Les prochaines améliorations de Call of Duty Ghosts

Posté par Daffytheduck le 26/12/2013 à 18h47 - Un commentaire ? (27)

Sentant que son capital sympathie a légèrement été entamé avec la sortie de Call of Duty Ghosts, Infinity Ward tente de se rapprocher un peu plus de sa communauté.

Un rapprochement qui passe notamment par la publication récente d'un article nous présentant les prochaines améliorations que le studio devrait apporter au dernier né de la série.

Une façon de nous dire que malgré le tas d'or sur lequel ils sont assis, les développeurs sont toujours là, ils bossent dur et ils pensent à nous.

Ces améliorations vont de l'équilibrage général des armes au système de spawning, en passant par les Opérations et le hacking. Rien par contre en ce qui concerne les serveurs dédiés...

C'est par là :

Nous voulons donner à chacun un aperçu de certaines choses sur lesquelles nous travaillons ici chez Infinity Ward. Ce qui va suivre est une courte liste d'améliorations importantes que nous envisageons pour Call of Duty Ghosts.

Apparition (spawning) : Le spawning est un des sujets les plus discutés sur Ghosts, et c'est aussi un des sujets les plus discutés au sein même du studio.

Nous avons corrigé un certain nombre de bugs avec le système de spawning actuel mais nous sentons que nous pouvons en faire plus pour améliorer l'expérience de jeu.

Nous travaillons actuellement sur des changements significatifs pour le système de spawning, des changements basés sur ce que nous avons appris des données de jeu que nous collectons et que nous rassemblons depuis 5 semaines.

Équilibrage des armes / Fusils de Précision : Nous évaluons et ré-évaluons constamment l'équilibrage des armes.

Toutes les modifications que nous effectuons ont un impact important sur le jeu, nous les testons donc énormément avant de les déployer.

Après un certain nombre de retours et beaucoup d'heures de test en interne, nous avons récemment effectué des ajustements pour le fusil d'assaut MSBS.

Les fusils de précision font également partie des armes que nous avons ré-évaluées. Comme nous l'avions annoncé, nous avons changé les fusils de précision dans Ghosts par rapport à Modern Warfare 3.

Parmi ces changements :

  • Pas d'assistance à la visée pour le tir à la hanche. Il s'agissait d'une part très importante dans le fonctionnement du Quick Scoping sur les jeux précédents. Les joueurs ont maintenant une visée non assistée jusqu'à ce que la visée soit complète.
  • Le réticule de visée des fusils de précision a été supprimé et la dispersion lors du tir à la hanche a été considérablement augmentée. Ceci réduit l'efficacité du tir à la hanche des fusils de précision.
  • La vitesse de la visée avec l'atout As de la gâchette a été réduite significativement pour les fusils de précision.

Au delà de ça, nous testons aussi des ajustements pour équilibrer les fusils de précision par rapport aux autres armes. Ces équilibrages inclus :

  • Une réduction du bénéfice de balancement de l'atout Concentration.
  • Une augmentation générale du temps de visée.
  • Les fusils de précision équipés d'un silencieux ont été modifiés pour être mortels avec un tir au dessus de la poitrine et non plus au dessus de la taille.

Nous continuons d'analyser les données et d'équilibrer les armes en conséquence.

Hacking/Cheating : Nous avons un département Online Security entièrement dédié pour appliquer au mieux le code de conduite online de Call of Duty: Ghosts.

Cette équipe travaille activement pour bannir les tricheurs, nettoyer les classements et rétablir les stats hackées. L'équipe de développement est quant à elle chargée de corriger les hacks et les failles que nous trouvons.

Et vous pouvez nous aider ! Quand vous signalez quelqu'un en jeu, il est directement notifié à notre équipe Online Security qui enquête sur chaque signalement. Vous pouvez aussi signaler tout problème au support d'Activiion, soit via Twitter (@ATVIAssist) soit en ligne à cette adresse.

Points d’escouade : Nous avons effectué des modifications dans le nombre de Points d'escouade remporté par vos soldats.

Pour les niveaux 1 à 5, chaque niveau rapporte désormais 5 Points d'escouade (une augmentation par rapport aux 2 Points d'escouade habituels). Ainsi, chaque Membre d'escouade que vous amenez au niveau 5 obtiendra au total 25 Points d'escouade.

Opérations : Nous prévoyons plusieurs changements pour les Opérations. Par exemple, nous envisageons d'augmenter l'XP remportée pour chaque Opération terminée. Plus d'infos bientôt.

Infectés : Nous sommes en train d'ajouter de nouveaux éléments pour le mode de jeu Infectés. Ces changements sont actuellement testés en interne, pensez à y jeter un coup d’œil à l'avenir pour plus de variété.

Nouveau mode de jeu : Nous sommes en train d'ajouter un nouveau mode Heavy Duty qui augmente la santé des joueurs. Nous aimerions avoir vos retours sur ce nouveau mode, pensez donc à l'essayer quand il sera là.

