CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Première vidéo du mode Spec Ops de MW3

Jeyan Photo Jeyan 09 August 2011 - 21:47

Activision revient sur le devant de la scène en publiant une nouvelle vidéo, et pas n'importe laquelle... vu qu'il s'agit du nouveau Spec Ops. Regardez plutôt :

Cette vidéo est assez explosive, c'est très bourrin, ça tire de partout. On remarque en tout cas que les mastodontes sont de retour, et sont toujours aussi "costaux". Un système d'achat est disponible, à priori pour acheter des armes bien plus puissante. Mais, ce ne serait pas repris d'un certain Counter Strike ?? Humm... Vous remarquerez que niveau ambiance, moteur graphique, c'est un Modern Warfare 2 très bien copié.

Répondre

yassine0154 Photo yassine0154 09 August 2011 - 21:53

sa a lair + facile que le mode zombie en cas , on pourra debloquer les serie de vicitme et se faire attaquer par un ac130 ?
Répondre

Khârn Photo Khârn 09 August 2011 - 22:32

La dernière séquence à 2min, c'est moi ou on dirait du multi?
Répondre

max007 Photo max007 09 August 2011 - 22:36

yassine, dire que ça a l'air plus facile que le mode zombie n'est aps trop attif? N'oublie pas que la difficulté du mode zombie est le nombre de ces derniers, dans ce mode Spec Ops les ennemis deviennent de plus en plus redoutables, donc autre tactique de jeu. Et puis tu ne pourra tourné bêtement en rond ;).
Jeyan, dire que c'est une "copie" point de vue graphique je suis en même temps d'accord et en même temps non. Je m'explique :
C'est le même moteur d'accord MAIS(et oui il y en a un) ils l'ont amélioré. Tu sais, on peut dire la même chose pour (par exemple) Gears of War : ils utilisent le même moteur graphique MAIS l'améliorent d'année en année. Ce n'est que mon avis ;)
Voili voilou
Maxou

EDIT : Effectivement Khârb c'est bien du multi ;)
Indice : points de MME ou MG / je dirais de la mélée générale : les noms en bas a gauche sont écris en blanc et non en couleur(bleus ou rouge)
Ce message a été modifié par max007 - 09 August 2011 - 22:39.
Répondre

soapdeMW2 Photo soapdeMW2 09 August 2011 - 22:37

Est ce que vous nous fairait une analyse ?
Ce message a été modifié par soapdeMW2 - 09 August 2011 - 22:37.
Répondre

Hackernation Photo Hackernation 09 August 2011 - 22:59

je reve ou a la fin le gars debloque les mastodonte en kill streak :blink:
Répondre

Ragnarok Photo Ragnarok 09 August 2011 - 23:09

Je ne pense pas que mettre mastodonte en killstreak soit une bonne idée. :mellow:
Répondre

xXExtazxX Photo xXExtazxX 09 August 2011 - 23:19

Ragnarok, le 09 August 2011 - 23:09, dit :

Je ne pense pas que mettre mastodonte en killstreak soit une bonne idée. :mellow:

Et bien certe masto en killstrak n est pas la meilleur idée mais bon les gens demende des nouveaux killstreak alors il font comme il peuvent j espere juste que sa sera pas "cheater" apres de toute facon les joueur joueront comme bon leur semble
Mais ce mode de jeu ne m as pas l air trop mal sa change de zombie et sa peut aussi faire tester des arme pour ceux qui ont une mauvaisse connection ou qui bug vraiment beaucoup a mon avis ce n est pas maucais comme mode de jeu
Répondre

yassine0154 Photo yassine0154 09 August 2011 - 23:22

si je dit que c plus facile c parce que la les ennemis attaque par grp de 5 ou moins et attaque pas a 50 en meme tmeps qur toi comme les zombie et puis sur bo tu peut pas lacher un predator sur les zombie (ou tout autre killstreak)
Répondre

killer-du-03 Photo killer-du-03 10 August 2011 - 00:18

Hackernation, le 09 August 2011 - 22:59, dit :

je reve ou a la fin le gars debloque les mastodonte en kill streak :blink:

suite à mes analyse (les images sa viens mais lisez d'abord :) ), on peut voir dans la vidéo du mode spec ops que les mastodontes seront nos ennemis, (bha oui sa serait c*n de mettre des masto ennemis contre des masto allié en killstreak, c'est comme voir des anglais tiré sur des américains sa n'a pas de sens)
en revanche, sa sera un killstreak en multi. Comment je peut l'affirmer ? hé ben images...:

