Activision reconnaît l'échec du lancement de Elite
Daffytheduck
27 April 2012 - 02:01
En Novembre dernier, en même temps que Modern Warfare 3, sortait Call of Duty Elite.
Un tout nouveau service en ligne entièrement dédié à Call of Duty qui a malheureusement mis presque un mois avant d'être juste opérationnel, délaissant au passage pas mal de fonctionnalités promises.
Activision revient aujourd'hui sur cet évènement par l'intermédiaire de son ex-product director, Noah Heller, qui a très récemment quitté l'éditeur.
"Nous avons encore tout à prouver."
"Il y a eu beaucoup de personnes très énervées en Novembre dernier, et nous devons leur montrer que nous ne laisserons pas cela se reproduire. Mais nous avons commencé à tenir nos promesses et les gens commencent à en avoir vraiment pour leur argent."
Activision mise en effet beaucoup sur Call of Duty Elite et on sait déjà qu'une version 2 est prévue pour la sortie du prochain Call of Duty.
Pourtant on a encore du mal à voir l'utilité de la plateforme dans sa forme actuelle.
Si son principal attrait était de proposer du nouveau contenu tous les mois en exclusivité, on se rend compte aujourd'hui que cette exclusivité n'en est pas vraiment une. La Xbox 360 est toujours prioritaire sur la PS3, Elite ou pas, une chose qui n'était pas vraiment très claire au départ.
D'autant que le service semble plus adapté au public Nord Américain qu'au public Européen. Certaines fonctionnalités sont difficilement accessibles de notre côté de l'Atlantique.
Et on est toujours sans nouvelle de la version PC.
Oui, malgré ses 1,5 millions d'abonnés premium, Elite a encore tout à prouver.
Source : MCV
tales 77
27 April 2012 - 07:31
à quand une révolte ? pourquoi ne pas sortir un opus tout les 2 ans et q' on laisse les developeurs travailler serainement.
Mais on connait la réponse. Le fric et nous les pigeons..............
xWannaBeHappy
27 April 2012 - 12:37
MadveenZ
27 April 2012 - 13:39
Quand comprendront-ils que 3/4 de la communauté cod n'est pas satisfaite ? Quand comprendront-ils qu'il va falloir l'écouter
un jour ou l'autre....en ont ils marre de voir des "RIP COD" partout sur internet? Apparement non.
Ce message a été modifié par MadveenZ - 27 April 2012 - 13:46.
FT Roro
27 April 2012 - 17:50
C'est bien de le reconnaître maintenant il faut des actes et notamment du côté du PC , ça peu relancer la machine
