CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Activision et l'avenir de Call of Duty

Daffytheduck Photo Daffytheduck 03 March 2010 - 01:16

Suite aux récents départs, plutôt confus encore, de Jason West et Vince Zampella, les deux patrons d'Infinity Ward, Activision a décidé de dévoiler une partie de ses plans pour l'avenir de la franchise Call of Duty. Sans doute pour rassurer les fans, ou les actionnaires.

Ainsi, la rumeur qui voulait qu'un troisième développeur allait s'occuper de la série, en plus d'Infinity Ward et Treyarch, n'était pas infondée.

Sledgehammer Games, récemment constitué par les créateurs du jeu Dead Space et propriété de Activision, est donc chargé de développer un nouveau Call of Duty pour 2011. Mais plus qu'un nouvel épisode, ce sera l'occasion pour la franchise d'entrer dans un nouveau genre. Ce Call of Duty sera un titre d'action-aventure et non un simple FPS selon l'éditeur américain.  

Pour Activision, il est aussi question d'étendre la franchise Call of Duty à de nouveaux genres, de nouvelles régions et à chercher de nouveaux business models numériques. L'Asie est ainsi une des priorités de l'éditeur, la considérant comme ''l'une des régions les plus florissantes pour les jeux multijoueurs en ligne dans le monde''. Une équipe a en ce moment pour mission de réfléchir à ces nouvelles orientations.  

L'entrée de Call of Duty dans le monde du MMO est par conséquent de plus en plus d'actualité.

En plus de tout cela, Activision précise que Steve Pearce et Steve Ackrick, deux responsables de la publication, ont été nommés à la présidence d'Infinity Ward afin d'en assurer l'intérim.

Quoi qu'il en soit Infinity Ward continuera à jouer un rôle central pour Call of Duty et a de toute façon la tâche de livrer deux DLC pour Modern Warfare 2.

En résumé, voilà ce qui nous attend :

• DLCs de Modern Warfare 2 - Infinity Ward - 2010
  • Call of Duty 7 - Treyarch - novembre/décembre 2010
  • Call of Duty 8 (action/aventure) - Sledgehammer Games - 2011

Reste désormais à déterminer qui se chargera exactement de Modern Warfare 3 (désolé pour ceux qui n'ont pas fini MW2 mais il y aura forcement une suite), et du Call of Duty MMO. 

Source : Shacknews

Répondre

-Flokiller- Photo -Flokiller- 22 March 2010 - 21:08

J'ai peur du 8 :blink: , moi je l'achèterai pas c'est clair , cod c'est un fps pu*** de b**** de nom de dieu !Ils ont qu'a faire un autre jeu plutôt que de profitez du nom de COD qui est un fps et pas autre chose , déjà dans MW2 y a du 3eme personne et c'est nul sa.
J'espère que ce sera le seul et l'unique MMO COD même si il y en avait pas sa serait mieux!

P.S : commence a m'irritez cette pompe a fric d'activision a utilisez le noms d'un super jeux pour une daube pareil de MMO :angry: :angry: :angry:

P.S2 : Treyarch nous proposent de meilleur produit que I.W même si globalement il y a un coter moins innovant (reprise du multi du 4 par ex et l'innovation de IW sur les bannieres et killstreak du 6) mais sa on ne peut l'éviter c'est toujours un cod même si ce n'est pas le même éditeur.Eux innovent dans le contexte , Vietnam guerre du pacifique...Et il ne font pas de boulette server pas dédié et STEAM la daube !
Je rêve d'un COD retour sur WWII avec élément de MW2(bannière , defi , plein d'arme et d'accessoire , atout pro , killstreak(genre les chiens , un tank pour innover serait pas mal)) server dédié et sans STEAM
Ce message a été modifié par (f-t)-Flokiller- - 22 March 2010 - 21:22.
Répondre