Des infos sur le premier DLC de Black Ops II ?
Daffytheduck
31 December 2012 - 01:47
Alors que l'année 2012 s’achève aujourd'hui, va désormais logiquement commencer l'habituelle saison des DLC pour Call of Duty.
Activision a déjà annoncé 4 packs de contenu pour Black Ops II pour l'année 2013 et il semblerait bien que le premier d'entre eux pointe déjà le bout son nez.
Un joueur US a en effet découvert un poster très évocateur dans une des boutiques GameStop de son quartier, un poster annonçant clairement le premier pack de maps de Black Ops II.
On peut ainsi y découvrir le nom de ce pack, Revolution, les images et les noms de 4 nouvelles cartes multijoueurs, Hydro, Grind, Downhill et Mirage, et le nom d'une nouvelle carte Zombies, Die Rise.
Soit un pack on ne peut plus classique pour le moment.
Autre révélation, plutôt inattendue celle-là par contre, la présence en bonus d'une nouvelle arme, la mitraillette "Peacekeeper", une première dans l'histoire de Call of Duty.
C'est la première fois qu'un DLC ajoutera une nouvelle arme multijoueur.
On peut enfin y apercevoir une date de sortie, 29 janvier, avec comme d'habitude une exclusivité temporaire pour les joueurs Xbox 360.
Aucune de ces information n'a bien évidemment été confirmée mais comme Activision s'est empressé de fermer le sujet qui avait été ouvert sur les forums officiels et qu'il est peu probable que GameStop s'amuse à créer ce genre de posters pour le fun, on devrait bientôt avoir droit à une annonce officielle.
Ce premier pack sera inclus dans le Season Pass de Black Ops II et sera sinon très certainement disponible seul au prix de 14,99€, ou 1200 MS Points.
Résumé du pack
Cartes Multijoueurs :
- Hydro
- Grind
- Downhill
- Mirage
Carte Zombies :
- Die Rise
Bonus :
- Mitraillette Peacekeeper
Date de sortie :
- 29 janvier 2013 (exclusivité temporaire Xbox 360)
Prix :
- Inclus dans le Season Pass, 14,99€, 1200 MS Points
Source : charlieINTEL
Capitain D
31 December 2012 - 02:25
IGKB Luciole
31 December 2012 - 13:06
J'attendais cette nouveauté dans le contenu depuis quelque temps déjà !
Vous aurez un test du pack de maps dès sa sortie !

En revanche, je suis d'accord avec toi : je ne veux pas d'une arme cheatée ! Une arme équilibrée comme à peu près toutes celles qui sont proposées dans BO2 serait parfaite ! Voire une arme qui propose son content de challenge ! ^^
kevin26703
31 December 2012 - 14:37
No_Name
31 December 2012 - 16:08
kevin26703, le 31 December 2012 - 14:37, dit :
Comme beaucoup de monde (moi y compris), du coup la plupart des gens pensent qu'ils ont juste repris le nom de la map et HOP ! On change le "Der" En "Die" comme ça c'est fait on a un nouveau nom de map.
Sinon comme Luciole, j'espère que on va pas avoir une arme plus puissante que les autres. En plus sa me fait un peu peur pour ça d'ailleur puisque la première arme qu'ils nous sortent est un SMG...

Sevenn
31 December 2012 - 19:37
Et la map zombie je reste septique..
Bien fait de pas encore avoir acheter le sesson pass
Xender61
01 January 2013 - 00:35
gillourcl
01 January 2013 - 03:03
Suite évidente au secret qui OPPOSE apparement richtofen a maxis car il y a un coté de bien maxis il parait contre le mal richtofen maxis employrait un moyen en passant par nous pour vaincre richtofen
IGKB Luciole
01 January 2013 - 19:27
Ce sont les questions que je me pose. L'arrivée du mode Tranzit fait que je ne joue plus qu'exclusivement dans ce mode, les maps seules manquant d'intérêt et étant clairement trop petites à mon goût... Ah, Call of The Dead... <3
kevin26703
03 January 2013 - 02:21
No_Name, le 31 December 2012 - 16:08, dit :
Sinon comme Luciole, j'espère que on va pas avoir une arme plus puissante que les autres. En plus sa me fait un peu peur pour ça d'ailleur puisque la première arme qu'ils nous sortent est un SMG...

Oh le boulet jme suis trompé ^^
"La question pour les maps zombies porte avant tout sur la possibilité d'un nouveau mode Tranzit. Va-t-on débloquer des maps zombies 1 à 1 pour aboutir sur un nouveau Tranzit, Y aura-t-il un DLC exclusivement réservé à un mode Tranzit ? Y aura-t-il un nouveau Tranzit ?
Ce sont les questions que je me pose. L'arrivée du mode Tranzit fait que je ne joue plus qu'exclusivement dans ce mode, les maps seules manquant d'intérêt et étant clairement trop petites à mon goût... Ah, Call of The Dead... <3"
Oui j'espère que les maps seulent seront un peu plus grande grande et surtout qu'il soient un peu moins généreux avec le feu et les gnome dans le brouillard...
Jypce
03 January 2013 - 09:50
Sevenn
03 January 2013 - 11:57