CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Les prochaines améliorations de Call of Duty Ghosts

Daffytheduck Photo Daffytheduck 21 December 2013 - 18:47

Sentant que son capital sympathie a légèrement été entamé avec la sortie de Call of Duty Ghosts, Infinity Ward tente de se rapprocher un peu plus de sa communauté.

Un rapprochement qui passe notamment par la publication récente d'un article nous présentant les prochaines améliorations que le studio devrait apporter au dernier né de la série.

Une façon de nous dire que malgré le tas d'or sur lequel ils sont assis, les développeurs sont toujours là, ils bossent dur et ils pensent à nous.

Ces améliorations vont de l'équilibrage général des armes au système de spawning, en passant par les Opérations et le hacking. Rien par contre en ce qui concerne les serveurs dédiés...

C'est par là :

Nous voulons donner à chacun un aperçu de certaines choses sur lesquelles nous travaillons ici chez Infinity Ward. Ce qui va suivre est une courte liste d'améliorations importantes que nous envisageons pour Call of Duty Ghosts.

Apparition (spawning) : Le spawning est un des sujets les plus discutés sur Ghosts, et c'est aussi un des sujets les plus discutés au sein même du studio.

Nous avons corrigé un certain nombre de bugs avec le système de spawning actuel mais nous sentons que nous pouvons en faire plus pour améliorer l'expérience de jeu.

Nous travaillons actuellement sur des changements significatifs pour le système de spawning, des changements basés sur ce que nous avons appris des données de jeu que nous collectons et que nous rassemblons depuis 5 semaines.

Équilibrage des armes / Fusils de Précision : Nous évaluons et ré-évaluons constamment l'équilibrage des armes.

Toutes les modifications que nous effectuons ont un impact important sur le jeu, nous les testons donc énormément avant de les déployer.

Après un certain nombre de retours et beaucoup d'heures de test en interne, nous avons récemment effectué des ajustements pour le fusil d'assaut MSBS.

Les fusils de précision font également partie des armes que nous avons ré-évaluées. Comme nous l'avions annoncé, nous avons changé les fusils de précision dans Ghosts par rapport à Modern Warfare 3.

Parmi ces changements :

• Pas d'assistance à la visée pour le tir à la hanche. Il s'agissait d'une part très importante dans le fonctionnement du Quick Scoping sur les jeux précédents. Les joueurs ont maintenant une visée non assistée jusqu'à ce que la visée soit complète.
  • Le réticule de visée des fusils de précision a été supprimé et la dispersion lors du tir à la hanche a été considérablement augmentée. Ceci réduit l'efficacité du tir à la hanche des fusils de précision.
  • La vitesse de la visée avec l'atout As de la gâchette a été réduite significativement pour les fusils de précision.

Au delà de ça, nous testons aussi des ajustements pour équilibrer les fusils de précision par rapport aux autres armes. Ces équilibrages inclus :

• Une réduction du bénéfice de balancement de l'atout Concentration.
  • Une augmentation générale du temps de visée.
  • Les fusils de précision équipés d'un silencieux ont été modifiés pour être mortels avec un tir au dessus de la poitrine et non plus au dessus de la taille.

Nous continuons d'analyser les données et d'équilibrer les armes en conséquence.

Hacking/Cheating : Nous avons un département Online Security entièrement dédié pour appliquer au mieux le code de conduite online de Call of Duty: Ghosts.

Cette équipe travaille activement pour bannir les tricheurs, nettoyer les classements et rétablir les stats hackées. L'équipe de développement est quant à elle chargée de corriger les hacks et les failles que nous trouvons.

Et vous pouvez nous aider ! Quand vous signalez quelqu'un en jeu, il est directement notifié à notre équipe Online Security qui enquête sur chaque signalement. Vous pouvez aussi signaler tout problème au support d'Activiion, soit via Twitter (@ATVIAssist) soit en ligne à cette adresse.

Points d’escouade : Nous avons effectué des modifications dans le nombre de Points d'escouade remporté par vos soldats.

Pour les niveaux 1 à 5, chaque niveau rapporte désormais 5 Points d'escouade (une augmentation par rapport aux 2 Points d'escouade habituels). Ainsi, chaque Membre d'escouade que vous amenez au niveau 5 obtiendra au total 25 Points d'escouade.

Opérations : Nous prévoyons plusieurs changements pour les Opérations. Par exemple, nous envisageons d'augmenter l'XP remportée pour chaque Opération terminée. Plus d'infos bientôt.

