CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Des infos sur le premier DLC de Black Ops II ?

Daffytheduck Photo Daffytheduck 31 December 2012 - 01:47

Alors que l'année 2012 s’achève aujourd'hui, va désormais logiquement commencer l'habituelle saison des DLC pour Call of Duty.

Activision a déjà annoncé 4 packs de contenu pour Black Ops II pour l'année 2013 et il semblerait bien que le premier d'entre eux pointe déjà le bout son nez.

Un joueur US a en effet découvert un poster très évocateur dans une des boutiques GameStop de son quartier, un poster annonçant clairement le premier pack de maps de Black Ops II.

On peut ainsi y découvrir le nom de ce pack, Revolution, les images et les noms de 4 nouvelles cartes multijoueurs, Hydro, Grind, Downhill et Mirage, et le nom d'une nouvelle carte Zombies, Die Rise.

Soit un pack on ne peut plus classique pour le moment.

Autre révélation, plutôt inattendue celle-là par contre, la présence en bonus d'une nouvelle arme, la mitraillette "Peacekeeper", une première dans l'histoire de Call of Duty

C'est la première fois qu'un DLC ajoutera une nouvelle arme multijoueur.

On peut enfin y apercevoir une date de sortie, 29 janvier, avec comme d'habitude une exclusivité temporaire pour les joueurs Xbox 360.

Aucune de ces information n'a bien évidemment été confirmée mais comme Activision s'est empressé de fermer le sujet qui avait été ouvert sur les forums officiels et qu'il est peu probable que GameStop s'amuse à créer ce genre de posters pour le fun, on devrait bientôt avoir droit à une annonce officielle.

Ce premier pack sera inclus dans le Season Pass de Black Ops II et sera sinon très certainement disponible seul au prix de 14,99€, ou 1200 MS Points.

Résumé du pack

Cartes Multijoueurs :

• Hydro
  • Grind
  • Downhill
  • Mirage

Carte Zombies :

• Die Rise

Bonus :

• Mitraillette Peacekeeper

Date de sortie :

• 29 janvier 2013 (exclusivité temporaire Xbox 360)

Prix :

• Inclus dans le Season Pass, 14,99€, 1200 MS Points

Source : charlieINTEL

Répondre

Capitain D Photo Capitain D 31 December 2012 - 02:25

Une nouvelle arme... Manquait plus que ça ! C'est un nouveau signe de la décadence de la série. Pourvu au moins qu'elle soit de puissance égale aux autres mitraillettes sinon ça va être "Je paye pour gagner"...
Répondre

IGKB Luciole Photo IGKB Luciole 31 December 2012 - 13:06

AH ! Enfin des armes débloquées en contenu additionnel ! Sans jugement de valeur et sans aucune prétention, je trouve amusant de voir que Captain D et moi avons une opinion complètement opposée ! ^^

J'attendais cette nouveauté dans le contenu depuis quelque temps déjà !

Vous aurez un test du pack de maps dès sa sortie ! ;)

En revanche, je suis d'accord avec toi : je ne veux pas d'une arme cheatée ! Une arme équilibrée comme à peu près toutes celles qui sont proposées dans BO2 serait parfaite ! Voire une arme qui propose son content de challenge ! ^^
Répondre

FT Roro Photo FT Roro 31 December 2012 - 13:56

Merci pour les infos :)
Répondre

kevin26703 Photo kevin26703 31 December 2012 - 14:37

La carte zombie s'appelle Die Rise, ca me fait penser à Der Rise de WaW ^^
Répondre

No_Name Photo No_Name 31 December 2012 - 16:08

kevin26703, le 31 December 2012 - 14:37, dit :

La carte zombie s'appelle Die Rise, ca me fait penser à Der Rise Riese de WaW ^^

Comme beaucoup de monde (moi y compris), du coup la plupart des gens pensent qu'ils ont juste repris le nom de la map et HOP ! On change le "Der" En "Die" comme ça c'est fait on a un nouveau nom de map.

