Une première liste de corrections pour Advanced Warfare

Posté par Daffytheduck le 08/11/2014 à 22h36 - Un commentaire ? (17)

Call of Duty : Advanced Warfare est sorti il y a 3 jours et avec lui son lot de désagréments, de déséquilibre et de bugs plus ou moins gênants.

Si la version PC a certainement besoin d'un bon gros coup de polish et d'optimisation, Sledghammer Games va d'abord corriger rapidos quelques trucs embêtant que le studio a déjà identifié comme l'explique Michael Condrey sur Reddit :

  • Taille et placement de la fenêtre de chat en multi
  • Limite de score en mode Élimination Confirmée
  • Ajustement des défis camouflages
  • Problème de réinitialisation de l’emblème du joueur après un Prestige
  • Vitesse de rechargement des armes
  • Notification de Double XP
  • Score incorrect quand un joueur quitte un salon de jeu publique (n'affecte pas le rapport de combat)
  • Amélioration de la couleur des équipes en COD Vision

On attend maintenant la vraie liste des optimisations/corrections prévues et surtout attendues. Même si on est quand même, fort heureusement, assez loin de la catastrophique sortie du premier Black Ops en son temps.

Les 5 derniers commentaires

FT Roro
Le 14/11/2014 à 05:13
Merci :)
-R4v3N-
Le 08/11/2014 à 17:19

Citation


Heureusement que les SMG à distance sont moins efficaces... Quand on voit ce qu'elles pouvaient faire sur BO2 ou Ghost...



Citation


sur bo2 je prenais souvent la mp7 avec canon long....et je confirme qu'elle faisait un carnage de proche comme de loin



Ouais, faut vraiment le dire vite, hein.

Dans les faits, les PM sur Ghosts et BO2 se font étaler en performance par les fusil d'assaut de loin. Sur BO2 c'est le jour et la nuit. Même le M27 et le Type-25 sont plus performants de loin que n'importe quelle SMG de BO2. Même un MP7. Faut 5 balles pour tuer de loin au MP7, c'est pas ce que j'appelle un carnage de loin. Le FAL OSW ou le SWAT-556, ou bien encore le M27 ou le AN-94, ça c'est ce que j'appelle un carnage de loin.
SoldierJo
Le 08/11/2014 à 13:46

Citation


Heureusement que les SMG à distance sont moins efficaces... Quand on voit ce qu'elles pouvaient faire sur BO2 ou Ghost...

sur bo2 je prenais souvent la mp7 avec canon long....et je confirme qu'elle faisait un carnage de proche comme de loin
Raptik
Le 08/11/2014 à 13:30
Heureusement que les SMG à distance sont moins efficaces... Quand on voit ce qu'elles pouvaient faire sur BO2 ou Ghost...
Grizli124
Le 08/11/2014 à 13:17

Citation


[color="#FF0000"]>>>[/color]D'ailleurs, peu de gens le savent, mais on a deux type de rechargement. Le rechargement normal (on appuye une fois sur le bouton) qui prends juste le nombre de balles nécessaire dans la réserve pour completer le chargeur en cours. Et on a le rechargement rapide, (on appuye deux fois rapidement sur le bouton) et la, le chargeur entier et les balles restantes dedans sont "jetées" pour remettre un chargeur neuf/plein plus rapidement qu'avec un rechargement de base.

Ca peut faire la différence dans le feu de l'action, et plus souvent qu'on ne le croit.


Ah je me demandais justement pourquoi je perdais le chargeur entier parfois, merci, j'ai enfin l'explication.

Sinon, c'est vrai que c'est triste en 2014 de ne pas pouvoir jouer la première semaine de sortie d'un jeu parce que les connexions sont instables, on joue avec des Japonais et des Américains, jeudi soir, en 3h de jeu, j'ai réussi à faire 3 parties complètes, la quinzaine d'autre ont toutes planté avant la fin.
Au niveau de l'optimisation, avec une GTX 780ti, je ne peux pas mettre les graphismes en ultra si je veux garder mes 90FPS constant (si je met en Ultra, ça lag même dans les différents menus, c'est pour dire... Désastreux, mais on a l'habitude et je te suis totalement quand tu dis que Black ops c'était le summum, c'était vraiment le pire et de loin !
Enfin bon, voilà quoi 5 jours après la sortie, ça commence à être jouable et je commence enfin à prendre mes marques avec ces nouveau mouvements. J'ai toutefois l'impression que c'est un jeu de connexion encore plus que tout autre Call of Duty, quand tu as du retard, tu peux vider le chargeur de ta mitraillette sur l'ennemi sans le toucher une fois.

Et au niveau de l'équilibre des armes, les mitraillettes sont bien trop mauvaises, à longue distance même pas la peine d'essayer et même à courte, tu te fais dézinguer par toutes les autres catégories d'armes. Enfin bon, j'ose espéré que tous ces petits problèmes seront réglé au plus vite, car c'est un jeu intéressant à mon avis.
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