Infectés : Nous sommes en train d'ajouter de nouveaux éléments pour le mode de jeu Infectés. Ces changements sont actuellement testés en interne, pensez à y jeter un coup d’œil à l'avenir pour plus de variété.

Nouveau mode de jeu : Nous sommes en train d'ajouter un nouveau mode Heavy Duty qui augmente la santé des joueurs. Nous aimerions avoir vos retours sur ce nouveau mode, pensez donc à l'essayer quand il sera là.

Répondre

-R4v3N- Photo -R4v3N- 21 December 2013 - 22:11

Citation

Après un certain nombre de retours et beaucoup d'heures de test en interne, nous avons récemment effectué des ajustements pour le fusil d'assaut MSBS.

Ah ben oui, des "ajustements". Ils l'ont massacré tiens. N'importe quelle autre arme est plus facile d'utilisation, plus efficace et surtout plus économe en balles. Si le MSBS était précis ça irait, mais c'est pas vraiment le cas, il a un recul de dingue. Et même en lui collant une poignée, ça casse pas des briques.
Ils ont taillé dans le vif de tout ce qui fait la force d'une arme a rafale : précision, portée et puissance (le tout est censé être équilibré par le principe du tir en rafale qui le rends dur a manier).

La le MSBS est devenu faiblard, avec une portée tout juste supérieure a celle d'un autre FA, qui de toute façon ne lui sert a rien, vu que son gros recul vertical t'empêche de coller tes trois balles dans tout ce qui est au delà de 30m. Du coup, tu gaspille des balles (plus qu'avec un full auto).

Du coup, son seul intérêt serait de pouvoir tuer en deux coups a courte distance. Mais autant prendre un sniper, avec un peu de quick-n00b ça fait 100x mieux le boulot.

Si on compare aux autres armes a rafales des anciens CoD, le MSBS post-nerf est moins efficace que le M16A4 de MW3 (qui, rappelons-le, était une bouse infâme en comparaison du Type-95 qui, lui, était un vrai FA a rafale).

De toute façon, rien n'égalera le FAMAS de Modern Warfare 2.

Citation

Apparition (spawning) : Le spawning est un des sujets les plus discutés sur Ghosts, et c'est aussi un des sujets les plus discutés au sein même du studio.

Nous avons corrigé un certain nombre de bugs avec le système de spawning actuel mais nous sentons que nous pouvons en faire plus pour améliorer l'expérience de jeu.

Nous travaillons actuellement sur des changements significatifs pour le système de spawning, des changements basés sur ce que nous avons appris des données de jeu que nous collectons et que nous rassemblons depuis 5 semaines.

Sans blagues! Et qu'en est-il des ennemis qui spawn dans ton champ de vision, ou des ré-apparitions sur un point contrôlé (et entouré) par l'ennemi en domination? Ils ont du boulot les gars. :huh:

Pourquoi faire des maps aussi grandes si pour contrebalancer le fait qu'on est en 6v6 on utilise un système de spawn aussi merdique? C'est pour masquer quel défaut? La construction des maps de MW2 était très bien et beaucoup plus adapté a du 6v6 que les maps de Ghosts qui sont "encore un peu plus grandes".

Fin bref'
Ce message a été modifié par -R4v3N- - 21 December 2013 - 22:25.
Répondre

Mr_Jordan07 Photo Mr_Jordan07 21 December 2013 - 22:24

Avec les snipers on commence à avoir de plus en plus de Hit Markeur ... Ca dégoute a mort car on se fait déchirer au corps a corps juste après :/
Répondre

-R4v3N- Photo -R4v3N- 21 December 2013 - 22:34

Mr_Jordan07, le 21 December 2013 - 22:24, dit :

Avec les snipers on commence à avoir de plus en plus de Hit Markeur ... Ca dégoute a mort car on se fait déchirer au corps a corps juste après :/

Ah ça vous fait tout drôle quand le sniper n'est plus l'arme ultime qui remplit tout les rôles, mieux qu'un shotgun ou une mitraillette en close, et mieux qu'une mitrailleuse ou un fusil d'assaut pour tout le reste. Limite, le couteau aussi il est moins efficace qu'un sniper, t'sais...
On peut plus quick-noob comme avant, et c'est bien fait pour vous, les quickscoper. Le quickscope, c'est vraiment un des nombreux cancers de Call of. A force d'abuser et sur-abuser d'une mécanique de jeu déloyale, on finit par se la faire retirer, ou presque.

