Vos classes...
kevinoudu29
24 November 2009 - 15:08
Bonjour,
Je vous propose de poster ici toutes vos classes
Pour moi:
Sniper:
Intervention+balles chemisées Atouts: Pillard(Pro) Force d'opposition(Pro) et Visée solide(Pro)
M93 Raffica avec silencieux
Assaut:
M16A4 viseur laser Atouts: Pillard(Pro) Force d'opposition(Pro) et Brouillage(Pro)
Missile Stinger
Soutien:
AUG Hbar avec poignée Atouts: Pillard(Pro) Force d'opposition(Pro) et Rapport
Thumper x2
Force Spéciale:
UMP45 avec viser laser Atouts: Pillard(Pro) Force d'opposition(Pro) et Rapport
Colt Anaconda avec balles chemisées
Bouclier:
Bouclier anti émeutes atouts: Pillard(Pro) Poids Léger et Visée solide(Pro)
Stiker
Voila a vous maintenant
Je vous propose de poster ici toutes vos classes
Pour moi:
Sniper:
Intervention+balles chemisées Atouts: Pillard(Pro) Force d'opposition(Pro) et Visée solide(Pro)
M93 Raffica avec silencieux
Assaut:
M16A4 viseur laser Atouts: Pillard(Pro) Force d'opposition(Pro) et Brouillage(Pro)
Missile Stinger
Soutien:
AUG Hbar avec poignée Atouts: Pillard(Pro) Force d'opposition(Pro) et Rapport
Thumper x2
Force Spéciale:
UMP45 avec viser laser Atouts: Pillard(Pro) Force d'opposition(Pro) et Rapport
Colt Anaconda avec balles chemisées
Bouclier:
Bouclier anti émeutes atouts: Pillard(Pro) Poids Léger et Visée solide(Pro)
Stiker
Voila a vous maintenant

xWannaBeHappy
15 August 2011 - 19:32
Citation
La classe que j'utilise le plus :
- MP5 Akimbo (Concrètement rien à foutre, je joue jamais avec hormis quand j'ai plus de balles dans mes M9)
- M9 Akimbo (Terribles ces p'tites saletés!)
- Grenade Flash (Le must des grenades secondaires, à mon sens)
- Couteau de lancer (L'innénarable, l'innarêtable, le seul, l'unique, mon arme favorite!)
- Marathon PRO (L'atout rusher de base)
- Force d'opposition PRO (J'suis un peu obligé si j'veux tuer du monde avec mes M9)
- Commando PRO (Eh, ouais! Rien à foutre de vos préjugés, les dégâts de chute s'envolent et nous avec par la même occasion)
- MP5 Akimbo (Concrètement rien à foutre, je joue jamais avec hormis quand j'ai plus de balles dans mes M9)
- M9 Akimbo (Terribles ces p'tites saletés!)
- Grenade Flash (Le must des grenades secondaires, à mon sens)
- Couteau de lancer (L'innénarable, l'innarêtable, le seul, l'unique, mon arme favorite!)
- Marathon PRO (L'atout rusher de base)
- Force d'opposition PRO (J'suis un peu obligé si j'veux tuer du monde avec mes M9)
- Commando PRO (Eh, ouais! Rien à foutre de vos préjugés, les dégâts de chute s'envolent et nous avec par la même occasion)
Pour commando j'ai aucun préjugé. Mais pour moi c'est une connerie de le prendre.
De 1, n'importe quel joueur qui joue au son (moi par exemple) te baisera facilement, vu que sans ninja tu fais plein de bruit en marchant.
De 2, si vraiment tu peux jouer sans ninja (perso j'arrive pas), visée solide serra quand même bien plus utile, les dégâts de chute c'est très très facile de s'en passer.
Pour moi commando est juste là pour faire chier et est inefficace

