Première vidéo du mode Spec Ops de MW3
Jeyan
09 August 2011 - 21:47
Activision revient sur le devant de la scène en publiant une nouvelle vidéo, et pas n'importe laquelle... vu qu'il s'agit du nouveau Spec Ops. Regardez plutôt :
Cette vidéo est assez explosive, c'est très bourrin, ça tire de partout. On remarque en tout cas que les mastodontes sont de retour, et sont toujours aussi "costaux". Un système d'achat est disponible, à priori pour acheter des armes bien plus puissante. Mais, ce ne serait pas repris d'un certain Counter Strike ?? Humm... Vous remarquerez que niveau ambiance, moteur graphique, c'est un Modern Warfare 2 très bien copié.
yassine0154
09 August 2011 - 21:53
max007
09 August 2011 - 22:36

Jeyan, dire que c'est une "copie" point de vue graphique je suis en même temps d'accord et en même temps non. Je m'explique :
C'est le même moteur d'accord MAIS(et oui il y en a un) ils l'ont amélioré. Tu sais, on peut dire la même chose pour (par exemple) Gears of War : ils utilisent le même moteur graphique MAIS l'améliorent d'année en année. Ce n'est que mon avis

Voili voilou
Maxou
EDIT : Effectivement Khârb c'est bien du multi

Indice : points de MME ou MG / je dirais de la mélée générale : les noms en bas a gauche sont écris en blanc et non en couleur(bleus ou rouge)
Ce message a été modifié par max007 - 09 August 2011 - 22:39.
soapdeMW2
09 August 2011 - 22:37
Ce message a été modifié par soapdeMW2 - 09 August 2011 - 22:37.
Hackernation
09 August 2011 - 22:59

Ragnarok
09 August 2011 - 23:09

xXExtazxX
09 August 2011 - 23:19
Ragnarok, le 09 August 2011 - 23:09, dit :

Et bien certe masto en killstrak n est pas la meilleur idée mais bon les gens demende des nouveaux killstreak alors il font comme il peuvent j espere juste que sa sera pas "cheater" apres de toute facon les joueur joueront comme bon leur semble
Mais ce mode de jeu ne m as pas l air trop mal sa change de zombie et sa peut aussi faire tester des arme pour ceux qui ont une mauvaisse connection ou qui bug vraiment beaucoup a mon avis ce n est pas maucais comme mode de jeu
yassine0154
09 August 2011 - 23:22
killer-du-03
10 August 2011 - 00:18
Hackernation, le 09 August 2011 - 22:59, dit :

