Première vidéo du mode Spec Ops de MW3

Posté par Jeyan le 11/08/2011 à 22h47 - Un commentaire ? (55)

Activision revient sur le devant de la scène en publiant une nouvelle vidéo, et pas n'importe laquelle... vu qu'il s'agit du nouveau Spec Ops. Regardez plutôt :

Cette vidéo est assez explosive, c'est très bourrin, ça tire de partout. On remarque en tout cas que les mastodontes sont de retour, et sont toujours aussi "costaux". Un système d'achat est disponible, à priori pour acheter des armes bien plus puissante. Mais, ce ne serait pas repris d'un certain Counter Strike ?? Humm... Vous remarquerez que niveau ambiance, moteur graphique, c'est un Modern Warfare 2 très bien copié.

Les 5 derniers commentaires

Driv3r
Le 23/08/2011 à 13:48

Citation

est ce moi ou il y a un nouveau moteur graphique et est ce que ce systeme de point comme css serait envisageable dans le multi?? Acr 6.8???

Je vois pas trop ou tu vois un nouveau moteur graphique ? Oo C'est le même qu'avant mais ils l'ont évolué .
Pour le système de point concernant le multi on a aucune infos donc pas moyen de savoir .
kikidu93
Le 23/08/2011 à 13:03
bonjour,


est ce moi ou il y a un nouveau moteur graphique et est ce que ce systeme de point comme css serait envisageable dans le multi?? Acr 6.8???
Call of Nougat
Le 15/08/2011 à 19:14
Franchement ce jeu promet d'être cool. Vivement sa sortie !! :D :D
Driv3r
Le 11/08/2011 à 12:46

Citation

Et encore, il ressemble pas trop à un zombie à mon goût. C'est vraiment un nouveau mode que IW a voulu créer pour plaire à la communauté ( Oh ouiiiiiii :D ) car apparemment les survivals font un carton.


En te relisant j'ai du mal à deviner si c'est ironique ou pas vu que ça s’adresse à moi :D
-CYB3R-
Le 11/08/2011 à 12:02

Citation


Encore quelqu'un qui se base qui se base sur le moteur graphique du jeu qui n'a pas beaucoup évolué pour dire ça à tout les coups, on aurait reprit la même séquence et on l'aurait fait avec le frostbite 2, ça serait la vidéo du siècle ...
C'est un nouveau mode de jeu survival dont on a pas encore beaucoup d'info, mais que je sache ça reste un nouveau mode de jeu, qui ressemble certes au zombie à 1ere vue mais attendons de voir tout le système autour .

C'est franchement désespérant ...


Et encore, il ressemble pas trop à un zombie à mon goût. C'est vraiment un nouveau mode que IW a voulu créer pour plaire à la communauté ( Oh ouiiiiiii :D ) car apparemment les survivals font un carton.
Lire tous les commentaires

Menu