Initialement repoussé il y a quelques jours suite à un problème important découvert par les équipes chargées de l'assurance qualité, le patch 1.3 est enfin disponible.
Voici la liste des différentes améliorations et corrections apportées par la mise à jour :
Attention avant d'installer ce patch vous devez installer au préalable le patch 1.2 si ce n'est pas déjà le cas.
Mise à jour du 07/03/09 :
Les binaires linux sont désormais disponibles, MondialServers propose à tous ces clients la migration du serveur windows à linux gratuitement avec l'installation automatique des mods.
Pour tous les nouveaux, voici la news pour plus d'information :
denled Le 15/03/2009 à 17:08 |
J'ai tout essayer comme solution remplasser les fichiers ou mettre a jour mais ca ne marche pas enplus il loque le cod4 et le cod5 donc je ne sais pas jouer au 2. Aidez moi svp je devien dingue. J'ai vista et quand je réinstalle le jeu il reprend les anciennes config pourtant je l'installe dans un autre dossier que celui par defaut. Peutetre que c'est lié au fait que punkbuster s'installe dans le même dossier par defaut mais je ne sais pas le changer sais tu comment faire pour que vista efface completement une jeu et ne garde pas ces config dans ça memoire. Parceque j'avas css je le désisntalle et quand je le réinstalle dans le même dossier hop tous les map que j'avais telecharger ou les mods etait de retour. Y atil une solution pour cela je pense que le prob vien de la que le dossier punkbuster ne change pas et que donc rien ne change. Desoler pour la longeur du texte et ortographe |
RiDeR Le 14/03/2009 à 21:20 |
Ta essayé de mettre PB a jour ??? |
denled Le 14/03/2009 à 21:18 |
Depuis que j'ai installer le patch punkbuster me kick apres 1 minutte de jeu en multi. Je voudrais une solution plssssss |
magikdave30 Le 12/03/2009 à 12:34 |
apparemment le pack pour ps3 et xbox arrive le 19 mars et un peu plus tard pour PC...snifffff |
le ouf de la team =FGP= Le 08/03/2009 à 12:34 |
Alors là.... Je sais pas pour ton problème,moi j'ai encore mon profil avec le level 65. |