Porte / riser
Wolf_Silver
22 December 2014 - 22:23
MOD TOOLS 1.4 REQUIS +UGX SCRIPT PLACER!!!
Hello, ceci est un tuto pour vous permettre d'utiliser les portes (Pas les débris!!) et les "riser"
*************Portes************
Dans radiant créer un script>>> brushmodel et assigner le une texture de porte
Appuyer sur N et donnez ces valeurs:
Remplacez NOM_DE_LA_PORTE par un nom unique qui représente uniquement cette porte là
Donnez aussi ces valeurs là:
Maintenenat créer un trigger>>> use mettez-le devant votre porte, appuyer sur N et assignez-le ces valeurs:
Remplacez ??? par le coût de la porte qui doit être une de ces valeurs:
Remplacez NOM_DE_LA_PORTE par le targetname choisie pour la porte (le targetname du script>>> brushmodel)
Si vous avez suivi ce tuto:Tuto sur les zones adjacentes
Ajoutez cette valeur au trigger>>>use:
Remplacez ??? par le mot-clé choisi dans le script des zones adjacentes qui correspond à la zone derrière la porte
Note:Si votre porte après ouverture se déplace pas comme il faut mettez:
Au lieu de:
à votre brushmodel
******************Riser**********
Vous devez avoir suivie ce tuto pour utiliser les risers:Tuto sur les zones
Un riser est un zombie qui spawn en sortant du sol au lieu d'apparaître de nulle part!
dans radiant, clique droit puis actor>>>axis>>>zombie>>>ger>>>ber_sshonor
Appuyer sur N donner ces valeurs:
Puis créer un script>>>struct que vous devez mettre à demi-enfoncé dans le sol à l'endroit où vous voulez que le zombie sorte de terre et appuyer sur N
Si le zombie ne doit pas casser une barricade après avoir spawn rentrez aussi cette valeur:
Remplacez NOM_DE_SPAWN_DE_LA_ZONE par la valeur que contient votre zone en "target"
Ce message a été modifié par Wolf_Silver - 12 January 2015 - 09:12.
Hello, ceci est un tuto pour vous permettre d'utiliser les portes (Pas les débris!!) et les "riser"
*************Portes************
Dans radiant créer un script>>> brushmodel et assigner le une texture de porte
Appuyer sur N et donnez ces valeurs:
"targetname" "NOM_DE_LA_PORTE"
Remplacez NOM_DE_LA_PORTE par un nom unique qui représente uniquement cette porte là
Donnez aussi ces valeurs là:
"spawnflags" "1" "script_vector" "100 0 0" "script_string" "move"
Maintenenat créer un trigger>>> use mettez-le devant votre porte, appuyer sur N et assignez-le ces valeurs:
"zombie_cost" "???" "target" "NOM_DE_LA_PORTE" "targetname" "zombie_door"
Remplacez ??? par le coût de la porte qui doit être une de ces valeurs:
100 200 250 500 750 1000 1250 1500 1750 2000
Remplacez NOM_DE_LA_PORTE par le targetname choisie pour la porte (le targetname du script>>> brushmodel)
Si vous avez suivi ce tuto:Tuto sur les zones adjacentes
Ajoutez cette valeur au trigger>>>use:
"script_flag" "enter_???"
Remplacez ??? par le mot-clé choisi dans le script des zones adjacentes qui correspond à la zone derrière la porte
Note:Si votre porte après ouverture se déplace pas comme il faut mettez:
"script_vector" "0 100 0"
Au lieu de:
"script_vector" "100 0 0"
à votre brushmodel
******************Riser**********
Vous devez avoir suivie ce tuto pour utiliser les risers:Tuto sur les zones
Un riser est un zombie qui spawn en sortant du sol au lieu d'apparaître de nulle part!
dans radiant, clique droit puis actor>>>axis>>>zombie>>>ger>>>ber_sshonor
Appuyer sur N donner ces valeurs:
"targetname" "NOM_DE_SPAWN_DE_LA_ZONE" "spawnflags" "3" "script_forcespawn" "1" "script_noteworthy" "zombie_spawner" "count" "9999" "script_string" "riser"
Puis créer un script>>>struct que vous devez mettre à demi-enfoncé dans le sol à l'endroit où vous voulez que le zombie sorte de terre et appuyer sur N
"targetname" "NOM_DE_SPAWN_DE_LA_ZONE_rise"
Si le zombie ne doit pas casser une barricade après avoir spawn rentrez aussi cette valeur:
"script_noteworthy" "find_flesh"
Remplacez NOM_DE_SPAWN_DE_LA_ZONE par la valeur que contient votre zone en "target"
Ce message a été modifié par Wolf_Silver - 12 January 2015 - 09:12.