Image 1 : sur cette image on voit le mode multi, a la fin de la vidéo, regardez:
Multi
regardez bien les encadré, et plus particulierement le "Vous avez tué FOURZEROTWO" (ID en ligne)

Image 2 : mode spec ops
Spec ops
en comparaison, à la place du score de l'équipe, le nombre de dollar
et sinon j'ai mis deux autres encadré: l'armure, hé oui parcequ'en plus de la facilité on vous donne une armure au cas ou sa serai trop difficile; et l'indicateur (soit dit en plaçant, comparé bien avec l'image 1, c'est pas le même... encore un petit copié coller sur MW2)

En conclusion je dirais:
-multi pourri par les mastodontes
-spec ops, correct mais bon peut etre effectivement plus facile que le zombie... Et en plus les zombies n'ont pas d'armes...
-MW3 = MW2 v 1.5 ???
Ce message a été modifié par killer-du-03 - 10 August 2011 - 00:19.
Répondre

Hackernation Photo Hackernation 10 August 2011 - 00:22

killer-du-03, le 10 August 2011 - 00:18, dit :

En conclusion je dirais:
-multi pourri par les mastodontes

Qui te dit que le kill streak mastodonte c'est pas juste une duree de temps ou tu est aussi invincible qu'un mastodonte ? Ne tire pas de conclusion trop attive.
Ce message a été modifié par Hackernation - 10 August 2011 - 00:26.
Répondre

xXExtazxX Photo xXExtazxX 10 August 2011 - 00:32

Et puis bon meme avec une killstreak comme sa je pense que certain joueur passeront bien a coter car meme si elle est dispo perso elle ne fera pas parti de mes classe et sa se trouve le masto sera juste comme l atout de mw1 donc au pire mettre un peu plus de balle n as jamais tuer personne quand on vois le nombre de balle que l on tire apres la mort d un ennemi donc voila apres c vrai que le systeme de killstrak est asser bizarre car il passe de sa 1er killstreak a sa 3eme je pense car on ne vois le predator disponible nul part juste une barre sur le cotée encore incomprehensible pour la plus part
Répondre

killer-du-03 Photo killer-du-03 10 August 2011 - 00:34

Hackernation, le 10 August 2011 - 00:22, dit :

Qui te dit que le kill streak mastodonte c'est pas juste une duree de temps ou tu est aussi invincible qu'un mastodonte ? Ne tire pas de conclusion trop attive.

parceque l'IA est moins intelligent que l'humain, si un joueur controle un mastodonte ou qu'il est aussi invulnérable, on ferais plein de frag facile, on se baladerait dans la map en tuant tout le monde sans souci, alors que si c'est l'IA... bha voila quoi, apart foncer dans les murs, se baisser quand il se prend une explosion, ou encore mettre quinze minutes à se retourne pendant qu'on crie "Met la sensibilité sur 10 !!!!"
Répondre

xXExtazxX Photo xXExtazxX 10 August 2011 - 00:37

Ui mais croi tu que infinity ward soit asser bete on va dire pour mettre un killstrak ou il te faut 40-12 balle pour mourir ?
Car bon si il mettent un killstreak de ce genre sa va pas etre du jolie jolie
Et au passage pourquoi c marquer qu il se fait kill par un ac-130 alors que c une mine ?
Répondre

killer-du-03 Photo killer-du-03 10 August 2011 - 00:46

xXExtazxX, le 10 August 2011 - 00:37, dit :

Ui mais croi tu que infinity ward soit asser bete on va dire pour mettre un killstrak ou il te faut 40-12 balle pour mourir ?
Car bon si il mettent un killstreak de ce genre sa va pas etre du jolie jolie
Et au passage pourquoi c marquer qu il se fait kill par un ac-130 alors que c une mine ?

non IW ne serait pas bête de mettre des masto en IA, ils serait bête de les mettre en "contrôlable", chaqun son IA, Treyarch c'est les chiens, maintenant IW c'est les masto, à 3 frag de plus

ha et +1 pour la mine, je croyais qu'il y avait un autre joueur qui avait mis un AC-130 et qui l'avait tué.