Oui je vomis ces joueurs la. :angry:

Sinon il y a un accessoire formidable qui s'appelle le canon chromé, c'est pour les snipers. Ca augmente les dégâts de ton flingue (tu one-shot partout, ou presque), sauf que ton arme se balance beaucoup plus quand tu regarde dans la lunette.

Ah mince, c'est vrai, ça rends les quick-scope plus compliqué du coup. Bah c'est ballot ça. Pourtant, Ghosts est le CoD qui fait la part belle au...bon vieux Hardscope. Ca serait bête de pas s'en servir de cette bonne vielle méthode, non?

Sinon, ça te parait pas normal de te faire défoncer au corps a corps quand t'es au sniper?
Ce message a été modifié par -R4v3N- - 21 December 2013 - 22:39.
Répondre

FT Roro Photo FT Roro 22 December 2013 - 17:49

Merci :)
Répondre

jonath42 Photo jonath42 23 December 2013 - 07:15

Moi je suis content de voir que les snips vont etre un peu moins performant, parce que j'en ai plein le c.... de me faire defoncer par des campeurs qui te voit a 3 kms avec leur lunette thermique !!! et puis les quick scop non mais franchement vous imaginez un soldat tireur d'elite se promener avec son snip et en courant bamm !! hop hop hop il dessoude le mec devant lui qui a une mitraillette....

bref pour moi les snip sont un tres gros souci de ghost...
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 23 December 2013 - 08:32

-R4v3N-, le 21 December 2013 - 22:11, dit :

Sans blagues! Et qu'en est-il des ennemis qui spawn dans ton champ de vision, ou des ré-apparitions sur un point contrôlé (et entouré) par l'ennemi en domination? Ils ont du boulot les gars. :huh:

Pourquoi faire des maps aussi grandes si pour contrebalancer le fait qu'on est en 6v6 on utilise un système de spawn aussi merdique? C'est pour masquer quel défaut? La construction des maps de MW2 était très bien et beaucoup plus adapté a du 6v6 que les maps de Ghosts qui sont "encore un peu plus grandes".

Fin bref'

Beaucoup de questions. :P

Franchement ce genre de billet de la part d'Infinity Ward est limite inutile. Ils brassent du vent. Ce n'est pas le discours qu'on attend d'un développeur qui se dit proche de sa communauté.

Ils nous disent que le MSBS a été modifié. Oui mais quoi ? Pour quelles raisons ? Pourquoi il avait été conçu comme ça ?

Même le fait de nerfer les sniper, c'est cool mais ils ne disent pas pourquoi ils le font. Pour le coup on le sait, mais un discours franc de la part des développeurs n'aurait pas été de trop pour une fois.

Surtout quand il y a une armée de community manager qui peut s'en charger et dont c'est le boulot.

On peut mettre un "pourquoi ?" derrière chaque modification.

J'ai franchement l'impression d'être pris pour un con quand je lis leur truc et de telles banalités.
"Les cheaters ils sont méchants, nous on les combat, viens nous aider !"
"On va rajouter des trucs au mode Infectés, teste le, c'est super !"

On dirait un discours de marketeux qui essaie de vendre son jeu alors que théoriquement les personnes à qui il est destiné ont déjà le jeu.

C'est bien de faire des retours sur son travail mais autant le faire à fond, sinon ce n'est pas la peine.

jonath42, le 23 December 2013 - 07:15, dit :

Moi je suis content de voir que les snips vont etre un peu moins performant, parce que j'en ai plein le c.... de me faire defoncer par des campeurs qui te voit a 3 kms avec leur lunette thermique !!! et puis les quick scop non mais franchement vous imaginez un soldat tireur d'elite se promener avec son snip et en courant bamm !! hop hop hop il dessoude le mec devant lui qui a une mitraillette....

En même temps on peut dire ça de toutes les classes.

Le gameplay de Call of Duty n'est pas réaliste, entre un mec qui court partout avec son couteau et un mec qui court partout avec son Barret, je ne vois pas la différence.
Répondre

mumule Photo mumule 23 December 2013 - 10:25

Oui on peux se poser cette question, pourquoi se rend ils compte fin 2013 des modifs a faire alors que COD existe depuis des années, jeunes stagiaires ?
Répondre

