Les abonnés et utilisateurs de Call of Duty Elite ont certainement du s'en rendre compte, le tout nouveau service d'Activision fonctionne par intermittence depuis la sortie de Modern Warfare 3.
Aussi étonnant que cela puisse paraître, Activision n'avait pas prévu un tel succès... le service n'est pas totalement au point et surtout les serveurs ont vite saturé face à l’afflux de joueurs.
Dans ces conditions, l'éditeur a décidé de prolonger de 30 jours l'abonnement de tous les abonnés.
Et pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion d'entrer leur code Fondateur, sachez que vous avez désormais jusqu'à la fin du mois pour le faire. La marche à suivre pour devenir fondateur est indiquée ici.
Beachhead Studios travaille actuellement à régler tous les problèmes mais le fonctionnement reste aléatoire, il se peut que certaines données ne soient pas mises à jour toute de suite. Pas de panique, c'est indépendant du jeu et toutes les stats sont bien comptabilisées.
Pour connaître l'état du service en temps réel, une page a été mise en place, elle donne également des indications sur son avancement.
Une bonne nouvelle tout de même pour les abonnés qui se voient offrir un mois de plus mais avec un jeu de l'ampleur de Call of Duty on aurait aussi préféré que tout fonctionne au moins correctement dés le lancement.
JethrOo Le 02/12/2011 à 15:58 |
Moi perso tout fonctionne correctement ^^ |
FT Roro Le 10/11/2011 à 22:00 |
Ok merci de l'information, encore une erreur de prévision il serait bien qu'ils arrêtent les bourdes comme celles ci un peu, on en vient à douter du professionnalisme de ces gens ![]() Cependant on peut saluer le geste commercial effectué, cela devient rare aujourd'hui..... Bon vu ce que les joueurs payent c'est la moindre des choses ![]() |
irongaordon Le 10/11/2011 à 21:15 |
Normal en même temps. Bonne initiative, mais dommage que le service ne soit pas au point. |