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{TUTO} Zones

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Wolf_Silver Photo Wolf_Silver 21 December 2014 - 18:46

MOD TOOLS 1.4 + UGX SCRIPT PLACER REQUIS!!!


Hello , ceci est un tuto pour vous permettre d'utiliser les "zones"

Une zone est un endroit de la map où vous devrez être pour par exemple faire activer un spawn de zombies.

************RADIANT******************

***********1ere Zone*****************

Cliquez sur la vue en 2D et aller sur info >>> Volume ceci va créer un brush faite-le englober votre first room en évitant le Out-of-map (Si un brush ne suffit pas pour englober votre first room sans toucher le out-of-map vous pouvez en créer plus!)

Sélectionnez UN par UN les info_volumes et appuyer sur N assigner à la première zone ceci:
targetname: start_zone
target: zombie_spawner_init


Verifiez bien que le targetname des zombies pour la first room est zombie_spawner_init

***********2nd Zone*****************

Cliquez sur la vue en 2D et aller sur info >>> Volume ceci va créer un brush faite-le englober votre 2nd salle en évitant le Out-of-map (Si un brush ne suffit pas pour englober votre 2nd salle sans toucher le out-of-map vous pouvez en créer plus!)

Sélectionnez UN par UN les info_volumes et appuyer sur N assigner à la seconde zone ceci:
targetname: NOM_DE_LA_ZONE
target: zombie_spawner_????


remplacez "NOM_DE_LA_ZONE" par le nom de la zone pour la 2nd salle.
remplacez "????" par un mot-clé , exemple: garden , Ce mot-clé sera juste un mot pour vous aider à savoir à quelle salle correspond ce spawn.

Verifiez bien que le targetname des zombies pour la 2nd salle est zombie_spawner_????

Pour les zones suivantes reprenez le même principe que la 2nd zone

*********SCRIPT**************

Attention: Si vous n'avez ajouté qu'une seule zone dans radiant aucun script n'est neccessaire!

Ouvrez nazi_zombie_???.gsc qui se trouve dans DOSSIER_DU_JEU/mods/nazi_zombie_???/maps

Rechercher cette ligne:
	// Initial Zone(s) -- Zone(s) You Want Activated At Map Start
	zones = [];
	zones[ zones.size ] = "start_zone";
	level.DLC3.initialZones = zones;


Ajoutez:
	zones[ zones.size ] = "NOM_DE_LA_ZONE_AJOUTE";


Ce qui donne après ajout:
	// Initial Zone(s) -- Zone(s) You Want Activated At Map Start
	zones = [];
	zones[ zones.size ] = "start_zone";
	zones[ zones.size ] = "NOM_DE_LA_ZONE_AJOUTE";
	level.DLC3.initialZones = zones;


et remplacez NOM_DE_LA_ZONE_AJOUTE par le targetname choisie pour la 2nd zone dans radiant

Reprenez le même principe pour les zones supplémentaire pour le script

***********2EME PARTIE********************


Tuto des zones adjacentes : {TUTO} Zones adjacentes
Ce message a été modifié par Wolf_Silver - 02 April 2015 - 17:30.
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