Alors que l'année 2012 s’achève aujourd'hui, va désormais logiquement commencer l'habituelle saison des DLC pour Call of Duty.
Activision a déjà annoncé 4 packs de contenu pour Black Ops II pour l'année 2013 et il semblerait bien que le premier d'entre eux pointe déjà le bout son nez.
Un joueur US a en effet découvert un poster très évocateur dans une des boutiques GameStop de son quartier, un poster annonçant clairement le premier pack de maps de Black Ops II.
On peut ainsi y découvrir le nom de ce pack, Revolution, les images et les noms de 4 nouvelles cartes multijoueurs, Hydro, Grind, Downhill et Mirage, et le nom d'une nouvelle carte Zombies, Die Rise.
Soit un pack on ne peut plus classique pour le moment.
Autre révélation, plutôt inattendue celle-là par contre, la présence en bonus d'une nouvelle arme, la mitraillette "Peacekeeper", une première dans l'histoire de Call of Duty.
C'est la première fois qu'un DLC ajoutera une nouvelle arme multijoueur.
On peut enfin y apercevoir une date de sortie, 29 janvier, avec comme d'habitude une exclusivité temporaire pour les joueurs Xbox 360.
Aucune de ces information n'a bien évidemment été confirmée mais comme Activision s'est empressé de fermer le sujet qui avait été ouvert sur les forums officiels et qu'il est peu probable que GameStop s'amuse à créer ce genre de posters pour le fun, on devrait bientôt avoir droit à une annonce officielle.
Ce premier pack sera inclus dans le Season Pass de Black Ops II et sera sinon très certainement disponible seul au prix de 14,99€, ou 1200 MS Points.
Résumé du pack
Cartes Multijoueurs :
Carte Zombies :
Bonus :
Date de sortie :
Prix :
Source : charlieINTEL
homer999999999 Le 06/01/2013 à 11:36 |
Beaucoup de questions et pas beaucoup de réponses :/ |
gillourcl Le 03/01/2013 à 13:16 |
Ou la wunderwaff dg2 ou les deux flingues de moon peut être vont ils en faire une autre pour le dlc |
lerango Le 03/01/2013 à 12:49 |
C'est vrai qu'il serait bien qu'il nous redonne des armes spéciales zombies, vus que le pistolet laser on l'a depuis WOW, seul arme zombie spéciale de Tranzit c'est le jet gun, et il est vraiment pas facile à avoir... |
Sevenn Le 03/01/2013 à 11:57 |
Moi je veux une armée spécial à la map comme le vr-11 ou le canon éclair ![]() |
Jypce Le 03/01/2013 à 09:50 |
Je trouve l'idée d'incorporer de nouvelles armes pas si mal que ça (pour moi qui ne suis pas un gros gros joueur) après pour les maps, on verra bien le moment venu ! |