La Revolution commence enfin sur PC et PS3

Posté par Daffytheduck le 04/03/2013 à 22h25 - Un commentaire ? (30)

Un mois après sa sortie sur Xbox 360, Revolution débarque enfin sur PC et PS3.

Les joueurs de ces deux plateformes peuvent donc désormais s'adonner aux joies du frag sur les 4 nouvelles cartes multijoueurs du pack (Downhill, Hydro, Grind et Mirage) ainsi que sur la nouvelle map Zombies Die Rise. En plus de récupérer la mitraillette Peacekeeper et de pouvoir se transformer en zombie dans le mode Infection.

Le téléchargement du pack se fait automatiquement sur PC pour les détenteurs d'un Season Pass et via la boutique in-game de Black Ops II sur PS3.

Ceux qui préfèrent une méthode plus traditionnelle sont quant à eux invités à récupérer le DLC sur le PS Store et Steam, après s'être acquitté de quelques deniers (14,49€).

Enfin pour ceux qui hésiteraient encore, il n'est pas trop tard pour lire le test de Luciole qui donne une bonne idée de la qualité de ce premier map pack.

Pas de nouvelles rassurantes par contre en ce qui concerne la disponibilité du DLC sur WiiU. Comme la Wii en son temps, la dernière console de Nintendo semble quelque peu oubliée alors que ses serveurs subissent en ce moment même une importante maintenance visant à corriger les nombreux problèmes de connexion du jeu

Les 5 derniers commentaires

mumule
Le 07/03/2013 à 14:37
Pour moi ca restera toujours trop chère un DLC PC et une grosse arnaque , les créateurs de mods et maps me comprendrons .
Oeil de Lynx
Le 05/03/2013 à 21:10

Citation


En lisant vos réponses, vous n'avez pas peur que les futurs Call of Duty s'achète en kit, à savoir le zombie à l'unité (ou un dérivé des Opérations Spéciales, etc..), le multi à l'unité et le solo aussi, étant donné l'écart entre chaque mod? :)

De mon point de vue, ils n'ont aucun intérêt à faire ça. Et ce pour plusieurs raisons.

Ils ne pourraient pas vendre le solo, le zombie et le multi à 70 euros chacun. Le solo est déjà bien assez critiqué pour sa courte durée de vie que je vois mal les joueurs l'acheter en l'état.

D'autre part, ce même solo amorce le contexte du multi. Les joueurs ont beau foncer sur le multi directement et dire qu'ils n'achètent le jeu que pour ça, le contexte et l'ambiance sont vendus via des trailers du solo avant tout.

Vendre le multi seul, c'est flinguer son contexte immédiatement du coup. Mais le solo permet également d'attirer des joueurs dessus. C'est donc prendre le risque de moins le vendre paradoxalement. Car un joueur qui ne connait pas la série et qui veut se lancer, ne tentera peu-être pas l'expérience multi d'office, même si hyper accessible et fun.


Il n'y a bien que le Zombie qui pourrait se vendre tout seul, avec un gros solo bien construit avec de superbes ambiances et un multi original.
BoOsT
Le 05/03/2013 à 10:57
En lisant vos réponses, vous n'avez pas peur que les futurs Call of Duty s'achète en kit, à savoir le zombie à l'unité (ou un dérivé des Opérations Spéciales, etc..), le multi à l'unité et le solo aussi, étant donné l'écart entre chaque mod? :)
Daffytheduck
Le 04/03/2013 à 23:46
Le trailer solo avec le Back in Black d'AC/DC le fait quand même passer pour un gros truc "pan pan boum boum" bien bourrin.

Mais c'est vrai. Il y a réellement 3 jeux en 1 et l'écart entre chaque mode (solo, multi, coop) est de plus en plus important.
Oeil de Lynx
Le 04/03/2013 à 23:33
La comm' montre surtout un jeu accessible, donc fun et arcade. L'authenticité lui donne simplement un côté plus mature, élargissant le public visé.

L'authenticité, c'est pour le solo. Et à ce niveau, c'est beaucoup plus sombre d'un point de vue marketing.
Lire tous les commentaires

Menu