Black Ops II, quelques spécificités de la version PC

Posté par Daffytheduck le 24/06/2012 à 10h42 - Un commentaire ? (11)

Après la confirmation pour les serveurs dédiés, Treyarch continue de distiller des infos sur la version PC de Black Ops II via Twitter.

Ainsi on a appris cette semaine que la possibilité de se pencher sera intégrée au mode multi du jeu tout comme la possibilité d'ajuster le champ de vision (le fameux FOV : Field of View) à la volée.

Pas de confirmation cependant concernant la présence de ces deux options en solo même si c'est en multi qu'elles ont de toute façon le plus d'intérêt.

Au rang des spécificités de la version PC, on a également appris que le jeu tourne sans problème sur des cartes graphiques de type 8800 de Nvidia ou 3870 de ATI, soit des puces graphiques qui auront bientôt 6 ans.

Pas étonnant pour un moteur tout aussi vieux, c'était déjà le minimum recommandé pour Modern Warfare 3.

Ce n'est pas pour autant que le moteur sera dénué de nouveautés puisque Treyarch nous avait promis et nous promet toujours des effets propres à DirectX 11 et une amélioration significatives des performances sur PC.

A vrai dire, tant que ça tourne mieux que le premier à sa sortie, on ne viendra pas se plaindre.

Source : iTechPost

Les 5 derniers commentaires

Oeil de Lynx
Le 26/06/2012 à 13:17
Tout à fait.
homer999999999
Le 26/06/2012 à 12:40
M'ouai, je sais pas, on verra ce que sa donnera.
Donc moi qui est un pc 17.3 très large je pourrai voir plus sur les côtés en faites, que une mec avec écran carré?
Oeil de Lynx
Le 26/06/2012 à 08:41

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Ok, mais... je met où ces touches? il y en à déjà tellement?

Sur les anciens CoD, c'était les touches A et E sur PC. Sur console, il n'y en avait pas ;)

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Et sa signifie quoi la possibilité d'ajuster le champ de vision?

FOV, c'est "Field Of View" ou champ de vision. Sur PC toujours, tu peux le modifier pour avoir un point de vue plus large. Tu vois plus l'arme et plus d'action sur les côtés. Comme sur l'image en dessous.




Sur console, le FOV est particulièrement rapproché pour compenser les tailles d'écrans (les 4:3), la distance entre le joueur et la télé. Les développeurs ont depuis calé le FOV PC sur celui des consoles.
homer999999999
Le 25/06/2012 à 23:52

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A partir d'un certain niveau de jeu c'est vital. :huh:

Ok, mais... je met où ces touches? il y en à déjà tellement?
Et sa signifie quoi la possibilité d'ajuster le champ de vision?

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Ce n'est pas pour autant que le moteur sera dénué de nouveautés puisque Treyarch nous avait promis et nous promet toujours des effets propres à DirectX 11 et une amélioration significatives des performances sur PC.

:lol: Ils vont pas dire que les graph sont toujours aussi nul et que la moitié des pc pourront pas le faire tourner. Ce sont eux qui donne les infos alors forcement déjà que je suis déçu, car le solo tient pas tout ces promesse pareil pour le zombie.
Chacal89
Le 24/06/2012 à 23:02
Je m'y attendais pas.
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