Yipeekai Photo Yipeekai 23 December 2013 - 13:10

Je suis entièrement d'accord pour les spaws, ils sont souvent déplorables et font déserter beaucoup de joueurs.
Par contre, je ne comprends pas l'acharnement sur les snipers. Je suis un joueur AR, mais je joue aussi à la mitraillette, au pompe et au sniper. Sur BO2, le seul snip un peu abusé a été patché (DSR50) et j'ai trouvé ça normal. Je trouve que le quicscope est déjà dur à ce jeu, et je suis contre le flashcsope...
Les problèmes de ce jeu sont: les spawns, et trop de maps trops grandes... Warhawk a une taille parfaite... mais Siège: il y a des endroits inexplorés, inutiles (les extrémités de maps)... Chasm: à quoi sert le souterrain de métro? bref... perso j'attends ce voir la 1ere DLC sur XBOX (je suis sur PS) pour savoir si je prends le season pass ou pas...
Répondre

herve_613 Photo herve_613 23 December 2013 - 14:08

Je ne comprend pas trop non plus votre rage en vers les snipers, c'est une façon de jouer.

le fusil a pompes me fait même plus ch... que les autres armes mais c'est une autre façon de jouer.

si vous trouvez qu'une arme est "sur cheater", ne venez pas dire que le joueur en question est une merde. bien au contraire il a comprit comment faire pour être meilleur.

moi perso je joue avec une mitraillette 3 atouts de déplacement rapide et 2 pour la précision et je me fais toujours insulter de cheateur, mais pourquoi ? parce que je suis meilleur que le joueur qui m insulte.

avec ma classe je coure trop vite pour les snipeurs et je peux facilement faire de tir a long distance garce à mes atouts de précisions et ma poignée, du coup le joueur au pompe ne m atteigne pas j ai tous bénef.

et ça m arrive de tomber sur de bon joueurs qui jouent au snipeur et qui ne bouge pas, ba ma fois il joue comme ça.

mon frère et moi on cours tous le temps, donc on est souvent prêts des ennemis se qui implique d'avoir une arme à courte portée, si on ne bougeait pas on prendrait tout de suite un fusil de tireur d'élite ou un snipeur.

une personne avec peu de réflex va pluto s'éloigner de son ennemi pour avoir plus de temps pour le toucher, à l’inverse de la personne qui à beaucoup de réflex qui elle vas facilment se collé à ses ennemis parce qu'elle gagne facilement ces duel.

A et pour le couteau, ces joueur sont pour moi d’excellent joueur, parce qu'avec un potée de 0 il faut toujours être tapis dans l ombre pour pouvoir approché ceux qui joue avec de arme.

P.S. pour les spawn il faut quand même avoué qu'il sont loin d’être parfait mais ils ont quand même été nettement amélioré depuis le sorti du jeu, mais se n'est toujours pas au point :D aller IW un peu de nerf.
Répondre

nibiru Photo nibiru 23 December 2013 - 19:25

Personnellement dans tous les jeux je joue très rarement sniper. Et je peux t'assurer que sur ghost ce n'est vraiment pas un problème.

Pourquoi ce n'est pas un problème ? Quand tu connais bien les maps tu comprend de suite ou le sniper pourrais ce mettre pour te décalquer, donc a toi de te mettre a sa place psychologiquement et fait le contraire de ce que lui voudrais.

Mon gameplay sur celui ci rush fusil d'assaut, depuis que les connections on l'air d’être mieux, je fait en moyenne 2 de ratio si ce n'est pas plus en rush sur toutes les maps... Alors qu'au début du jeux je l'avais plomber a 0.80.... Si tu es bon et que tu réfléchie avec ta tète tu doit en sortir facilement face au sniper. Pour moi c'est plus un handicape de sniper immobile comme ils le font qu'autre chose.

Apres chacun son gameplay, on achète un jeu pour le jouer comme on le veux.

Sinon le vrai problème sont bien les spawn vraiment pourris on est tous d'accord, le cheat... Même si je remarque que sa calme un peu mai y en encore...
Répondre

Yipeekai Photo Yipeekai 24 December 2013 - 17:20

Je pense que le patch des snipers (notamment la visée plus lente et la correction de l'atout concentration) va inciter les snipers à sortir encore moins... Tu tombes vite à ce jeu, et si on enlève le quickscope, ben ça va camper encore plus....
Je ne pige pas pourquoi les développeurs incitent tant à la campe...? Le camouflage où il faut se pencher... mais c'est la plus grosse abération de ce jeu avec les spawns... les 100 tirs allongés du sniper....???? encore une idée de génie....
Perso j'aime ce jeu, il n'est pas parfait, mais on peut le rendre facilement plus cohérent... Je pense qu'il faudra un baisse massive des personnes présentes sur le multi (ce qui arrivera probablement à force de pourrir la licence) pour que les "têtes pensantes" laissent leur place à de vrais joueurs.
Répondre