suite à mes analyse (les images sa viens mais lisez d'abord

en revanche, sa sera un killstreak en multi. Comment je peut l'affirmer ? hé ben images...:
Image 1 : sur cette image on voit le mode multi, a la fin de la vidéo, regardez:
Multi
regardez bien les encadré, et plus particulierement le "Vous avez tué FOURZEROTWO" (ID en ligne)
Image 2 : mode spec ops
Spec ops
en comparaison, à la place du score de l'équipe, le nombre de dollar
et sinon j'ai mis deux autres encadré: l'armure, hé oui parcequ'en plus de la facilité on vous donne une armure au cas ou sa serai trop difficile; et l'indicateur (soit dit en plaçant, comparé bien avec l'image 1, c'est pas le même... encore un petit copié coller sur MW2)
En conclusion je dirais:
-multi pourri par les mastodontes
-spec ops, correct mais bon peut etre effectivement plus facile que le zombie... Et en plus les zombies n'ont pas d'armes...
-MW3 = MW2 v 1.5 ???
Ce message a été modifié par killer-du-03 - 10 August 2011 - 00:19.
Hackernation
10 August 2011 - 00:22
killer-du-03, le 10 August 2011 - 00:18, dit :
En conclusion je dirais:
-multi pourri par les mastodontes
Qui te dit que le kill streak mastodonte c'est pas juste une duree de temps ou tu est aussi invincible qu'un mastodonte ? Ne tire pas de conclusion trop attive.
Ce message a été modifié par Hackernation - 10 August 2011 - 00:26.
xXExtazxX
10 August 2011 - 00:32
killer-du-03
10 August 2011 - 00:34
Hackernation, le 10 August 2011 - 00:22, dit :
parceque l'IA est moins intelligent que l'humain, si un joueur controle un mastodonte ou qu'il est aussi invulnérable, on ferais plein de frag facile, on se baladerait dans la map en tuant tout le monde sans souci, alors que si c'est l'IA... bha voila quoi, apart foncer dans les murs, se baisser quand il se prend une explosion, ou encore mettre quinze minutes à se retourne pendant qu'on crie "Met la sensibilité sur 10 !!!!"
xXExtazxX
10 August 2011 - 00:37
Car bon si il mettent un killstreak de ce genre sa va pas etre du jolie jolie
Et au passage pourquoi c marquer qu il se fait kill par un ac-130 alors que c une mine ?
killer-du-03
10 August 2011 - 00:46
xXExtazxX, le 10 August 2011 - 00:37, dit :
Car bon si il mettent un killstreak de ce genre sa va pas etre du jolie jolie
Et au passage pourquoi c marquer qu il se fait kill par un ac-130 alors que c une mine ?
non IW ne serait pas bête de mettre des masto en IA, ils serait bête de les mettre en "contrôlable", chaqun son IA, Treyarch c'est les chiens, maintenant IW c'est les masto, à 3 frag de plus
ha et +1 pour la mine, je croyais qu'il y avait un autre joueur qui avait mis un AC-130 et qui l'avait tué.
PS: les nouvelles mines d'IW, invisibles et très discretes, se fondant parfaitement dans le paysage

xXExtazxX
10 August 2011 - 00:54
killer-du-03
10 August 2011 - 01:06
xXExtazxX, le 10 August 2011 - 00:54, dit :
14 frags pour être plus résistant quelques instant c'est assez chère, et puis un killstreak sa n'a jamais été un boost ou un atout qui gonfle tes stat, c'est un objet à but personnel comme la machine de mort su BO, ou la faucheuse, la tourelle... c'est un bonus pour l'équipe aussi comme le drone... un bonus qui affaibli l'ennemi sans le bléssé comme l'IEM, le brouilleur de drone.
Et puis aussi, y'en a qu'un par jeu, des bots se déplaçant au sol comme les chiens.
C'est pour sa que je pense, et que j’espère, que les mastodontes seront des IA, parce que si c'est contrôlable, c'est trop fort, si c'est juste un boost c'est trop d'effort pour pas grand chose, si c'est des bots c'est entre les deux, ni trop faible ni trop fort, qui vaut ses 14 frags, parce que sinon autant nous donner une bombe nucléaire direct pour contrôler un masto moi je dis, et plutôt joué avec un drone qu'avec un atout devenu un killstreak à 14 frags...
xXExtazxX
10 August 2011 - 01:18
Et pour ce qui est du Spec ops car c est le sujet initiale je pense que ce mode de jeu peut convenir au gens qui n aiment pas forcement le zombie moi qui n aime pas le zombie je pense que je fait bien me plaire dans ce mode après c sur que si l IA est vraiment pitoyable on va dire sa va pas etre sympa a jouer quoi c limite mieu de faire la campagne apres c vrai que le systeme d exp et de monter en grade est pas mal je pense que certain joueur vont farmer ce mode et petetre jamais le multi ou bien s entrainner dans ce nouveau mode car bon tirer dans un zombie n est pas aussi realiste que tirer dans un joueur malgré que sa ne soit qu une IA je pense que sa va bien promttre comme mode de jeu.
Yipman
10 August 2011 - 02:09
zrams
10 August 2011 - 04:03
Invincible pendant une trentaine de seconde seulement, vraiment pas cheaté comme killstreak.