En Novembre dernier, en même temps que Modern Warfare 3, sortait Call of Duty Elite.
Un tout nouveau service en ligne entièrement dédié à Call of Duty qui a malheureusement mis presque un mois avant d'être juste opérationnel, délaissant au passage pas mal de fonctionnalités promises.
Activision revient aujourd'hui sur cet évènement par l'intermédiaire de son ex-product director, Noah Heller, qui a très récemment quitté l'éditeur.
"Nous avons encore tout à prouver."
"Il y a eu beaucoup de personnes très énervées en Novembre dernier, et nous devons leur montrer que nous ne laisserons pas cela se reproduire. Mais nous avons commencé à tenir nos promesses et les gens commencent à en avoir vraiment pour leur argent."
Activision mise en effet beaucoup sur Call of Duty Elite et on sait déjà qu'une version 2 est prévue pour la sortie du prochain Call of Duty.
Pourtant on a encore du mal à voir l'utilité de la plateforme dans sa forme actuelle.
Si son principal attrait était de proposer du nouveau contenu tous les mois en exclusivité, on se rend compte aujourd'hui que cette exclusivité n'en est pas vraiment une. La Xbox 360 est toujours prioritaire sur la PS3, Elite ou pas, une chose qui n'était pas vraiment très claire au départ.
D'autant que le service semble plus adapté au public Nord Américain qu'au public Européen. Certaines fonctionnalités sont difficilement accessibles de notre côté de l'Atlantique.
Et on est toujours sans nouvelle de la version PC.
Oui, malgré ses 1,5 millions d'abonnés premium, Elite a encore tout à prouver.
Source : MCV
MadveenZ Le 12/06/2012 à 01:22 |
Citation Haha, y a encore des gens pour croire qu'Elite a été un échec? Echec c'est un grand mot. Mais on a pu constaté que le lancement a été foiré pendant un petit moment et que cod elite n'a toujours pas remplit tout ses objectifs. |
Chacal89 Le 30/04/2012 à 20:31 |
Haha, y a encore des gens pour croire qu'Elite a été un échec? |
FT Roro Le 27/04/2012 à 18:50 |
Merci de l'information. C'est bien de le reconnaître maintenant il faut des actes et notamment du côté du PC , ça peu relancer la machine ![]() |
MadveenZ Le 27/04/2012 à 14:39 |
5 mois pour se rendre compte que cod elite n'est pas au point, combien de temp pour se rendre compte des problèmes IG ? Quand comprendront-ils que 3/4 de la communauté cod n'est pas satisfaite ? Quand comprendront-ils qu'il va falloir l'écouter un jour ou l'autre....en ont ils marre de voir des "RIP COD" partout sur internet? Apparement non. |
xWannaBeHappy Le 27/04/2012 à 13:37 |
C'est de notre faute si on en arrive là. 1,5 millions d'abonnés... |