CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Treyarch n'aime pas les tricheurs

Daffytheduck Photo Daffytheduck 25 November 2010 - 16:41

Soucieux de protéger l'intégrité de son jeu et de conserver "un environement multijoueur fun et compétitif" pour Call of Duty : Black Ops, Treyarch a tenu à rappeller quelques régles et surtout à expliquer les mesures qui seront prises par l'équipe de développement si ces règles ne sont pas respéctées par les joueurs.

L'équipe de Treyarch a travaillé très dur pour créer un environnement online amusant et compétitif, et nous voulons garder cet environnement propre afin que le jeu puisse être joué comme c'était prévu. Les joueurs qui abusent du jeu grâce au modding, au boosting, au glitching ou en créant des emblèmes offensants dégradent l'expérience en ligne pour les autres et nous prendrons des mesures pour empêcher ça.

Modders

Les joueurs qui ont modifié leur matériel et piraté les scripts ou le code. Ceci inclue des modifications du profil afin d'utiliser des caractères illégaux dans le nom du joueur.

• Bannissement permanent et instantané : Vous ne pourrez plus jouer au jeu en ligne et vous serez signalés auprès du constructeur de la console.

Boosters

Les joueurs qui s'organisent pour exploiter le jeu dans le but explicite de monter rapidement de niveau ou d'apparaître dans le haut des classements.

• Infraction mineure : Bannissement temporaire du mode multijoueur en ligne, stats et positions dans les classements complétement remises à 0.
  • Infraction majeure : Bannissement temporaire du mode multijoueur en ligne, remises à 0 des stats et bannissement permanent des classements.
  • Infractions extrêmes ou répétées : Bannissement permanent du mode multijoueur en ligne.

Glitchers

Les joueurs qui exploitent les failles du jeu pour prendre le dessus sur les autres joueurs. Exemple : sortir de l'espace de jeu.

• Infraction mineure : Bannissement temporaire du mode multijoueur en ligne.
  • Infraction majeure : Bannissement temporaire prolongé du mode multijoueur en ligne.
  • Infractions extrêmes ou répétées : Bannissement permanent du mode multijoueur en ligne.

Créateurs d'emblèmes offensants

Les joueurs qui créent des emblèmes à caractères sexuels ou racistes.

• Infraction mineure : Impossibilité d'utiliser l'éditeur d'emblèmes pendant 2 semaines, l'emblème est supprimé tout comme les éléments achetés pour le créer.
  • Infraction majeure : Impossibilité d'utiliser définitivement l'éditeur d'emblèmes.  

Une liste de mesures répressives qui pourra être mise à jour par le studio en fonction de l'évolution du multijoueur.

En espérant qu'elles soient bien appliquées.

Répondre

anthodu25 Photo anthodu25 25 November 2010 - 17:00

ET ben c'est du lourd c'est bien sa !
Répondre

Badelnor Photo Badelnor 25 November 2010 - 17:02

;) Super j'adore bon boulot Treyarch au moins il n'y aura plus de tricheur.
Répondre

Jipce012 Photo Jipce012 25 November 2010 - 17:09

Merci pour cette petite info fort sympathique, maintenant j'attend de voir les résultats ! ! !
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 25 November 2010 - 17:10

GG Treyarch ! ;)
Répondre

KillCam Photo KillCam 25 November 2010 - 17:21

Très bonne initiative de Treyarch j'aurais fait la même chose si j'étais eux!
Bravo! B)
Répondre

taehupo Photo taehupo 25 November 2010 - 17:36

Et le mods tool confirmer il est passer ou au fait??? Sa fait bizzare la les "modder" banni mais.........si la création d'un mods tool avait etait condirmer alors bannir les modders ne serait pas tous simplement se contredire ( je joue sur pc donc je parle de mods sur pc) et la définition d'un modder n'est pas celle donner la preuve fooy en est un c'est la définition de HACKER qui a etait donner raison de plus de voir qu'on nous a mentis encore une fois pour notre mods tools MERCI TREYARCH POUR LE FAUX ESPOIR DE REVOIR UN PROMOD ET DES ZOMBIE CUSTOM.
Soit dit en passant peut etre que l'aspect modder ne touche que les console dans se cas la je ne dis que une chose JE RETIRE SE QUE J'AI DIT(uniqument si l'avertissement pour les modder se tient sur console se qui est normal car des mods sur console j'ai jamais vu sa !!!)
Mais si malheureusement se qui s'avère etre se que je pense treyarch va décevoir COMME INFINITI WARD AVEC Modern Warfare 2 la commutée Black ops P.C (les bug de hitbox en moins c'est deja sa mais toujour ses pu***n de hitmarker de m****).

