CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Trailer officiel du prochain COD, lâchez de goodies...

Jeyan Photo Jeyan 27 April 2012 - 17:23

Vous le savez, ce n'est une surprise pour personne, le Call of Duty 2012 va se montrer via une première vidéo, le 1er Mai prochain, lors d'une soirée aux US. De notre côté, la vidéo sera disponible le 2 Mai, à 6h00, décalage horaire oblige.

Mais cette année, Activision a sélectionné quelques sites français pour la publication de la vidéo en même temps que la diffusion aux US, COD-France est bien évidemment dans le lot.

Si vous souhaitez voir la vidéo avant tout le monde, à 6h01 exactement, il suffit de vous abonnez à notre chaine Youtube :

Notre chaine continuera de publier les vidéos officielles de la série, étant donné que nous avons récupéré tous les droits nécessaires pour une diffusion public sur Youtube. Certains auront remarqués des soucis sur la dernière vidéo, le problème devrait être corrigé durant ce long Week-end.

Mais COD-France ne s'arrête pas là, en effet, le mois de Mai va proposer des Week-end de 4 jours, de quoi proposer des évènements assez intéressant. Nous allons alors vous proposer des goodies Call of Duty à gagner via différents concours, qui vont tomber courant du mois de Mai. Pour être informé, et pour pouvoir participer et espérer remporter les lots, il suffit :

Le mois de Mai s'annonce très chaud sur COD-France, restez connectés !!

Répondre

O'NEILL_51 Photo O'NEILL_51 27 April 2012 - 18:49

ohhhh yyeeeaaahhhh !!

J’espère que ce BO2 va nous faire oublier ce MW3 bien pourri
Répondre

FT Roro Photo FT Roro 27 April 2012 - 20:41

Merci pour l'information ! ;)
Répondre

xWannaBeHappy Photo xWannaBeHappy 27 April 2012 - 20:47

(2010) J’espère que ce BO va nous faire oublier ce MW2 bien pourri
(2011) J’espère que ce MW3 va nous faire oublier ce BO bien pourri
(2012)

Citation

J’espère que ce BO2 va nous faire oublier ce MW3 bien pourri
Répondre

O'NEILL_51 Photo O'NEILL_51 27 April 2012 - 20:49

xWannaBeHappy, le 27 April 2012 - 20:47, dit :

(2010) J’espère que ce BO va nous faire oublier ce MW2 bien pourri
(2011) J’espère que ce MW3 va nous faire oublier ce BO bien pourri
(2012)

On peut également le voir comme sa mais sa ferai le mec "jamais content" :)
Répondre

HHhH Photo HHhH 27 April 2012 - 20:51

Quels sont les goodies à gagner plus precisement ?
Ce message a été modifié par HHhH - 27 April 2012 - 20:51.
Répondre

xWannaBeHappy Photo xWannaBeHappy 27 April 2012 - 20:51

Ou celui qui a compris que Acti nous sort des jeux sortis trop rapidement, de moins en moins bons ne reprenant pas les bons points des opus précédents, et j'en passe...

M'enfin faisons comme la masse, ne réfléchissons pas, précommandons le et râlons sur les armes cheatés les campeurs etc... encore une année de plus !
Répondre

O'NEILL_51 Photo O'NEILL_51 27 April 2012 - 20:53

xWannaBeHappy, le 27 April 2012 - 20:51, dit :

Ou celui qui a compris que Acti nous sort des jeux sortis trop rapidement, de moins en moins bons ne reprenant pas les bons points des opus précédents, et j'en passe...

M'enfin faisons comme la masse, ne réfléchissons pas, précommandons le et râlons sur les armes cheatés les campeurs etc... encore une année de plus !

Je suis totalement d'accord avec toi, mais en voyant MW3 je me suis dit que BO était pas si mal que sa en fait. En plus le mode zombie est plus qu'intéressant et au moins lui il marche, pas comme le survival que je n'ai jamais réussi a faire marcher en multi
Répondre

xWannaBeHappy Photo xWannaBeHappy 27 April 2012 - 20:56

Mais faut pas penser sur BO2 sera révolutionnaire, ce sera que le prolongement du chemin pris actuellement : la chute vertigineuse. Mieux vaut éviter la désillusion, économiser son argent et soit poursuivre sur les opus qui nous ont plu, soit arrêter CoD tout simplement. Acheter ce prochain CoD ça revient à dire "continuez, j'en veux encore".
Répondre

O'NEILL_51 Photo O'NEILL_51 27 April 2012 - 20:58

xWannaBeHappy, le 27 April 2012 - 20:56, dit :

Mais faut pas penser sur BO2 sera révolutionnaire, ce sera que le prolongement du chemin pris actuellement : la chute vertigineuse. Mieux vaut éviter la désillusion, économiser son argent et soit poursuivre sur les opus qui nous ont plu, soit arrêter CoD tout simplement. Acheter ce prochain CoD ça revient à dire "continuez, j'en veux encore".

Pour ma part je vais rester sur BF3 et voire les premières impressions de la communauté concernant ce nouvel opus avant de me décider. Si seulement tout le monde réfléchissait avant d'acheter et après gueuler sa ferai peu être bouger leur cul aux développeurs...
Répondre

Kenya Photo Kenya 27 April 2012 - 21:05

Vidéo déjà bloquer xD
Répondre

Xender61 Photo Xender61 27 April 2012 - 21:57

Kenya, le 27 April 2012 - 21:05, dit :

Vidéo déjà bloquer xD

Quelle vidéo?
Répondre

DxSpark Photo DxSpark 28 April 2012 - 11:53

J adore CoD-France...ils trollent Activision le 1er avril mais ils ont quand meme droits au privilege :P
Répondre

Chacal89 Photo Chacal89 30 April 2012 - 20:35

La vidéo en résumé si vous n'avez pas eu le temps de la voir: plan large sur une ville en ruine, fumées d'incendie un peu partout, aucun bruit; plongée vers les rues dévastées, petit crépitement soi-disant stressant vite rejoint par une musique tout aussi pseudo-mystérieuse; pang-pang-boum des mecs déboulent en gueulant un truc en ouzbek médiéval; 1 minute 83 de pan-pan-pan; logo du jeu et date de sortie, le 10 novembre 2012 (surprise).
Voilà.
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 30 April 2012 - 21:59

Chacal89, le 30 April 2012 - 20:35, dit :

La vidéo en résumé si vous n'avez pas eu le temps de la voir: plan large sur une ville en ruine, fumées d'incendie un peu partout, aucun bruit; plongée vers les rues dévastées, petit crépitement soi-disant stressant vite rejoint par une musique tout aussi pseudo-mystérieuse; pang-pang-boum des mecs déboulent en gueulant un truc en ouzbek médiéval; 1 minute 83 de pan-pan-pan; logo du jeu et date de sortie, le 10 novembre 2012 (surprise).
Voilà.

Spoiler bordel !

C'est malin, moi qui me faisais une joie de la découvrir, y'a plus de suspense maintenant.
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 01 May 2012 - 10:20

On va être obligé de te sanctionner pour spoiler, Chacal :D
Répondre

homer999999999 Photo homer999999999 08 May 2012 - 10:53

O, le 27 April 2012 - 20:53, dit :

Je suis totalement d'accord avec toi, mais en voyant MW3 je me suis dit que BO était pas si mal que sa en fait. En plus le mode zombie est plus qu'intéressant et au moins lui il marche, pas comme le survival que je n'ai jamais réussi a faire marcher en multi

IL est super le survivzl sur mw3 :)
Mais seulement avec des potes ou en solo
EN ligne tout le monde quitte à la moitié
Répondre