Sélections standards avec des modes de jeu simples.
Joueurs : 8-12
En équipe : Oui
Condition de victoire : 75 points
Limite de temps : 10 minutes
Aussi appelé : Team Deathmatch (TDM)
Match à mort par équipe classique. Travaillez en équipe pour tuer les joueurs ennemis et atteindre le score maximal.
La première équipe qui atteint la limite de score gagne.
Joueurs : 4-8
En équipe : Non
Condition de victoire : 18 points
Limite de temps : 10 minutes
Aussi appelé : Gun Game
Chaque fois que vous tuez un ennemi avec votre arme, passez à l'arme suivante.
Vous repassez à l'arme précédent lorsque vous vous faîtes éliminer au corps à corps. Les éliminations au corps à corps ne compte pas dans le décompte des points.
Tous les joueurs commencent avec la même arme et les atouts Réflexe et Marathon. Les armes obtenues sont différentes d'une partie à une autre.
Joueurs : 8-12
En équipe : Oui
Condition de victoire : 150 points
Limite de temps : 10 minutes
Aussi appelé : Cranked
Les éliminations vous confèrent des atouts bonus, un score x2 et une limite de temps de 30 secondes. Enchaînez-les pour rester en vie !
Joueurs : 8-12
En équipe : Oui
Condition de victoire : 16 points
Limite de temps : 10 minutes (2 manches de 5 minutes)
Aussi appelé : Blitz
Entrez dans la zone d'objectif de l'équipe ennemie pour faire marquer des points à votre équipe.
Les équipes changent de côté à la mi-temps, lorsque l'une des deux atteint le score de 8 ou quand le temps imparti est écoulé.
Joueurs : 8-12
En équipe : Oui
Condition de victoire : 4 manches remportées
Limite de temps : 2 minutes 30 par manche
Aussi appelé : Search and Rescue (S&R)
Les équipes devront tour à tour défendre et détruire un objectif.
Récupérez les plaques de vos alliés pour leur permettre de réapparaître et celles de vos ennemis pour les empêcher de réapparaître.
Joueurs : 1-12 (jusqu'à 18 sur PC)
En équipe : Oui
Condition de victoire : 4 manches remportées
Limite de temps : 2 minutes 30 par manche
Aussi appelé : Search and Destroy (S&D)
Les équipes défendent et détruisent un objectif à tour de rôle.
Joueurs : 8-12
En équipe : Oui
Condition de victoire : Plus aucun survivant
Limite de temps : 2 minutes
Aussi appelé : Infected
Une fois éliminé, vous devenez Infecté. Infectez tout le monde ou survivez pour gagner.
Un joueur commence aléatoirement en tant qu'Infecté.
Les Infectés sont équipés d'un couteau de combat, d'un couteau de lancer et d'une insertion tactique.
Les Survivants sont équipés d'un fusil à pompe Bulldog, d'une grenade flash et d'une EEI.
Joueurs : 8-12
En équipe : Oui
Condition de victoire : 65 points
Limite de temps : 10 minutes
Aussi appelé : Kill Confirmed
Récupérez des plaques pour marquer des points pour votre équipe et empêcher l'ennemi d'en marquer.
Joueurs : 8-12
En équipe : Oui
Condition de victoire : 200 points
Limite de temps : Illimité
Capturez et tenez les positions désignées pour marquer des points. Plus votre équipe tient de positions, plus elle marque des points.
Joueurs : 4-8
En équipe : Non
Condition de victoire : 65 points
Limite de temps : 10 minutes
Aussi appelé : Hunted
Version Mêlée générale du mode Traqués.
Les ressources sont limitées. Battez-vous pour le contrôle des largages aérien afin de prendre l'avantage.
Les éliminations vous confèrent des atouts bonus.
Vous démarrez avec une arme de poing, deux couteaux de lancer et une grenade flash.
Joueurs : 4-8
En équipe : Non
Condition de victoire : 30 points
Limite de temps : 10 minutes
Aussi appelé : Match à Mort, Free-for-All (FFA), Deathmatch (DM)
Tuez tout le monde. La partie s'achève quand un joueur atteint la limite de score. Les 3 meilleurs joueurs gagnent.
Joueurs : 6-8
En équipe : Oui
Parties rapides en 4vs4 de Domination, Éclair, Élimination confirmée et Recherche et sauvetage.
Joueurs : 12-18
En équipe : Oui
Deux modes taillés pour le jeu en équipe : Match à mort par équipe et Domination.
Sur PC, Xbox One et PS4 uniquement