Sur ceux j'espere optionellement que le pc retrouveras ses avantage sur les console ( DLC gratuit pas comme MW2 avec des maps de COD4 anciennement gratuite devenue payante pour 13 euros quand meme!!)car la série des Call Of Duty n'a telle pas commencer tout bonnement sur pc nondjudju ^^

Enfin bon en se moment j'ai l'impréssion que Activision veut juste se faire du fric sur la license Call of Duty sortait nous un jeux aussi bien que COD4 et COD WAW mélanger

enfin sur ses mots je vous dit @++ Taehupo...

Ce message a été modifié par taehupo - 25 November 2010 - 17:39.
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 25 November 2010 - 17:46

taehupo, le 25 November 2010 - 17:36, dit :

Et le mods tool confirmer il est passer ou au fait??? Sa fait bizzare la les "modder" banni mais.........si la création d'un mods tool avait etait condirmer alors bannir les modders ne serait pas tous simplement se contredire ( je joue sur pc donc je parle de mods sur pc) et la définition d'un modder n'est pas celle donner la preuve fooy en est un c'est la définition de HACKER qui a etait donner raison de plus de voir qu'on nous a mentis encore une fois pour notre mods tools MERCI TREYARCH POUR LE FAUX ESPOIR DE REVOIR UN PROMOD ET DES ZOMBIE CUSTOM.

Ça n'a rien à voir.
Répondre

HHhH Photo HHhH 25 November 2010 - 17:47

aaaah! ca c'est bien!
je vous disais bien que Treyarch ne pouvait faire flotter plus longtemp la situation! :)
bon boulot Trey' et merci pour ce que tu fais pour nous!
Répondre

Horus41 Photo Horus41 25 November 2010 - 18:02

j'attends de voir dans quel mesure Treyarch va réussir cet exploit.;)
Répondre

Bhake Photo Bhake 25 November 2010 - 18:04

Je me suis presque fait pourrir alors que j'avais dit que les personnes qui avaient des caractères sexuels dans leurs plaques seraient banni voir plus.
Ça fait plaisir d'avoir raison.
Répondre

Vodka` Photo Vodka` 25 November 2010 - 18:38

Humm pas mal les projets de Treyarch,en esperant qu'on verras de moins en moins de cheateurs dans le jeu,mais ça je pense qu'on peut toujours revé =x
Répondre

jach Photo jach 25 November 2010 - 18:45

bonne mesure de treyarch avec les serveur dédies et sa on va voir bien moins de cheater ou autres sa change de cod6
Répondre

RiDeR Photo RiDeR 25 November 2010 - 19:03

Daffytheduck, le 25 November 2010 - 16:41, dit :

Créateurs d'emblèmes offensants
Les joueurs qui créent des emblèmes à caractères sexuels ou racistes.

Infraction mineure : Impossibilité d'utiliser l'éditeur d'emblèmes pendant 2 semaines, l'emblème est supprimé tout comme les éléments achetés pour le créer.

L'argent est remboursé ? :unsure:

Sinon les bannissements temporaire, c'est pas mal, même si un ban définitif aurait été mieux.
Répondre

Blackeagle Photo Blackeagle 25 November 2010 - 19:17

C'est bien de s'occuper des tricheurs, mais qu'ils règlent d'abord les lags pour certains joueurs ...

(Mais en tout cas, trés bonne idée de Treyarch)
Répondre

nzangel Photo nzangel 25 November 2010 - 19:21

et pour les développeurs, qui, aprés 3 semaines de jeux n'arrivent toujours pas à faire tourner le jeu correctement, il est prévu quoi ? :unsure:

ok je sort lol
Répondre

uss marines Photo uss marines 25 November 2010 - 19:24

L'idée et très bonne, mes pas assez forte, triche => ban def, glitch => 1 avertissement puis ban def, propos ingurieut rascit, ou autre => ban def

et encore, je me demande si l'avertissement c'est pas de trop.
Répondre

DxSpark Photo DxSpark 25 November 2010 - 19:29

Comme l'a promit Treyarch,Ils suivent le Multi de très près :P
Répondre

tok64 Photo tok64 25 November 2010 - 19:34

Horus41, le 25 November 2010 - 18:02, dit :

j'attends de voir dans quel mesure Treyarch va réussir cet exploit.;)

Moi aussi, et même avec une certaine impatience... ;)
Répondre

Shacko Photo Shacko 25 November 2010 - 19:41

mouai j'y crois moyennement pour les emblèmes moi...
enfin on verra bien avec le temps
d'ailleurs c'est moi ou les emblèmes raciste sont devenus de plus en plus fréquent ?!
Répondre