Modes Multijoueurs - Call of Duty : Black Ops II

Certains modes de jeu sont disponibles en version Hardcore.

Spécificités Hardcore :

  • ATH limité.
  • Dégâts supplémentaires des balles.
  • Tir allié.

Sélection Simple

Modes et cartes du jeu de base.

Match à Mort Équipe (MME)

Match à Mort par Équipe

Joueurs : 6-12

Hardcore : Oui

Condition de victoire : 75 points

Limite de temps : 10 minutes

Aussi appelé : Team Deathmatch (TDM)

Match à mort par équipe classique sur toutes les cartes. Travaillez en équipe pour tuer les joueurs ennemis et atteindre la limite de score.

Multi-Équipes

Multi-Équipes

Joueurs : 6-9

Hardcore : Non

Modes de jeu : Match à Mort Équipe, Élimination Confirmée, Point Stratégique

3 équipes de 3 joueurs chacune s'affrontent pour le contrôle de la carte et des objectifs dans un mélange de modes de jeu populaires.

Mercenaire Moshpit

Mercenaire Moshpit

Joueurs : 8-12

Hardcore : Non

Modes de jeu : Élimination Confirmée, Domination, Démolition, Recherche et Destruction, Capture du Drapeau

Modes de jeu variés avec équipes aléatoires.

Groupes interdits.

Mêlée Générale (MG)

Mêlée Générale

Joueurs : 4-8

Hardcore : Non

Condition de victoire : 30 points

Limite de temps : 10 minutes

Aussi appelé : Match à Mort, Free-for-All (FFA), Deathmatch (DM)

Match à mort classique. Chacun pour sa peau. Tuez tout le monde.

Pas d'insertion tactique..

Domination

Domination

Joueurs : 6-12

Hardcore : Non

Condition de victoire : 200 points

Limite de temps : 5 minutes

Capturez 3 drapeaux. Votre équipe marque des points pour chaque drapeau contrôlé. Plus votre équipe a de drapeaux, plus vous marquez de points.

Guerre Terrestre

Guerre Terrestre

Joueurs : 12-18

Hardcore : Non

Modes de jeu : Match à mort par Équipe, Domination

Match à mort par équipe et Domination avec de grandes équipes.

Démolition

Démolition

Joueurs : 6-12

Hardcore : Non

Condition de victoire : 2 manches remportées

Limite de temps : 2 minutes 30 par manche

Les équipes défendent et attaquent deux sites à tour de rôle. L'équipe qui attaque doit détruire ces deux sites avec des bombes.

Élimination Confirmée (EC)

Élimination Confirmée

Joueurs : 6-12

Hardcore : Oui

Condition de victoire : 75 points

Limite de temps : 10 minutes

Aussi appelé : Kill Confirmed

Variante de Match à mort par équipe. Récupérez les plaques des ennemis pour marquer des points.

Point Stratégique

Point Stratégique

Joueurs : 6-12

Hardcore : Non

Condition de victoire : 250 points

Limite de temps : 10 minutes

Aussi appelé : Hardpoint

Ce niveau comporte un point stratégique neutre. Capturez-le et défendez-le pour marquer des points.

Quartier Général (QG)

Quartier Général

Joueurs : 6-12

Hardcore : Non

Condition de victoire : 250 points

Limite de temps : 15 minutes

Aussi appelé : Headquarters (HQ)

Ce niveau comporte une base neutre. Capturez-la et défendez-la pour marquer des points. L'équipe qui contrôle le QG ne réapparaît pas jusqu'à la destruction du QG.

Capture du Drapeau

Capture du Drapeau

Joueurs : 6-12

Hardcore : Oui

Condition de victoire : 2 manches remportées

Limite de temps : 5 minutes

Aussi appelé : Capture the Flag (CTF)

Prenez le drapeau ennemi et rapportez-le à votre base pour le capturer.

Recherche et Destruction (R&D)

Recherche et Destruction

Joueurs : 6-12

Hardcore : Oui

Condition de victoire : 4 manches remportées

Limite de temps : 2 minutes par manche

Aussi appelé : Search and Destroy (S&D)

Défendez et détruisez l'objectif. Vous ne pouvez par réapparaître avant la fin de la manche ou la destruction de l'objectif.

Parties en Groupe

Un ensemble de modes Mêlée Générale originaux, à jouer juste pour le fun.

Jeu d'Armes

Jeu d'Armes

Joueurs : 6-8

Hardcore : Non

Condition de victoire : 200 points

Limite de temps : Aucune

Aussi appelé : Gun Game

Tuez des joueurs avec votre arme pour passer à l'arme suivante. Le premier à faire une élimination avec toutes les armes l'emporte.

Une Balle Chargée

Une Balle Chargée

Joueurs : 6-8

Hardcore : Non

Condition de victoire : Être premier à la fin du temps imparti

Limite de temps : 10 minutes

Aussi appelé : One in the Chamber

Une balle dans le chargeur, un couteau, 3 vies et des morts instantanées. Les joueurs reçoivent une balle pour chaque élimination.

Tireur d'Élite

Tireur d'Élite

Joueurs : 6-8

Hardcore : Non

Condition de victoire : Être premier à la fin du temps imparti

Limite de temps : 5 minutes 15

Aussi appelé : Sharpshooter

Les armes changent toutes les 45 secondes. Tuez pour marquer des points. Faites des séries d'éliminations sans mourir pour obtenir des atouts.

  • 1 élimination : Robustesse
  • 2 éliminations d'affilée : Poids léger
  • 3 éliminations d'affilée : Conditions extrêmes
  • 4 éliminations d'affilée et plus : Score x2

Le joueur perd tout lorsqu'il est éliminé.

Cailloux & Bâtons

Cailloux & Bâtons

Joueurs : 6-8

Hardcore : Non

Condition de victoire : Être premier à la fin du temps imparti

Limite de temps : 5 minutes

Aussi appelé : Sticks and Stones

Une arbalète, un couteau balistique et une hache de combat. Tuez pour marquer des points. Tuez à la hache pour remmetre à zéro le compteur de points d'un ennemi.

Bonus

Exclusivement pour ceux qui possèdent Nuketown 2025.

Moshpit Infernal

Moshpit Infernal

Joueurs : 6-12

Hardcore : Non

De petites cartes avec divers modes de jeu. Le chaos à l'état pur. Inclut Nuketown 2025.

Formation Avancée

Jouez en multijoueur avec vos amis, avec ou contre des adversaires humains et contrôlés par l'IA.

Aucun défi ne peut relevé en Formation Avancée et les stats ne comptent pas dans le Rapport de Combat.

Camp d'Entraînement

Camp d'Entraînement

Joueurs : 4-6

Hardcore : Non

Mode de jeu : Match à mort par Équipe

Disponible jusqu'au niveau 10 uniquement.

Deux équipes de 3 joueurs humaines et de 3 joueurs IA s'affrontent en Match à Mort par Équipe.

Les joueurs gagnent deux fois moins d'XP qu'en mode classique.

Objectif

Objectif

Joueurs : 4-6

Hardcore : Non

Modes de jeu : Domination, Démolition, Capture du Drapeau, Recherche et Destruction, Point Stratégique, Quartier Général

Mettez vos capacités à l'épreuve dans un mélange de modes à objectif et affrontez à la fois des joueurs humains et IA.

Les joueurs gagnent deux fois moins d'XP qu'en mode classique.

Black Ops II