Vilgrim
15 August 2011 - 22:46
Si c'est si inefficace que ça, je ne vois pas pourquoi ça fait gueuler autant de monde. Pour le son, bah, ça s'applique pas vraiment qu'à ceux qui utilisent Commando mais plutôt à tous ceux qui n'utilisent pas Ninja. Donc, selon toi, Ninja est indispensable? Perso, je le trouve pas super génial. C'est discret, certes, mais même sans, le temps que le type t'entendant arriver se retourne tu lui as déjà logé un Couteau(de lancer)/du plomb dans l'aile dans la majeure partie des cas.
C'est vrai que Visée Solide est pratique pour mes M9, mais d'un autre côté, j'arrive à bien m'en sortir sans y avoir recours. Après, pour les dégâts de chute, chacun ses goûts. J'ai tendance à sauter partout, et ça me soulait d'avoir du rouge sur mon écran les trois-quarts du temps.
C'est vrai que Visée Solide est pratique pour mes M9, mais d'un autre côté, j'arrive à bien m'en sortir sans y avoir recours. Après, pour les dégâts de chute, chacun ses goûts. J'ai tendance à sauter partout, et ça me soulait d'avoir du rouge sur mon écran les trois-quarts du temps.
KiiL-WiLD
18 August 2011 - 15:36
Grenadier
Fa-Mas - Lance - grenade
Thumper
Fragmentation
Pillard
Danger aproché
Commando
JE fait des ravage
Fa-Mas - Lance - grenade
Thumper
Fragmentation
Pillard
Danger aproché
Commando
JE fait des ravage
xWannaBeHappy
18 August 2011 - 15:42
Citation
Si c'est si inefficace que ça, je ne vois pas pourquoi ça fait gueuler autant de monde. Pour le son, bah, ça s'applique pas vraiment qu'à ceux qui utilisent Commando mais plutôt à tous ceux qui n'utilisent pas Ninja. Donc, selon toi, Ninja est indispensable? Perso, je le trouve pas super génial. C'est discret, certes, mais même sans, le temps que le type t'entendant arriver se retourne tu lui as déjà logé un Couteau(de lancer)/du plomb dans l'aile dans la majeure partie des cas.
J'peux t'assurer que sans ninja t'aura vraiment du mal face à moi, j'entends venir de loin, je serais déjà en train de viser quand tu tomberas face à moi. On m'a insulté pas mal de fois parce que je joue au son, ça me permet d'anticiper facilement.
Ce qui soule avec commando c'est que le mec en appuyant sur un bouton claque un cut qui OS et est silencieux, sans possibilité de riposter. Il est donc invincible sur 5 mètres, c'est totalement abusé. Cet atout permet de baiser un mec même si celui ci t'as pris par surprise, t'es limite invincible de près. J'ai voulu le monter en pro y'a pas longtemps, et j'étais sur le spawn ennemi, j'enchainais en appuyant sur une touche, j'aurais limite pu jouer à une main...
Citation
Grenadier
Fa-Mas - Lance - grenade
Thumper
Fragmentation
Pillard
Danger aproché
Commando
JE fait des ravage
Fa-Mas - Lance - grenade
Thumper
Fragmentation
Pillard
Danger aproché
Commando
JE fait des ravage
Le genre de classe qui donne envie d'arrêter de jouer. Le plus gros noob du monde fait des ravages avec ça. Quel fairplay.
Xender61
18 August 2011 - 15:57
xWannaBeHappy, le 18 August 2011 - 15:42, dit :
Le genre de classe qui donne envie d'arrêter de jouer. Le plus gros noob du monde fait des ravages avec ça. Quel fairplay.
Laisse les gens vivre le jeu comme il le veulent.
C'est pas une question de Fairplay, c'est une question de tolérance.
Il y a un topic sympa ici: Une étude révèle que 97% des joueurs sont noob!
Tu devrais aller y prendre de la graine.
freje1
18 August 2011 - 17:05
salut a tous
moi mes classes dependent du mode de jeu
MME ou mele generale
m4a1 viseur laser ou ump 45 silencieu
spas 12 poignée
recharge rapide ( j ai plus le nom de l atout )
force d opp
ninja ou visé solide
flesh
semtex
et pour la RD harcore
ump45 silencieu
m9 silencieu
marathon
sang froid
ninja
flash
claymore
voila les classes avec lequelle je joue le plus souvent
moi mes classes dependent du mode de jeu
MME ou mele generale
m4a1 viseur laser ou ump 45 silencieu
spas 12 poignée
recharge rapide ( j ai plus le nom de l atout )
force d opp
ninja ou visé solide
flesh
semtex
et pour la RD harcore
ump45 silencieu
m9 silencieu
marathon
sang froid
ninja
flash
claymore
voila les classes avec lequelle je joue le plus souvent
xWannaBeHappy
18 August 2011 - 17:10
Citation
Laisse les gens vivre le jeu comme il le veulent.
J'y suis aller. Je suis pas du genre à me plaindre des armes mais cette classe est tout bonnement abusé, si tout le monde jouait avec ça le multi ressemblerais plus à rien... Avec cette classe une personne totalement pourrie peut tuer un excellent joueur, je trouve ça juste abusé, c'est totalement déséquilibré. Je trouve aucune arme cheatée, aucun atout cheaté à part un peu commando, juste tout ce qui est lance grenade/lance roquette, ces trucs sont biens trop puissants sur MW2, personne peut dire le contraire. C'est bien beau de dire "faites comme vous voulez", mais faut arrêter de penser qu'à sa gueule, par respect je jouerais jamais au LG/roquette, parce que ces trucs là personne ne peut dire que c'est pas cheaté sur MW2. J'ai juste l'impression que les gens cherchent plus à faire chier qu'à s'amuser.
Ce message a été modifié par xWannaBeHappy - 18 August 2011 - 17:13.
Jok3r_974
18 August 2011 - 17:25
xWannaBeHappy, le 15 August 2011 - 17:30, dit :
Tu sais bling bling permet seulement d'avoir deux accessoires, pas deux équipements
.
Sinon,
-bling bling inutile, les balles chemisées sont inutiles si t'as le silencieux;
-brouillage c'est juste un bon moyen de se faire repérer 1 km à la ronde, prend ninja
;
-le deagle est pourri, prend le colt.

