Black Ops II, quelques spécificités de la version PC
Daffytheduck
23 June 2012 - 09:42
Après la confirmation pour les serveurs dédiés, Treyarch continue de distiller des infos sur la version PC de Black Ops II via Twitter.
Ainsi on a appris cette semaine que la possibilité de se pencher sera intégrée au mode multi du jeu tout comme la possibilité d'ajuster le champ de vision (le fameux FOV : Field of View) à la volée.
Pas de confirmation cependant concernant la présence de ces deux options en solo même si c'est en multi qu'elles ont de toute façon le plus d'intérêt.
Au rang des spécificités de la version PC, on a également appris que le jeu tourne sans problème sur des cartes graphiques de type 8800 de Nvidia ou 3870 de ATI, soit des puces graphiques qui auront bientôt 6 ans.
Pas étonnant pour un moteur tout aussi vieux, c'était déjà le minimum recommandé pour Modern Warfare 3.
Ce n'est pas pour autant que le moteur sera dénué de nouveautés puisque Treyarch nous avait promis et nous promet toujours des effets propres à DirectX 11 et une amélioration significatives des performances sur PC.
A vrai dire, tant que ça tourne mieux que le premier à sa sortie, on ne viendra pas se plaindre.
Source : iTechPost
Grizli124
23 June 2012 - 11:28
Vous l'utilisez souvent vous la touche pour se pencher? moi absolument jamais.
FT Roro
23 June 2012 - 11:57

Espérons qu'il sera efficace ce COD là, on peut toujours y croire....

Oeil de Lynx
23 June 2012 - 12:29
Bhake
23 June 2012 - 14:19
Chacal89
23 June 2012 - 23:41
Citation
WTF????!!
homer999999999
25 June 2012 - 22:52
Bhake, le 23 June 2012 - 14:19, dit :

Ok, mais... je met où ces touches? il y en à déjà tellement?
Et sa signifie quoi la possibilité d'ajuster le champ de vision?
Citation

Ce message a été modifié par homer999999999 - 25 June 2012 - 22:56.
Oeil de Lynx
26 June 2012 - 07:41
homer999999999, le 25 June 2012 - 22:52, dit :
Sur les anciens CoD, c'était les touches A et E sur PC. Sur console, il n'y en avait pas

homer999999999, le 25 June 2012 - 22:52, dit :
FOV, c'est "Field Of View" ou champ de vision. Sur PC toujours, tu peux le modifier pour avoir un point de vue plus large. Tu vois plus l'arme et plus d'action sur les côtés. Comme sur l'image en dessous.

Sur console, le FOV est particulièrement rapproché pour compenser les tailles d'écrans (les 4:3), la distance entre le joueur et la télé. Les développeurs ont depuis calé le FOV PC sur celui des consoles.
homer999999999
26 June 2012 - 11:40
Donc moi qui est un pc 17.3 très large je pourrai voir plus sur les côtés en faites, que une mec avec écran carré?