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{TUTO} Pièces / Secret des teddys bear

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Wolf_Silver Photo Wolf_Silver 26 January 2015 - 10:07

MOD TOOLS 1.4 + UGX SCRIPT PLACER REQUIS!!!!

Hello , Ceci est un tuto pour vous permettre de placer :
-3 teddy dans votre map sur laquelle vous devez tirez dessus pour obtenir 5000 points
-2 pièces pour pouvoir activer le courant
-3 pièces pour pouvoir construire un pistolet-laser

Avant toute chose, téléchargez ceci :

_mc_puzzles.gsc



Et ajoutez ceci dans nazi_zombie_NOM_DE_VOTRE_MAP.gsc :
 maps\_mc_puzzles::init();


AU DESSOUS DE :
maps\_zombiemode::main();


*************TEDDY**************

Dans radiant, Faite clique droit >>> script >>> model et choisisez un model de teddy Exemple:
-zombie_teddybear
-zombie_teddybear_perkaholic
-zombie_teddybear_shanks

Et assignez pour le 1er teddy :
"targetname"   "ee_a1"


Pour le 2nd teddy :
"targetname"   "ee_a2"


Pour le 3eme teddy :
"targetname"   "ee_a3"




Ensuite créez trois trigger >>> damages dont chacun recouvres un teddy bear

Assignez au trigger_damages du 1er teddy bear :
"targetname"    "ee_a1_trig"


Pour le 2nd teddy bear :
"targetname"    "ee_a2_trig"


Pour le 3eme teddy bear :
"targetname"    "ee_a3_trig"



Compilez au compile level + mod builder et n'oubliez pas de cochez le script téléchargé

*****************CONSTRUCTION DU COURANT*******

Dans radiant, Faite clique droit >>> script >>> model et choisisez un model de pièces Exemple:
-zombie_power_handle
-zombie_power_lever

Et assignez pour la 1ere pièce :
"targetname"   "build_a1"


Pour la 2nd piéce :
"targetname"   "build_a2"
"script_noteworthy"   "power_switch"




Ensuite créez trois trigger >>> uses dont chacun recouvres une pièces du courant

Assignez au trigger_use de la 1ere piece :
"targetname"    "build_a1_trig"
"target"    "build_a1"


Pour le 2nd trigger :
"targetname"    "build_a2_trig"
"target"    "build_a2"



Ensuite copiez les deux pièces à l'endroit où vous voulez qu'elles apparaisent une fois construit et assignez cette valeur à la 1ere pièce :
"targetname"   "build_a1_place"


à la 2nd :
"targetname"   "build_a2_place"



Ensuite créez trois trigger_use où voulez que les pièces peuvent être construites :

Au 1er trigger_use :
"targetname"   "build_a1_place_trig"
"target"   "build_a1_place"


Au 2nd trigger_use :
"targetname"   "build_a2_place_trig"
"target"   "build_a2_place"


Au 3eme trigger_use :
"targetname"   "turnonelec_trig"



*************CONSTRUCTION DU LASER*********

Dans radiant, Faite clique droit >>> script >>> model et choisisez un model de pièces

Et assignez pour la 1ere pièce :
"targetname"   "build_b1"


Pour la 2nd piéce :
"targetname"   "build_b2"


Pour la 3eme piéce :
"targetname"   "build_b3"




Ensuite créez trois trigger >>> uses dont chacun recouvres une pièces du laser gratuit

Assignez au trigger_uses du 1er trigger :
"targetname"    "build_b1_trig"
"target"    "build_b1"


Pour le 2nd trigger :
"targetname"    "build_b2_trig"
"target"    "build_b2"


Pour le 3eme trigger :
"targetname"    "build_b3_trig"
"target"    "build_b3"




Ensuite copiez les trois pièces à l'endroit où vous voulez qu'elles apparaisent une fois construit et assignez cette valeur à la 1ere pièce :
"targetname"   "build_b1_place"


à la 2nd :
"targetname"   "build_b2_place"


à la 3eme :
"targetname"   "build_b3_place"



Ensuite créez trois trigger_use où voulez que les pièces peuvent être construites :

Au 1er trigger_use :
"targetname"   "build_b1_place_trig"
"target"   "build_b1_place"


Au 2nd trigger_use :
"targetname"   "build_b2_place_trig"
"target"   "build_b2_place"


Au 3eme trigger_use :
"targetname"   "build_b3_place_trig"
"target"   "build_b3_place"



Ensuite créez un script >>> model (n'importe lequel) et assignez lui ces valeurs :
"targetname"  "imadethis"
"model"   "weapon_usa_ray_gun"


Et enfin, un trigger >>> recouvrant le laser et donnez lui ces valeurs :
"target"   "imadethis"
"targetname"   "imadethis_trig"


-Enjoy!

Compilez au compile level + mod builder et n'oubliez pas de cochez le script téléchargé
Ce message a été modifié par Wolf_Silver - 26 January 2015 - 20:34.
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Wolf_Silver Photo Wolf_Silver 03 February 2015 - 13:51

Je pense faire un tuto la semaine prochaine pour changer la récompense des teddys en occurence obtenir tout les atouts (Mastodonte ; double coup ; electric cherry ; mule kick ; speed cola...) en atout permanent sauf le quick revive qui EN SOLO sera considéré comme un atout normale sinon vous serez invincible :lol:
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