Sinon,
-bling bling inutile, les balles chemisées sont inutiles si t'as le silencieux;
-brouillage c'est juste un bon moyen de se faire repérer 1 km à la ronde, prend ninja

-le deagle est pourri, prend le colt.
XWanna, le colt c'est une arme de noob

xWannaBeHappy
18 August 2011 - 18:54
L'intérêt est minime, tu perds un atout, passe passe/marathon/pillard sont biens mieux !
Si le colt est une arme de noobs alors toutes les armes sont noobs, il est super chaud à jouer (en non akimbo hein).
Si le colt est une arme de noobs alors toutes les armes sont noobs, il est super chaud à jouer (en non akimbo hein).
Xender61
18 August 2011 - 20:11
xWannaBeHappy, le 18 August 2011 - 17:10, dit :
C'est bien beau de dire "faites comme vous voulez", mais faut arrêter de penser qu'à sa gueule,
C'est aussi quelque part "penser qu'à sa gueule" de vouloir l'éviction d'un joueur, ou de sa façon de jouer, par ce que cela te déplait.
La tolérance c'est pas que dans un sens.
xWannaBeHappy, le 18 August 2011 - 17:10, dit :
par respect je jouerais jamais au LG/roquette, parce que ces trucs là personne ne peut dire que c'est pas cheaté sur MW2. J'ai juste l'impression que les gens cherchent plus à faire chier qu'à s'amuser.
Je ne dirai pas que ces joueurs cherchent plus à faire chier qu'à s'amuser, je pense qu'ils choisissent la facilité au détriment de leur progression.
Je doute qu'ils aient vraiment conscience du désagrément que peut représenter une partie full lg/rpg. Dans la mesure où c'est leur façon de jouer, ça ne les dérange pas le moins du monde.
Sinon je suis d'accord que le LG et les lance roquettes sont très puissants.
Mais.... excuse moi de t'embêter, ils ne sont pas "cheatés".
Pourquoi? Par ce que "cheater" c'est utiliser un code de triche, un "cheat code", pour modifier des caractéristiques du jeu.
Ici nul besoin de cheat, les lanceurs sont par nature même puissants.
Tu vois ce que je veux dire?

Au fait le rayon léthal d'une grenade ou d'un rpg dans COD est inférieur à ce qu'il est IRL
La vraie vie est cheatée

nuclear
18 August 2011 - 22:59
Moi j'utilise principalement :
-Intervention balles chemisées
-Colt anaconda couteau tactique
-Couteau de lancer
-Paralysante
-Passe passe (pro)
-Force d'opposition (pro)
-Commando (pro)
Voila
-Intervention balles chemisées
-Colt anaconda couteau tactique
-Couteau de lancer
-Paralysante
-Passe passe (pro)
-Force d'opposition (pro)
-Commando (pro)
Voila

