger >>> uses dont chacun recouvres une pièces du laser gratuit
Assignez au trigger_uses du 1er trigger :
"targetname" "build_b1_trig" "target" "build_b1"
Pour le 2nd trigger :
"targetname" "build_b2_trig" "target" "build_b2"
Pour le 3eme trigger :
"targetname" "build_b3_trig" "target" "build_b3"
Ensuite copiez les trois pièces à l'endroit où vous voulez qu'elles apparaisent une fois construit et assignez cette valeur à la 1ere pièce :
"targetname" "build_b1_place"
à la 2nd :
"targetname" "build_b2_place"
à la 3eme :
"targetname" "build_b3_place"
Ensuite créez trois trigger_use où voulez que les pièces peuvent être construites :
Au 1er trigger_use :
"targetname" "build_b1_place_trig" "target" "build_b1_place"
Au 2nd trigger_use :
"targetname" "build_b2_place_trig" "target" "build_b2_place"
Au 3eme trigger_use :
"targetname" "build_b3_place_trig" "target" "build_b3_place"
Ensuite créez un script >>> model (n'importe lequel) et assignez lui ces valeurs :
"targetname" "imadethis" "model" "weapon_usa_ray_gun"
Et enfin, un trigger >>> recouvrant le laser et donnez lui ces valeurs :
"target" "imadethis" "targetname" "imadethis_trig"
-Enjoy!
Compilez au compile level + mod builder et n'oubliez pas de cochez le script téléchargé
Ce message a été modifié par Wolf_Silver - 26 January 2015 - 20:34.
Wolf_Silver
03 February 2015 - 13:51
Je pense faire un tuto la semaine prochaine pour changer la récompense des teddys en occurence obtenir tout les atouts (Mastodonte ; double coup ; electric cherry ; mule kick ; speed cola...) en atout permanent sauf le quick revive qui EN SOLO sera considéré comme un atout normale sinon vous serez invincible