PS: les nouvelles mines d'IW, invisibles et très discretes, se fondant parfaitement dans le paysage <_<
Répondre

xXExtazxX Photo xXExtazxX 10 August 2011 - 00:54

J ai vu aussi la discretion c pas epic mais je vois plutot le masto pour ma part comme un atout telle que celui de black ops en mode zombie car si un joueur peut vraiment controler un mastodonte sa sera pire qu un ump45 et une ak 74u fussionner ensomble donc esperont que se soit juste un boost et non un controle d un masto
Répondre

killer-du-03 Photo killer-du-03 10 August 2011 - 01:06

xXExtazxX, le 10 August 2011 - 00:54, dit :

J ai vu aussi la discretion c pas epic mais je vois plutot le masto pour ma part comme un atout telle que celui de black ops en mode zombie car si un joueur peut vraiment controler un mastodonte sa sera pire qu un ump45 et une ak 74u fussionner ensomble donc esperont que se soit juste un boost et non un controle d un masto

14 frags pour être plus résistant quelques instant c'est assez chère, et puis un killstreak sa n'a jamais été un boost ou un atout qui gonfle tes stat, c'est un objet à but personnel comme la machine de mort su BO, ou la faucheuse, la tourelle... c'est un bonus pour l'équipe aussi comme le drone... un bonus qui affaibli l'ennemi sans le bléssé comme l'IEM, le brouilleur de drone.
Et puis aussi, y'en a qu'un par jeu, des bots se déplaçant au sol comme les chiens.

C'est pour sa que je pense, et que j’espère, que les mastodontes seront des IA, parce que si c'est contrôlable, c'est trop fort, si c'est juste un boost c'est trop d'effort pour pas grand chose, si c'est des bots c'est entre les deux, ni trop faible ni trop fort, qui vaut ses 14 frags, parce que sinon autant nous donner une bombe nucléaire direct pour contrôler un masto moi je dis, et plutôt joué avec un drone qu'avec un atout devenu un killstreak à 14 frags...
Répondre

xXExtazxX Photo xXExtazxX 10 August 2011 - 01:18

Certe je suis d accord avec toi et c sur que 14 kill pour sa autant drone predator ou frappe aerienne et hélico qui seront forcement present sinon sa serait pas normal ^^ mais bon personellement pour 14 killstreak comme tu l as dit juste un bonus fictif effectivement sa serait etonnant mais bon de toute facon si c 14 kill tres peu de joueur je pense vont opter pour cela tout en esperent que le fameux j ai une frappe aerienne ou un predator je fait 2 kill et je débloque ma serie soit de retour car sur black ops je dirait que c un peu plus dur d un point de vue et certain diront que c mieu car c vrai que sur mw2 faire les 25 kill pour la nuke a la main ba voila mais bon blackops c limiter a 11killstreak ce qui n est pas non plus la lune donc en esperent que mw3 soir fidéle a ce principe que j aprècie tres particulierrement enfain apres si il mettent des haut killstrek a defi et exp j espere que les kikoo bosst pgm viendront pas pourir les partie et qu ont poura faire un signalement efficace un peu a la black ops mais en mieu.
Et pour ce qui est du Spec ops car c est le sujet initiale je pense que ce mode de jeu peut convenir au gens qui n aiment pas forcement le zombie moi qui n aime pas le zombie je pense que je fait bien me plaire dans ce mode après c sur que si l IA est vraiment pitoyable on va dire sa va pas etre sympa a jouer quoi c limite mieu de faire la campagne apres c vrai que le systeme d exp et de monter en grade est pas mal je pense que certain joueur vont farmer ce mode et petetre jamais le multi ou bien s entrainner dans ce nouveau mode car bon tirer dans un zombie n est pas aussi realiste que tirer dans un joueur malgré que sa ne soit qu une IA je pense que sa va bien promttre comme mode de jeu.
Répondre

Yipman Photo Yipman 10 August 2011 - 02:09

J'aime bien la map en couleur pour le multi ça au moins, ça "change" car bon, MW2.5 sérieux, autant faire un patch avec des armes, des maps et c'est bon... Je l'achèterais en occas pour ma part.
Répondre

zrams Photo zrams 10 August 2011 - 04:03

Peut-être que mastodonte sera un killstreak semblable a l'armure améliorée (7 killstreak) de crysis 2...

Invincible pendant une trentaine de seconde seulement, vraiment pas cheaté comme killstreak.
Répondre