xWannaBeHappy
19 August 2011 - 08:21
Citation
Voir le messagexWannaBeHappy, le 18 août 2011 - 17:10, dit :
C'est bien beau de dire "faites comme vous voulez", mais faut arrêter de penser qu'à sa gueule,
C'est aussi quelque part "penser qu'à sa gueule" de vouloir l'éviction d'un joueur, ou de sa façon de jouer, par ce que cela te déplait.
par respect je jouerais jamais au LG/roquette, parce que ces trucs là personne ne peut dire que c'est pas cheaté sur MW2. J'ai juste l'impression que les gens cherchent plus à faire chier qu'à s'amuser.
Je ne dirai pas que ces joueurs cherchent plus à faire chier qu'à s'amuser, je pense qu'ils choisissent la facilité au détriment de leur progression.
Je doute qu'ils aient vraiment conscience du désagrément que peut représenter une partie full lg/rpg. Dans la mesure où c'est leur façon de jouer, ça ne les dérange pas le moins du monde.
Pourquoi? Par ce que "cheater" c'est utiliser un code de triche, un "cheat code", pour modifier des caractéristiques du jeu.
Au fait le rayon léthal d'une grenade ou d'un rpg dans COD est inférieur à ce qu'il est IRL
La vraie vie est cheatée

La vraie vie est cheatée

Pas dans ce sens cheaté... Abusé, déséquilibré.
IRL je fais du basket. C'est comme si maintenant je me mettais à simuler à chaque action ! On gagnerais des balles comme ça, peut-être le match comme ça, mais c'est d'une bassesse !
Normal que les armes aient pas la même puissance qu'IRL, encore heureux, là ce serait vraiment le bordel sur le multi !
"C'est aussi quelque part "penser qu'à sa gueule" de vouloir l'éviction d'un joueur, ou de sa façon de jouer, par ce que cela te déplait.
La tolérance c'est pas que dans un sens."
En sachant que les joueurs qui ne sont pas dérangés par le LG se comptent sur les doigts d'une main, je pense pas être égoïste.
En même temps ce que soule vraiment c'est que ce soit possible de jouer LG avec pillard danger rapproché etc..., si à la base le jeu était équilibré et pas fait pour les noobs (deathstreaks, arme glitchée comme G18 etc...), on en serait pas là.
Et si la communauté était différente aussi, mais bon ça on peut pas le changer.
Ce message a été modifié par xWannaBeHappy - 19 August 2011 - 08:27.
Xender61
19 August 2011 - 09:03
xWannaBeHappy, le 19 August 2011 - 08:21, dit :
En même temps ce que soule vraiment c'est que ce soit possible de jouer LG avec pillard danger rapproché etc..., si à la base le jeu était équilibré et pas fait pour les noobs (deathstreaks, arme glitchée comme G18 etc...), on en serait pas là.
Voila...
Tu met enfin le vrai problème sur la table.
Le jeu est conçu comme ça et la communauté l'exploite.
C'est pour ça que je te dis que ton raisonnement n'est pas "friendly".
Tu peux pas empêcher les gens d'utiliser le jeu à leur avantage à partir du moment où le jeu est conçu à la base comme cela.
Tu ne peux que compter sur le bon sens de joueurs, mais nous savons tous les deux que c'est une notion... disons... utopique?.

