[MAJ] Le Patch 1.3 est disponible
RiDeR
05 March 2009 - 11:03
Initialement repoussé il y a quelques jours suite à un problème important découvert par les équipes chargées de l'assurance qualité, le patch 1.3 est enfin disponible.
Voici la liste des différentes améliorations et corrections apportées par la mise à jour :
- Apparition des fonctions /record et /demo pour le multi
- Amélioration du son sous vista suite au bug survenu dans le patch 1.2
- Les screenshots ne s'écraseront plus les uns sur les autres
- Amélioration du fichier Log celui ci inclue :
- Rounds gagnés et perdus.
- Timestamps.
- Nom de la team sur la ligne du kill.
- Actions loggués supplémentaires (drapeau pris, base détruite, bombe posée, etc)
- L'autobalance est modifié lors du choix du mode de jeu.
Attention avant d'installer ce patch vous devez installer au préalable le patch 1.2 si ce n'est pas déjà le cas.
Mise à jour du 07/03/09 :
Les binaires linux sont désormais disponibles, MondialServers propose à tous ces clients la migration du serveur windows à linux gratuitement avec l'installation automatique des mods.
Pour tous les nouveaux, voici la news pour plus d'information :
Soldat RAZERBEN
05 March 2009 - 11:52
Il y a une erreur, les lien de téléchargements proposés sont ceux pour le PATCH 1.3. et non pas le 1.2 comme écrit...
RiDeR
05 March 2009 - 12:10
Citation (Soldat RAZERBEN @ 5/03/2009, 11:52) <{POST_SNAPBACK}>
Il y a une erreur, les lien de téléchargements proposés sont ceux pour le PATCH 1.3. et non pas le 1.2 comme écrit...
Lol xD merci j'ai pas fait gaffe. Ceci a été corrigé

magikdave30
05 March 2009 - 17:55
merci pour ce patch .nous ne pouvons pas leur reprocher de faire des efforts
dean hanigan
07 March 2009 - 02:00
Antares
07 March 2009 - 11:01
Citation (tok64 @ 5/03/2009, 17:59) <{POST_SNAPBACK}>
salut
dommage qu il n y est pas 2 ou 3 nouvelles cartes!
dommage qu il n y est pas 2 ou 3 nouvelles cartes!

alors il aurait fallu attendre encore 2 mois. Le but du patch 1.3 etait de corriger des bugs qui avaient apparus avec le 1.2 + corriger des commandes qui ne marchaient pas depuis la version 1.0
tonitram
08 March 2009 - 07:17
apres avoir installe le patch 1.3 j ai perdu ma sauvgarde et je suis oblige de tout refaire c est normale ?.
le ouf de la team =FGP=
08 March 2009 - 12:34
Alors là.... Je sais pas pour ton problème,moi j'ai encore mon profil avec le level 65.
magikdave30
12 March 2009 - 12:34
apparemment le pack pour ps3 et xbox arrive le 19 mars et un peu plus tard pour PC...snifffff
denled
14 March 2009 - 21:18
Depuis que j'ai installer le patch punkbuster me kick apres 1 minutte de jeu en multi. Je voudrais une solution plssssss
denled
15 March 2009 - 17:08
J'ai tout essayer comme solution remplasser les fichiers ou mettre a jour mais ca ne marche pas enplus il loque le cod4 et le cod5 donc je ne sais pas jouer au 2. Aidez moi svp je devien dingue. J'ai vista et quand je réinstalle le jeu il reprend les anciennes config pourtant je l'installe dans un autre dossier que celui par defaut. Peutetre que c'est lié au fait que punkbuster s'installe dans le même dossier par defaut mais je ne sais pas le changer sais tu comment faire pour que vista efface completement une jeu et ne garde pas ces config dans ça memoire. Parceque j'avas css je le désisntalle et quand je le réinstalle dans le même dossier hop tous les map que j'avais telecharger ou les mods etait de retour. Y atil une solution pour cela je pense que le prob vien de la que le dossier punkbuster ne change pas et que donc rien ne change. Desoler pour la longeur du texte et ortographe