CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

[MàJ] L`hémorragie continue chez Infinity Ward

Daffytheduck Photo Daffytheduck 14 April 2010 - 09:02

Mise à jour 15/03/2010

Deux nouveaux départs encore aujourd'hui et pas des moindres, les deux lead animators du studio, Mark Grigsby arrivé en 2005 chez Infinity Ward et que l'on connaît bien puisqu'il prêtait ses traits et sa voix au personnage de Griggs dans Call of Duty 4. Et Paul Messerly, issu comme beaucoup du studio 2015, qui quitte donc Infinity Ward après 8 ans de bons et loyaux services.

 

Original

Infinity Ward, le studio de développement à l'origine de la série Call of Duty et des deux Modern Warfare, n'en finit plus de perdre ses membres. Aujourd'hui ce sont pas moins de 4 employés de la société qui annoncent eux aussi leur départ.

On retrouve parmi eux deux anciens du studio 2015 ayant participé à la fondation d'Infinity Ward en 2002, Steve Fukuda et Zied Reike, qui occupaient le poste de lead designer. Ils participaient également activement à l'élaboration des scripts et du scénario des différents Call of Duty développés par IW.

Les deux autres, Christopher Cherubini, lead environment artist, et Rayme Vinson, programmeur, avaient quant à eux respectivement rejoints la société en 2005 (Call of Duty 2) et 2007 (CoD 4 : Modern Warfare).

Des départs qui sonnent comme une évidence au lendemain de la création de Respawn Entertainment par les deux anciens patrons d'Infinity Ward licenciés il y a un mois, même si aucun n'a encore révélé ses intentions de rejoindre ce nouveau studio.

Le mal est donc bien plus profond que le laisse croire Activision chez Infinity Ward, désormais ce ne sont même plus seulement les anciens qui partent mais aussi les personnes ayant récemment rejoints le studio à l'image de Rayme Vinson aujourd'hui.

Et ça ne fait que commencer...

Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 14 April 2010 - 10:00

C'est à la fois risible et désolant :P
Risible car du coup, Activision pourra dire ce qu'il veut, vendre le jeu sur le simple fait que c'est fait par IW, ca ne sera plus au niveau de CoD4 et CoDMW2. :)

Désolant car voir un studio comme IW se désintégrer comme cela... :(
Répondre

uss marines Photo uss marines 14 April 2010 - 10:31

Oui ses désolent de voir se studio tomber, mais je suis de tout cœur avec Respawn Entertainment, même si je dois attendre 1/2ans avant de voir MW3 chez eu (s'il obtienne la licence) je suis près a l'attendre.
Répondre

RiDeR Photo RiDeR 14 April 2010 - 11:04

D'ici à ce que le 2eme Map Pack prévu ne voit pas le jour, c'est Microsoft qui doit faire la gueule. :lol: A moins que Robert Bowling monte en grade...
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 14 April 2010 - 12:05

 RiDeR, le 14 April 2010 - 11:04, dit :

A moins que Robert Bowling monte en grade...

Il va bien falloir remplacer les mecs qui partent.
Robert va devenir lead game programmer artist designer d'Infinity Ward. Le prochain CoD il va le développer à lui tout seul.
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 14 April 2010 - 12:15

Sa promet :rolleyes:

Si il met autant de temps à répondre à des questions...
Répondre

dingdingdong Photo dingdingdong 14 April 2010 - 12:28

C'est le bordel chez IW... :o
Répondre

saucisson Photo saucisson 14 April 2010 - 15:37

vivement qu'il sorte un fps respawn ^^
Répondre

eagle1_07 Photo eagle1_07 14 April 2010 - 16:06

On n'est pas dans la m****
Répondre

Xender61 Photo Xender61 14 April 2010 - 16:29

Même si on trouve des défauts a MW2 je sens qu'on est parti pour "l'aimer" longtemps... :lol:



En attendant son successeur
Répondre

titor34 Photo titor34 14 April 2010 - 23:16

En tout cas moi j'ai hâte de voir un petit peu les futurs création de Respawn Entertainment ;)
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 15 April 2010 - 09:09

Mise à jour de la news :

Deux nouveaux départs encore aujourd'hui et pas des moindres, les deux lead animators du studio, Mark Grigsby arrivé en 2005 chez Infinity Ward et que l'on connaît bien puisqu'il prêtait ses traits et sa voix au personnage de Griggs dans Call of Duty 4. EtPaul Messerly, issu comme beaucoup du studio 2015, qui quitte donc Infinity Ward après 8 ans de bons et loyaux services.
Répondre

CaPtAiN Photo CaPtAiN 15 April 2010 - 12:16

Sa fait combien en tout ? je commence a plus suivre la xD
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 15 April 2010 - 12:20

12 ou 13 départs depuis mars.
On fera un récap' quand ce sera un peu plus calme. :P
Répondre

eraser Photo eraser 15 April 2010 - 15:16

Tant mieux ! Au moins je peux désormais considérer que mon prochain FPS sera celui de leur nouveau studio "Respawn" et je suis presque certain que la qualité sera au rendez-vous. Ça fait la nique à Activision et c'est pas plus mal. A force de prendre les gens pour des cons, voila ce qui arrive !
Répondre

CaPtAiN Photo CaPtAiN 15 April 2010 - 20:09

 Daffytheduck, le 15 April 2010 - 12:20, dit :

12 ou 13 départs depuis mars.
On fera un récap' quand ce sera un peu plus calme. :P

Je crois que c'est que le début perso ^^'
Répondre

Kebs91 Photo Kebs91 15 April 2010 - 21:12

Je me demande comment Mister Bowling va se débrouiller ... :P

La suite, dans le prochain épisode des feux de l'Activision :rolleyes:
Répondre

KashinØ Photo KashinØ 17 April 2010 - 12:25

Hum ... Pas bon tout sa , Avec l'arrivé du Nouveau Medal Of Honor allons nous assisté à un renversement et voir notre Cher série MW partir aux oubliette ?
Répondre