Maintenant je pense qu'il serai judicieux que nous revenions au sujet de départ.
si tu veux continuer l'échange nous pouvons le faire par MP sans polluer le topic.
xWannaBeHappy
19 August 2011 - 09:53
Non c'est bon on est arrivé à la même conclusion. Quand je vois des gens qui jouent LG avec pillard etc... ça me choque, parce qu'il a vraiment aucun bon sens.
Ma classe du moment :
Vector+Silencieux
Raffica+laser
semtex+para
Passe passe
Force d'oppo
Ninja
Préda
Harrier
Pave Low
Une classe faite pour le FFA.
Ce message a été modifié par xWannaBeHappy - 19 August 2011 - 09:54.
Ma classe du moment :
Vector+Silencieux
Raffica+laser
semtex+para
Passe passe
Force d'oppo
Ninja
Préda
Harrier
Pave Low
Une classe faite pour le FFA.
Ce message a été modifié par xWannaBeHappy - 19 August 2011 - 09:54.
Zig_Zag74
19 August 2011 - 11:26
Je termine votre hors-sujet en précisant qu'il y a 2 types de joueurs LG à ne surtout pas confondre (voire 3) :
-Le débutant, très peu expérimenté dans les FPS, qui ne joue à COD que très rarement, et qui n'a pas conscience du tout qu'il emmerde le monde avec un LG. On y est tous plus ou moins passés. A mes débuts, quand j'ai découvert le lance-grenades et que j'ai vu que grâce à ça, j'arrivais à terminer premier des match et avoir des gros killstreaks, je ne me gênais pas pour jouer avec, sans savoir que ça faisait chier la communauté. Il en va de même pour les campeurs. Quand on débute sur COD avec zéro expérience dans le FPS, on campe. Il ne faut pas en vouloir à ces joueurs, ils découvrent simplement le jeu. On les reconnait généralement à leur classe ; Ils jouent avec des atouts qui ne favorisent pas le LG, comme passe-passe, détermination, brouillage etc... Bref, ils ne connasisent encore rien au jeu.
-Le NOOB qui, volontairement et de part son très bas niveau, joue au lance grenades. Soit pour emmerder le monde CONSCIEMMENT, soit parce qu'il est incapable de faire de bons scores en jouant normalement. Ce sont ces joueurs-là qu'on voit avec machine de guerre ou pillard/danger rapproché/commando. Pour jouer avec une telle classe, il faut avoir tout de même une certaine expérience sur MW2. CE qui prouve qu'ils ont entièrement conscience de ce qu'ils font, et qu'ils n'ont rien à branler du reste de la communauté. Ce sont eux, qu'ils faut bannir et haïr.
-Les "trickshoters", qui jouent 98% du temps avec la classe citée au dessus. Ceux-là sont les pires de tous. Ils ont littéralement ruiné la R&D avec les lances-patates et le snipe. Ils campent pour être dernier en vie, ils ne jouent pas l'objectif, s'en foutent du score, ragequitent tous quand ils se font démonter par de bons joueurs etc...
Pour résumer, avant d'en vouloir à quelqu'un et de lui reprocher sa façon de jouer ou sa classe dite "noob", il faut un minimum se renseigner pour savoir "qui il est" et pourquoi il joue comme ça. Et généralement, avec un peu de bonne volonté et de bonne foi, c'est assez facile de les différencier.
Voilà, encore désolé pour le hors-sujet, mais je tenais à réagir parce que c'est un truc qui m'intéresse et qui concerne tous les joueurs de MW2.
-Le débutant, très peu expérimenté dans les FPS, qui ne joue à COD que très rarement, et qui n'a pas conscience du tout qu'il emmerde le monde avec un LG. On y est tous plus ou moins passés. A mes débuts, quand j'ai découvert le lance-grenades et que j'ai vu que grâce à ça, j'arrivais à terminer premier des match et avoir des gros killstreaks, je ne me gênais pas pour jouer avec, sans savoir que ça faisait chier la communauté. Il en va de même pour les campeurs. Quand on débute sur COD avec zéro expérience dans le FPS, on campe. Il ne faut pas en vouloir à ces joueurs, ils découvrent simplement le jeu. On les reconnait généralement à leur classe ; Ils jouent avec des atouts qui ne favorisent pas le LG, comme passe-passe, détermination, brouillage etc... Bref, ils ne connasisent encore rien au jeu.
-Le NOOB qui, volontairement et de part son très bas niveau, joue au lance grenades. Soit pour emmerder le monde CONSCIEMMENT, soit parce qu'il est incapable de faire de bons scores en jouant normalement. Ce sont ces joueurs-là qu'on voit avec machine de guerre ou pillard/danger rapproché/commando. Pour jouer avec une telle classe, il faut avoir tout de même une certaine expérience sur MW2. CE qui prouve qu'ils ont entièrement conscience de ce qu'ils font, et qu'ils n'ont rien à branler du reste de la communauté. Ce sont eux, qu'ils faut bannir et haïr.