Yipeekai Photo Yipeekai 24 December 2013 - 17:24

Je joue au sniper depuis BO2, j'ai tendance à rusher, avant, on ne me voyais jamais camper un spot pour sniper.A part le flashscope que je trouvais abusé, le quickscope n'est pas si facile à maitriser. Maintenant que le quickscope est bien plus dur, ce qu'il va se passer, c'est qu'on va bien camper les spots (bien à l'abri) et après on en reparlera si tu préfères...
Répondre

Yipeekai Photo Yipeekai 24 December 2013 - 17:28

-R4v3N-, le 21 December 2013 - 22:34, dit :

Ah ça vous fait tout drôle quand le sniper n'est plus l'arme ultime qui remplit tout les rôles, mieux qu'un shotgun ou une mitraillette en close, et mieux qu'une mitrailleuse ou un fusil d'assaut pour tout le reste. Limite, le couteau aussi il est moins efficace qu'un sniper, t'sais...
On peut plus quick-noob comme avant, et c'est bien fait pour vous, les quickscoper. Le quickscope, c'est vraiment un des nombreux cancers de Call of. A force d'abuser et sur-abuser d'une mécanique de jeu déloyale, on finit par se la faire retirer, ou presque.

Oui je vomis ces joueurs la. :angry:

Sinon il y a un accessoire formidable qui s'appelle le canon chromé, c'est pour les snipers. Ca augmente les dégâts de ton flingue (tu one-shot partout, ou presque), sauf que ton arme se balance beaucoup plus quand tu regarde dans la lunette.

Ah mince, c'est vrai, ça rends les quick-scope plus compliqué du coup. Bah c'est ballot ça. Pourtant, Ghosts est le CoD qui fait la part belle au...bon vieux Hardscope. Ca serait bête de pas s'en servir de cette bonne vielle méthode, non?

Sinon, ça te parait pas normal de te faire défoncer au corps a corps quand t'es au sniper?

Si tu savais jouer au sniper (ce qui demande une grosse maitrise) tu saurais que le balancement de l'arme n'a aucune incidence sur le quickscope. Ca a une influence quand tu fais du hardscope. Et moi je n'aime pas les hardscopers... ;)
Répondre

Xender61 Photo Xender61 24 December 2013 - 20:32

Yipeekai, le 24 December 2013 - 17:28, dit :

Si tu savais jouer au sniper (ce qui demande une grosse maitrise) tu saurais que le balancement de l'arme n'a aucune incidence sur le quickscope. Ca a une influence quand tu fais du hardscope. Et moi je n'aime pas les hardscopers... ;)

Excellent... Comme si exploiter une faille du jeu requerrait autre chose qu'un bon timing Image IPB
Répondre

Yipeekai Photo Yipeekai 25 December 2013 - 02:01

et puis les quick scop non mais franchement vous imaginez un soldat tireur d'elite se promener avec son snip et en courant bamm !! hop hop hop il dessoude le mec devant lui qui a une mitraillette....

parce que sur un champ de bataille, tu ressuscite peut-être?? et sur un champ de bataille, tu as besoin de 4 balles pour tuer un type?? tu verras souvent des types planter leur couteau de lancer en plein dans le mille et tu verras aussi un chien apparaitre quand tu siffles??? c'est un jeu, apprends à quickscoper et quand tu réussiras, tu changeras d'avis!
Répondre

-R4v3N- Photo -R4v3N- 25 December 2013 - 11:13

Yipeekai, le 24 December 2013 - 17:28, dit :

Je ne joue pas au sniper.

Enfin si, mais rarement, et quand je le fais, c'est uniquement avec ceux qui tuent en deux coups (M14, Dragunov, SVU-AS de BO 2, SVU de Ghosts...), sinon, pour avoir essayé tout les autres qui onse-shot, c'est vraiment trop facile (non pas que CoD soit fondamentalement difficile, mais tu vois probablement ce que je veux dire). Tu regarde dans ton viseur, BAM! Un kill.
Devoir mettre des headshot pour one-shot avec ces snipers "légers", ça c'est du challenge, ça, ça demande un peu de skill.

