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Porte / riser

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Wolf_Silver Photo Wolf_Silver 22 December 2014 - 22:23

MOD TOOLS 1.4 REQUIS +UGX SCRIPT PLACER!!!

Hello, ceci est un tuto pour vous permettre d'utiliser les portes (Pas les débris!!) et les "riser"

*************Portes************

Dans radiant créer un script>>> brushmodel et assigner le une texture de porte

Appuyer sur N et donnez ces valeurs:
"targetname"    "NOM_DE_LA_PORTE"


Remplacez NOM_DE_LA_PORTE par un nom unique qui représente uniquement cette porte là

Donnez aussi ces valeurs là:
"spawnflags"    "1"
"script_vector"    "100 0 0"
"script_string" "move"


Maintenenat créer un trigger>>> use mettez-le devant votre porte, appuyer sur N et assignez-le ces valeurs:
"zombie_cost"    "???"
"target"    "NOM_DE_LA_PORTE"
"targetname"    "zombie_door"


Remplacez ??? par le coût de la porte qui doit être une de ces valeurs:
100
200
250
500
750
1000
1250
1500
1750
2000


Remplacez NOM_DE_LA_PORTE par le targetname choisie pour la porte (le targetname du script>>> brushmodel)

Si vous avez suivi ce tuto:Tuto sur les zones adjacentes

Ajoutez cette valeur au trigger>>>use:

"script_flag"  "enter_???"


Remplacez ??? par le mot-clé choisi dans le script des zones adjacentes qui correspond à la zone derrière la porte

Note:Si votre porte après ouverture se déplace pas comme il faut mettez:

"script_vector"    "0 100 0"


Au lieu de:
"script_vector"    "100 0 0"


à votre brushmodel

******************Riser**********

Vous devez avoir suivie ce tuto pour utiliser les risers:Tuto sur les zones

Un riser est un zombie qui spawn en sortant du sol au lieu d'apparaître de nulle part!

dans radiant, clique droit puis actor>>>axis>>>zombie>>>ger>>>ber_sshonor

Appuyer sur N donner ces valeurs:
"targetname" "NOM_DE_SPAWN_DE_LA_ZONE"
"spawnflags" "3"
"script_forcespawn"  "1"
"script_noteworthy" "zombie_spawner"
"count"  "9999"
"script_string"  "riser"


Puis créer un script>>>struct que vous devez mettre à demi-enfoncé dans le sol à l'endroit où vous voulez que le zombie sorte de terre et appuyer sur N
"targetname" "NOM_DE_SPAWN_DE_LA_ZONE_rise"


Si le zombie ne doit pas casser une barricade après avoir spawn rentrez aussi cette valeur:
"script_noteworthy"  "find_flesh"


Remplacez NOM_DE_SPAWN_DE_LA_ZONE par la valeur que contient votre zone en "target"
Ce message a été modifié par Wolf_Silver - 12 January 2015 - 09:12.
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