-Les "trickshoters", qui jouent 98% du temps avec la classe citée au dessus. Ceux-là sont les pires de tous. Ils ont littéralement ruiné la R&D avec les lances-patates et le snipe. Ils campent pour être dernier en vie, ils ne jouent pas l'objectif, s'en foutent du score, ragequitent tous quand ils se font démonter par de bons joueurs etc...
Pour résumer, avant d'en vouloir à quelqu'un et de lui reprocher sa façon de jouer ou sa classe dite "noob", il faut un minimum se renseigner pour savoir "qui il est" et pourquoi il joue comme ça. Et généralement, avec un peu de bonne volonté et de bonne foi, c'est assez facile de les différencier.
Voilà, encore désolé pour le hors-sujet, mais je tenais à réagir parce que c'est un truc qui m'intéresse et qui concerne tous les joueurs de MW2.
Xender61
19 August 2011 - 12:32
Tu omet une quatrième utilisation du LG que je considérerai comme "normale".
C'est celle qui consiste a s'en servir avec parcimonie pour nettoyer un recoin rempli de casse-burnes quasi indélogeable autrement.
surtout pour nettoyer aussi une zone d'objectif avant de l'aborder pour planter une bombe..
Vous me direz "bouhhh c'est pas bien, fais le au fusil", certes mais quelque fois c'est une bonne solution pour dégager la plantation de claymores et de campeurs autour de l'objectif.
Peros je ne joue pas en R&D donc je pense que ma version du LG ne gène pas plus que cela mes adversaires (ils peuvent respawner).
C'est celle qui consiste a s'en servir avec parcimonie pour nettoyer un recoin rempli de casse-burnes quasi indélogeable autrement.
surtout pour nettoyer aussi une zone d'objectif avant de l'aborder pour planter une bombe..
Vous me direz "bouhhh c'est pas bien, fais le au fusil", certes mais quelque fois c'est une bonne solution pour dégager la plantation de claymores et de campeurs autour de l'objectif.
Peros je ne joue pas en R&D donc je pense que ma version du LG ne gène pas plus que cela mes adversaires (ils peuvent respawner).
xWannaBeHappy
19 August 2011 - 13:11
C'est vrai que le mec qui éclate une campouze au LG moi je lui dis merci, qu'il soit allié ou ennemi.
Ma seule utilisation du LG (enfin le Thumper), c'est pour déloger les boosters en FFA, jamais dans d'autres situation. Pour nettoyer l'objectif, rien de mieux qu'une classe Rapport pro et semtex + pillard.
Mais bon faut avouer que la plupart des noobtubers le font consciemment... Quand on voit le nombre de joueurs qui tirent des patates de leur spawn jusqu'à notre spawn...
Et quand on est faible le meilleur moyen de progresser c'est pas de rechercher la facilité !
Ce message a été modifié par xWannaBeHappy - 19 August 2011 - 13:19.
Ma seule utilisation du LG (enfin le Thumper), c'est pour déloger les boosters en FFA, jamais dans d'autres situation. Pour nettoyer l'objectif, rien de mieux qu'une classe Rapport pro et semtex + pillard.
Mais bon faut avouer que la plupart des noobtubers le font consciemment... Quand on voit le nombre de joueurs qui tirent des patates de leur spawn jusqu'à notre spawn...
Et quand on est faible le meilleur moyen de progresser c'est pas de rechercher la facilité !
Ce message a été modifié par xWannaBeHappy - 19 August 2011 - 13:19.
Alienci3ma
04 September 2011 - 20:45
Intervention
Colt anaconda couteau tactique
paralisante
claymort
imitateur
Classe de Trickshot quoi
Bye les gens [xbox360]Alien Skz[/xbox360]
Colt anaconda couteau tactique
paralisante
claymort
imitateur
Classe de Trickshot quoi

Bye les gens [xbox360]Alien Skz[/xbox360]
Vilgrim
05 September 2011 - 16:03
N'Hamster
05 September 2011 - 16:41
La classe que j'utilise le plus:
ACR balles chemisée + capteur cardiaque (désolé
mais je m'en sers pas beaucoup)
Bling bling
Sans froid
Ninja
paralysantes
semtex ou claymores selon mon envie
La classe sniper:
Barret 50 + balles chemisées
Passe-passe
Force d'opp
Ninja
Paralysantes
Claymores
La classe rush (et c'est parti pour le back en S&D^^)
Mini-uzi + silencieux
Marathon
Poid léger
Ninja
Paralysantes
semtex
ACR balles chemisée + capteur cardiaque (désolé

Bling bling
Sans froid
Ninja
paralysantes
semtex ou claymores selon mon envie
La classe sniper:
Barret 50 + balles chemisées
Passe-passe
Force d'opp
Ninja
Paralysantes
Claymores
La classe rush (et c'est parti pour le back en S&D^^)
Mini-uzi + silencieux
Marathon
Poid léger
Ninja
Paralysantes
semtex