Et puis le Quickscope, ma religion me l'interdit. ;) :rolleyes:

Mais si, le sway peut avoir une influence sur le quickscope, tout dépends de la mécanique de base du sniper sur ghosts : Quand tu vise, est-ce que ton tir a immédiatement 100% de précision et est-ce que le centre de ta lunette est pile a l'endroit du centre du réticule blanc de visée au jugé?
Ou est-ce que y'a encore 0.2-0.3 secondes de stabilisation ou ton tir n'est pas encore a 100% de précision, ou que ta lunette est toujours un peu décalée par rapport au milieu de sorte a ce que tu aie un ajustement a faire? (Comme dans Black Ops 1)

Si la mécanique des snipers de ghosts ne corresponds a aucun des deux cas dont je parle au dessus, alors c'est que le quickscope se résume, comme le dit Xender, a de l'exploitation de faille, donc une forme de bug exploit et de vulgaire timing a la portée de pratiquement tout le monde. ;)

Mais plus simplement : Pose toi juste la question de savoir si tu trouves ça normal qu'une arme puisse remplir tout les rôles dans n'importe quelle situation en plus de tuer en un coup?
Ce message a été modifié par -R4v3N- - 25 December 2013 - 11:18.
Répondre

Capitain D Photo Capitain D 25 December 2013 - 11:14

Yipeekai, le 24 December 2013 - 17:20, dit :

Je pense que le patch des snipers (notamment la visée plus lente et la correction de l'atout concentration) va inciter les snipers à sortir encore moins... Tu tombes vite à ce jeu, et si on enlève le quickscope, ben ça va camper encore plus....
Je ne pige pas pourquoi les développeurs incitent tant à la campe...?

Entre le quickscoper et le sniper qui "campe", il est facile de savoir lequel des deux utilise correctement le fusil de précision... Et un indice : c'est pas le pemier.
Répondre

-R4v3N- Photo -R4v3N- 25 December 2013 - 11:47

Xender61, le 24 December 2013 - 20:32, dit :

Excellent... Comme si exploiter une faille du jeu requerrait autre chose qu'un bon timing Image IPB

Les mauvaises langues diraient même que c'est une forme de bug exploit. Mais ce serait capillotracté que d'avancer de tels propos, n'est-ce pas? :P

EDIT : Tiens, j'aurais pu inclure ce post dans ma réponse du dessus. Ca aurait évité ce "double-post".
Ce message a été modifié par -R4v3N- - 25 December 2013 - 11:47.
Répondre

Yipeekai Photo Yipeekai 25 December 2013 - 20:39

-R4v3N-, le 25 December 2013 - 11:13, dit :

Je ne joue pas au sniper.

Enfin si, mais rarement, et quand je le fais, c'est uniquement avec ceux qui tuent en deux coups (M14, Dragunov, SVU-AS de BO 2, SVU de Ghosts...), sinon, pour avoir essayé tout les autres qui onse-shot, c'est vraiment trop facile (non pas que CoD soit fondamentalement difficile, mais tu vois probablement ce que je veux dire). Tu regarde dans ton viseur, BAM! Un kill.
Devoir mettre des headshot pour one-shot avec ces snipers "légers", ça c'est du challenge, ça, ça demande un peu de skill.

Et puis le Quickscope, ma religion me l'interdit. ;) :rolleyes:

Mais si, le sway peut avoir une influence sur le quickscope, tout dépends de la mécanique de base du sniper sur ghosts : Quand tu vise, est-ce que ton tir a immédiatement 100% de précision et est-ce que le centre de ta lunette est pile a l'endroit du centre du réticule blanc de visée au jugé?
Ou est-ce que y'a encore 0.2-0.3 secondes de stabilisation ou ton tir n'est pas encore a 100% de précision, ou que ta lunette est toujours un peu décalée par rapport au milieu de sorte a ce que tu aie un ajustement a faire? (Comme dans Black Ops 1)

Si la mécanique des snipers de ghosts ne corresponds a aucun des deux cas dont je parle au dessus, alors c'est que le quickscope se résume, comme le dit Xender, a de l'exploitation de faille, donc une forme de bug exploit et de vulgaire timing a la portée de pratiquement tout le monde. ;)

Mais plus simplement : Pose toi juste la question de savoir si tu trouves ça normal qu'une arme puisse remplir tout les rôles dans n'importe quelle situation en plus de tuer en un coup?

Les vrais snipers n'utiliseront que rarement le draguons ou encore le SVU... ce sont des armes pour les noobs. De plus, le quickscope n'est pas une faille du jeu, si les développeurs le voulaient, ils l'auraient supprimé depuis belle lurette... Je pense que vous êtes des noobs et vous pensez que je suis un noob. donc débat stérile... vu que j'ai raison :D A+ les noobies :)
Répondre