Vous le savez, ce n'est une surprise pour personne, le Call of Duty 2012 va se montrer via une première vidéo, le 1er Mai prochain, lors d'une soirée aux US. De notre côté, la vidéo sera disponible le 2 Mai, à 6h00, décalage horaire oblige.
Mais cette année, Activision a sélectionné quelques sites français pour la publication de la vidéo en même temps que la diffusion aux US, COD-France est bien évidemment dans le lot.
Si vous souhaitez voir la vidéo avant tout le monde, à 6h01 exactement, il suffit de vous abonnez à notre chaine Youtube :
Notre chaine continuera de publier les vidéos officielles de la série, étant donné que nous avons récupéré tous les droits nécessaires pour une diffusion public sur Youtube. Certains auront remarqués des soucis sur la dernière vidéo, le problème devrait être corrigé durant ce long Week-end.
Mais COD-France ne s'arrête pas là, en effet, le mois de Mai va proposer des Week-end de 4 jours, de quoi proposer des évènements assez intéressant. Nous allons alors vous proposer des goodies Call of Duty à gagner via différents concours, qui vont tomber courant du mois de Mai. Pour être informé, et pour pouvoir participer et espérer remporter les lots, il suffit :
Le mois de Mai s'annonce très chaud sur COD-France, restez connectés !!
homer999999999 Le 08/05/2012 à 11:53 |
Citation Je suis totalement d'accord avec toi, mais en voyant MW3 je me suis dit que BO était pas si mal que sa en fait. En plus le mode zombie est plus qu'intéressant et au moins lui il marche, pas comme le survival que je n'ai jamais réussi a faire marcher en multi IL est super le survivzl sur mw3 ![]() Mais seulement avec des potes ou en solo EN ligne tout le monde quitte à la moitié |
Oeil de Lynx Le 01/05/2012 à 11:20 |
On va être obligé de te sanctionner pour spoiler, Chacal ![]() |
Daffytheduck Le 30/04/2012 à 22:59 |
Citation La vidéo en résumé si vous n'avez pas eu le temps de la voir: plan large sur une ville en ruine, fumées d'incendie un peu partout, aucun bruit; plongée vers les rues dévastées, petit crépitement soi-disant stressant vite rejoint par une musique tout aussi pseudo-mystérieuse; pang-pang-boum des mecs déboulent en gueulant un truc en ouzbek médiéval; 1 minute 83 de pan-pan-pan; logo du jeu et date de sortie, le 10 novembre 2012 (surprise). Voilà. Spoiler bordel ! C'est malin, moi qui me faisais une joie de la découvrir, y'a plus de suspense maintenant. |
Chacal89 Le 30/04/2012 à 21:35 |
La vidéo en résumé si vous n'avez pas eu le temps de la voir: plan large sur une ville en ruine, fumées d'incendie un peu partout, aucun bruit; plongée vers les rues dévastées, petit crépitement soi-disant stressant vite rejoint par une musique tout aussi pseudo-mystérieuse; pang-pang-boum des mecs déboulent en gueulant un truc en ouzbek médiéval; 1 minute 83 de pan-pan-pan; logo du jeu et date de sortie, le 10 novembre 2012 (surprise). Voilà. |
DxSpark Le 28/04/2012 à 12:53 |
J adore CoD-France...ils trollent Activision le 1er avril mais ils ont quand meme droits au privilege ![]() |