Mitraillettes - Call of Duty : Ghosts

Bizon

Bizon

Prérequis : Aucun

Origine : Russie

Concepteur : Izhevsk Machinebuilding Plant (Izhmash)

Aussi appelé : PP-19 Bizon

Arme automatique. Cadence de tir élevée et recul limité.

Précision
Dégâts
Portée
Cadence de tir
Mobilité
Chargeur36 / 72
Temps de rechargement2,47 secondes

CBJ-MS

CBJ-MS

Prérequis : 6 points d'escouade

Origine : Suède

Concepteur : Saab Bofors Dynamics

Aussi appelé : CBJ-MS PDW

Arme automatique. Cadence de tir la plus élevée de sa catégorie, avec des munitions perforantes personnalisées en tungstène.

Précision
Dégâts
Portée
Cadence de tir
Mobilité
Chargeur34 / 68
Temps de rechargement2,74 secondes

Vector CRB

Vector CRB

Prérequis : Aucun

Origine : États-Unis

Concepteur : KRISS USA

Arme automatique. Dégâts les plus élevés de sa catégorie et taux de pénétration des murs accrus grâce aux munitions .45 ACP.

Précision
Dégâts
Portée
Cadence de tir
Mobilité
Chargeur42 / 84
Temps de rechargement2,1 secondes

Vepr

Vepr

Prérequis : 8 points d'escouade

Origine : Ukraine

Concepteur : National Space Agency of Ukraine

Arme automatique. Plus grand chargeur de sa catégorie avec peu de recul.

Précision
Dégâts
Portée
Cadence de tir
Mobilité
Chargeur42 / 84
Temps de rechargement2,49 secondes

K7

K7

Prérequis : 8 points d'escouade

Origine : Corée du Sud

Concepteur : Daewoo Precision Industries

Arme automatique. Le silencieux intégré est le plus performant dans sa catégorie.

Précision
Dégâts
Portée
Cadence de tir
Mobilité
Chargeur32 / 64
Temps de rechargement2,17 secondes

MTAR-X

MTAR-X

Prérequis : 9 points d'escouade

Origine : Israël

Concepteur : Israel Military Industries (IMI)

Arme automatique. Portée identique aux armes de type fusil, grand chargeur et maniement similaire à celui d'un pistolet mitrailleur.

Précision
Dégâts
Portée
Cadence de tir
Mobilité
Chargeur38 / 76
Temps de rechargement2,42 secondes

Ripper

Ripper

Prérequis : Pack Devastation

Origine : États-Unis

Concepteur : Infinity Ward

Le tout dernier modèle d'arme modulable, équipé d'une lunette hybride intégrée pour deux modes de combat : pistolet-mitrailleur et fusil d'assaut.

Précision
Dégâts
Portée
Cadence de tir
Mobilité
Chargeur32 / 64
Temps de rechargement3,1 secondes

Ghosts

Multijoueur