Les 5 derniers commentaires

mumule
Le 27/12/2013 à 00:15
Les 1er ne m ont pas escroqué 60 euros en me vendant du rêve, comme les sois disants serveurs dédiés par exemple.

Soit, cela concerne les PC, d’ailleurs au train ou ca va, avec le temps, on ira bientôt plus vous emmerder avec nos problèmes existentiels tant la communauté PC COD s'amenuise.
Xender61
Le 26/12/2013 à 22:29

Citation


Et pourtant [url="https://www.google.fr/search?q=ghost+lag+compensation&oq=ghost+lag+&aqs=chrome.1.69i57j0l5.5064j0j7&sourceid=chrome&espv=210&es_sm=93&ie=UTF-8#es_sm=93&espv=210&q=ghost+lag+compensation&tbm=vid"]https://www.google.f...nsation&tbm=vid[/url]

Puis la crédibilité des DEV parlons en...

Par contre avec 15 de ping si je lag cela viens pas de la co, puis a bo2 aucun problème , je me plaint pas de lag .

Il a un gros problème ce jeu, mais ca vous le savez vu sa fréquentation .


Les youytubers sont infaillibles nous le savons tous.
Comme les développeurs.
mumule
Le 26/12/2013 à 22:19

Citation

Il n'y a, selon les développeurs, pas de lag compensation dans Ghost. Pas plus qu'il n'y en avais dans BO II d'ailleurs.
Ce que tu ressens comme tel est ton propre lag en fait


Et pourtant [url="https://www.google.fr/search?q=ghost+lag+compensation&oq=ghost+lag+&aqs=chrome.1.69i57j0l5.5064j0j7&sourceid=chrome&espv=210&es_sm=93&ie=UTF-8#es_sm=93&espv=210&q=ghost+lag+compensation&tbm=vid"]https://www.google.fr/search?q=ghost+lag+compensation&oq=ghost+lag+&aqs=chrome.1.69i57j0l5.5064j0j7&sourceid=chrome&espv=210&es_sm=93&ie=UTF-8#es_sm=93&espv=210&q=ghost+lag+compensation&tbm=vid[/url]

Puis la crédibilité des DEV parlons en...

Par contre avec 15 de ping si je lag cela viens pas de la co, puis a bo2 aucun problème , je me plaint pas de lag .

Il a un gros problème ce jeu, mais ca vous le savez vu sa fréquentation .
-R4v3N-
Le 26/12/2013 à 20:58

Citation


Je suis aussi contre mais c est pas le pire, les pompes avec tire en rafale, un fléau.

Le mec avec son pompe cours partout, pas besoin de viser comme ses plombs se dispersent, toi t essaye juste de viser..... trop tard il t as deja mis 2 coups.

Ce jeu me degoute de plus en plus, puis voila quoi avec ses 10000 joueurs max mondiaux par soir, hier 8000 , il doit rester que les kikous et cheater.



Non, le pompe "en rafale" comme tu dis n'est clairement pas un problème tant ils sont rares. A l'inverse du sniper (au pif) qui lui est un type d'arme ultra-populaire, et très performant sur les maps de Ghosts. Pratiquement personne ne joue au pompe vu la taille des maps. Et en même temps, c'est npormal de viser au jugé avec un fusil a pompe, le tir se disperse, c'est conçu pour.

Si t'es dégouté du jeu par ce que les autres te tuent, y'a pas de solution a ton problème.

Sinon, le bulldog, il n'est pas en rafale (ça, ca n'existe pas dans les call of), mais semi automatique. Son fire-cap est juste super élevé (même pas sur qu'il en ait un), donc tu peux le spammer comme un dingue, ce qui donne l'impression qu'il est en rafale, ou automatique (comme le AA-12 de MW2/MW3)

Ah et juste comme ça : Le bulldog, c'est aussi le pompe le plus faible du jeu en dégâts. ;)
Xender61
Le 26/12/2013 à 17:25

Citation


Misère de misère, moi qui pensais être le seul dans un combat contre le Quickscope, je suis rassuré de savoir qu'on est plusieurs à trouver ce truc surabusé et pas si représentatif du skill que ça !


Rassure toi tu es, en fait, loin d'être le seulà penser cela.

Citation


Ce genre de pompe [url="http://www.youtube.com/watch?v=XhhpuDpAw2E"]http://www.youtube.c...h?v=XhhpuDpAw2E[/url]

La compensation de latence foireuse t oblige a être très réactif, voyez que certain n ont même pas le temps de dégainer alors la solution ? tous au pompe


Il n'y a, selon les développeurs, pas de lag compensation dans Ghost. Pas plus qu'il n'y en avais dans BO II d'ailleurs.
Ce que tu ressens comme tel est ton propre lag en fait ;)

[Edit] J'ai pris le temps de regarder la vidéo de ton post. Ben je ne le trouve pas si fameux que ça ton pompe "en rafale", ou alors le youtuber est un manche avec.
Trois/quatre coup pour flinguer ça fait beaucoup pour un pompe.
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