{TUTO} Zones adjacentes
Wolf_Silver
21 December 2014 - 19:08
MOD TOOLS 1.4 + UGX SCRIPT PLACER REQUIS!!!!
Hello, ceci est un tuto pour vous permettre d'utiliser les zones adjacentes
Les zones adjacentes sont des zones qui s'active quand mêmes quand le joueur se trouve dans la zone voisine.
Vous devez suivre ce tuto sur les zones avant d'utiliser les zones adjacentes: {TUTO} Zones
Ouvrez nazi_zombie_???.gsc
Et recherchez:
C'est cette partie qui nous interesse:
Mettez à la place:
Remplacez NOM_DE_LA_ZONE_A par le nom de la zone qui s'activera quand la zone adjacente est activée
Remplacez NOM_DE_LA_ZONE_B par la zone qui activera NOM_DE_LA_ZONE_A si le joueur se trouve dans NOM_DE_LA_ZONE_B
Remplacez ???? par Un mot-clé (il peut être différent du mot-clé des spawns de zombies de cette zone)
Ce sera une valeur que vous devrez utilisez pour les portes ou débris en rajoutant ceci:
a la porte/débris qui permet d'entrer dans la zone que le enter_??? représente.
Si il existe plusieurs zones adjacentes à la même zone il vous suffit de répéter l'opération pour toutes les zones adjacentes
Ce message a été modifié par Wolf_Silver - 12 January 2015 - 09:13.
Hello, ceci est un tuto pour vous permettre d'utiliser les zones adjacentes
Les zones adjacentes sont des zones qui s'active quand mêmes quand le joueur se trouve dans la zone voisine.
Vous devez suivre ce tuto sur les zones avant d'utiliser les zones adjacentes: {TUTO} Zones
Ouvrez nazi_zombie_???.gsc
Et recherchez:
dlc3_zone_init() { /* ============= ///ScriptDocBegin "Name: add_adjacent_zone( <zone_1>, <zone_2>, <flag>, <one_way> )" "Summary: Sets up adjacent zones." "MandatoryArg: <zone_1>: Name of first Info_Volume" "MandatoryArg: <zone_2>: Name of second Info_Volume" "MandatoryArg: <flag>: Flag to be set to initiate zones" "OptionalArg: <one_way>: Make <zone_1> adjacent to <zone_2>. Defaults to false." "Example: add_adjacent_zone( "receiver_zone", "outside_east_zone", "enter_outside_east" );" ///ScriptDocEnd ============= */ // Outside East Door //add_adjacent_zone( "receiver_zone", "outside_east_zone", "enter_outside_east" ); }
C'est cette partie qui nous interesse:
// Outside East Door //add_adjacent_zone( "receiver_zone", "outside_east_zone", "enter_outside_east" ); }
Mettez à la place:
// Outside East Door add_adjacent_zone( "NOM_DE_LA_ZONE_A", "NOM_DE_LA_ZONE_B", "enter_????" ); }
Remplacez NOM_DE_LA_ZONE_A par le nom de la zone qui s'activera quand la zone adjacente est activée
Remplacez NOM_DE_LA_ZONE_B par la zone qui activera NOM_DE_LA_ZONE_A si le joueur se trouve dans NOM_DE_LA_ZONE_B
Remplacez ???? par Un mot-clé (il peut être différent du mot-clé des spawns de zombies de cette zone)
Ce sera une valeur que vous devrez utilisez pour les portes ou débris en rajoutant ceci:
"script_flag" "enter_???"
a la porte/débris qui permet d'entrer dans la zone que le enter_??? représente.
Si il existe plusieurs zones adjacentes à la même zone il vous suffit de répéter l'opération pour toutes les zones adjacentes
Ce message a été modifié par Wolf_Silver - 12 January 2015 - 09:13.