Treyarch n'aime pas les tricheurs

Posté par Daffytheduck le 05/12/2010 à 16h41 - Un commentaire ? (60)

Soucieux de protéger l'intégrité de son jeu et de conserver "un environement multijoueur fun et compétitif" pour Call of Duty : Black Ops, Treyarch a tenu à rappeller quelques régles et surtout à expliquer les mesures qui seront prises par l'équipe de développement si ces règles ne sont pas respéctées par les joueurs.

L'équipe de Treyarch a travaillé très dur pour créer un environnement online amusant et compétitif, et nous voulons garder cet environnement propre afin que le jeu puisse être joué comme c'était prévu. Les joueurs qui abusent du jeu grâce au modding, au boosting, au glitching ou en créant des emblèmes offensants dégradent l'expérience en ligne pour les autres et nous prendrons des mesures pour empêcher ça.

Modders

Les joueurs qui ont modifié leur matériel et piraté les scripts ou le code. Ceci inclue des modifications du profil afin d'utiliser des caractères illégaux dans le nom du joueur.

  • Bannissement permanent et instantané : Vous ne pourrez plus jouer au jeu en ligne et vous serez signalés auprès du constructeur de la console.


Boosters

Les joueurs qui s'organisent pour exploiter le jeu dans le but explicite de monter rapidement de niveau ou d'apparaître dans le haut des classements.

  • Infraction mineure : Bannissement temporaire du mode multijoueur en ligne, stats et positions dans les classements complétement remises à 0.
  • Infraction majeure : Bannissement temporaire du mode multijoueur en ligne, remises à 0 des stats et bannissement permanent des classements.
  • Infractions extrêmes ou répétées : Bannissement permanent du mode multijoueur en ligne.

Glitchers

Les joueurs qui exploitent les failles du jeu pour prendre le dessus sur les autres joueurs. Exemple : sortir de l'espace de jeu.

  • Infraction mineure : Bannissement temporaire du mode multijoueur en ligne.
  • Infraction majeure : Bannissement temporaire prolongé du mode multijoueur en ligne.
  • Infractions extrêmes ou répétées : Bannissement permanent du mode multijoueur en ligne.

Créateurs d'emblèmes offensants

Les joueurs qui créent des emblèmes à caractères sexuels ou racistes.

  • Infraction mineure : Impossibilité d'utiliser l'éditeur d'emblèmes pendant 2 semaines, l'emblème est supprimé tout comme les éléments achetés pour le créer.
  • Infraction majeure : Impossibilité d'utiliser définitivement l'éditeur d'emblèmes.
     

 

Une liste de mesures répressives qui pourra être mise à jour par le studio en fonction de l'évolution du multijoueur.

En espérant qu'elles soient bien appliquées.

Les 5 derniers commentaires

Ironhides
Le 17/12/2010 à 12:30
Est ce que le beug du prestige 15 en Formation avancée pour titre et embleme et Le beug des armes en or du multi sera Sanctionnée?
fetisov
Le 11/12/2010 à 21:39
Merci Treyarch
ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,on va pouvoir jouer propre,ne se faire plomber par des tricheurs de M......
BIGTOASTY54
Le 07/12/2010 à 10:26

Citation


Toi peut être ? ;) :P

Déjà il est rare que quelqu'un soit repris pour une seule faute d'orthographe, mais plutôt sur un abus de langage SMS.
Et ensuite je n'ai jamais vu qu'on ne lui réponde plus après.

D'autre part, pour te taquiner sur le sujet, quand on se pique de faire ce genre de réplique soit on y va franco et on écris tout en SMS, soit on s'abstient de faire la moindre faute d'orthographe. :lol:

Sans rancune... A bientôt sur le forum.


Whaouh! Xender se lâchent! Je peux mourir en paix! :lol:
Papy Nehneh
Le 06/12/2010 à 10:56
Bonjour tout le monde,

ça c'est cool, car franchement ça gâche le jeu entre ceux qui utilisent des hack, ceux qui insultent ( insultes racistes et personelles ) et j'en passe, les logos de carte d'agent limite pour certains, je respecte la liberté d'expression ya pas de souci la dessus, mais ceux qui pronent des logos ou autres à caractère racistes, ces personnes là nuisent à la liberté d'autrui.
Call of est un jeu, jeu égal distraction, alors si Treyarch s'en tient à cette charte ça éliminera tous les polueurs du réseau, affaire à suivre.

B)
chicos
Le 05/12/2010 à 16:15
N-21 sort du cerveau de ses messieurs ! :D Merci de revenir au sujet !
Lire tous les commentaires

Menu