Sinon comme Luciole, j'espère que on va pas avoir une arme plus puissante que les autres. En plus sa me fait un peu peur pour ça d'ailleur puisque la première arme qu'ils nous sortent est un SMG... :unsure:
Répondre

homer999999999 Photo homer999999999 31 December 2012 - 17:46

Une map zombie...
Répondre

Sevenn Photo Sevenn 31 December 2012 - 19:37

L'arme en plus à l'aire totalement inutile...
Et la map zombie je reste septique..
Bien fait de pas encore avoir acheter le sesson pass
Répondre

Xender61 Photo Xender61 01 January 2013 - 00:35

Sevenn, le 31 December 2012 - 19:37, dit :

L'arme en plus à l'aire totalement inutile...
Et la map zombie je reste septique..
Bien fait de pas encore avoir acheter le sesson pass

Attend de voir avant de dire que c'est inutile ;)
Au moins ça change un peu.
Répondre

gillourcl Photo gillourcl 01 January 2013 - 03:03

Die rise veut dire l'élévation
Suite évidente au secret qui OPPOSE apparement richtofen a maxis car il y a un coté de bien maxis il parait contre le mal richtofen maxis employrait un moyen en passant par nous pour vaincre richtofen
Répondre

IGKB Luciole Photo IGKB Luciole 01 January 2013 - 19:27

La question pour les maps zombies porte avant tout sur la possibilité d'un nouveau mode Tranzit. Va-t-on débloquer des maps zombies 1 à 1 pour aboutir sur un nouveau Tranzit, Y aura-t-il un DLC exclusivement réservé à un mode Tranzit ? Y aura-t-il un nouveau Tranzit ?

Ce sont les questions que je me pose. L'arrivée du mode Tranzit fait que je ne joue plus qu'exclusivement dans ce mode, les maps seules manquant d'intérêt et étant clairement trop petites à mon goût... Ah, Call of The Dead... <3
Répondre

kevin26703 Photo kevin26703 03 January 2013 - 02:21

No_Name, le 31 December 2012 - 16:08, dit :

Comme beaucoup de monde (moi y compris), du coup la plupart des gens pensent qu'ils ont juste repris le nom de la map et HOP ! On change le "Der" En "Die" comme ça c'est fait on a un nouveau nom de map.

Sinon comme Luciole, j'espère que on va pas avoir une arme plus puissante que les autres. En plus sa me fait un peu peur pour ça d'ailleur puisque la première arme qu'ils nous sortent est un SMG... :unsure:

Oh le boulet jme suis trompé ^^

"La question pour les maps zombies porte avant tout sur la possibilité d'un nouveau mode Tranzit. Va-t-on débloquer des maps zombies 1 à 1 pour aboutir sur un nouveau Tranzit, Y aura-t-il un DLC exclusivement réservé à un mode Tranzit ? Y aura-t-il un nouveau Tranzit ?

Ce sont les questions que je me pose. L'arrivée du mode Tranzit fait que je ne joue plus qu'exclusivement dans ce mode, les maps seules manquant d'intérêt et étant clairement trop petites à mon goût... Ah, Call of The Dead... <3"

Oui j'espère que les maps seulent seront un peu plus grande grande et surtout qu'il soient un peu moins généreux avec le feu et les gnome dans le brouillard...
Répondre

Jypce Photo Jypce 03 January 2013 - 09:50

Je trouve l'idée d'incorporer de nouvelles armes pas si mal que ça (pour moi qui ne suis pas un gros gros joueur) après pour les maps, on verra bien le moment venu !
Répondre

Sevenn Photo Sevenn 03 January 2013 - 11:57

Moi je veux une armée spécial à la map comme le vr-11 ou le canon éclair :P
Répondre

lerango Photo lerango 03 January 2013 - 12:49

C'est vrai qu'il serait bien qu'il nous redonne des armes spéciales zombies, vus que le pistolet laser on l'a depuis WOW, seul arme zombie spéciale de Tranzit c'est le jet gun, et il est vraiment pas facile à avoir...
Répondre

gillourcl Photo gillourcl 03 January 2013 - 13:16

Ou la wunderwaff dg2 ou les deux flingues de moon peut être vont ils en faire une autre pour le dlc
Répondre

homer999999999 Photo homer999999999 06 January 2013 - 11:36

Beaucoup de questions et pas beaucoup de réponses :/
Répondre