CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Une étude révèle que 97% des joueurs sont noob!

LE_COLOSSE Photo LE_COLOSSE 17 August 2011 - 20:14

Avertissement : Ce sujet n’a rien de dramatique ou sérieux, il n’a pour unique but que de divertir un peu! :-)

En lisant les excellents commentaires de Xender61 et Driv3r dans le sujet « Armes non faciles à jouer » (http://www.cod-franc...showtopic=18385) j’ai réalisé à quel point certains joueurs accusent presque tout d’être une tactique cheap! Alors qu’à mon avis, si quelque chose dans le jeu est efficace et plaisant à utiliser, c’est au contraire un signe d’intelligence de l’utiliser… non?

Voici une liste de tout ce que j'ai déjà entendu! :-) (Et je n’exagère pas!!!)

Tu es noob, cheap, looser ou (placez votre insulte ici)si…

Tu utilises (Armes) le FAMAS, GALIL, AK47, STONER, AK74u, FAL, lanceurs et tous les fusils d’assault! :-)
Tu utilises (atouts) Fantome, Pillard, Pare-Balle, Implacable, Masque, pirate et seconde chance! :-)
Tu utilises (Séries) RCXD, Avion espion, Anti-espion, colis, Napalm et Cobra! :-)
Tu utilises (Équipement) Claymore, Détecteur, Semtex, C4! :-)

J’ai même déjà été traité de « Aléatoire noob » car j’ai voté pour aléatoire dans le choix de la prochaine map, haha!

Oooh et j’oubliais, si j’ai le maleur d’arrêter de courir pendant 2 secondes pour tuer un ennemi… je suis bien sur un "f**king camper"!!!

En sommes, pour bien des gamins en ligne, tu es un noob et un cheap si tu ne joue pas EXACTEMENT avec les mêmes trucs qu’eux et qu’ils réalisent que tu es juste meilleur qu’ils ne le sont… point final!
Répondre

CornichonMan Photo CornichonMan 17 August 2011 - 20:41

pt1 t tro noob ta voté aléatware l2p koi tsss

Sérieusement, un mec t'as vraiment dit ça ? :lol:
Pour le coup du ne pas courir pendant deux secondes qu'est-ce que ça me fait rager ça, j'me fais tuer "Ah l'enfoiré d'campeur !" et après avoir regardé la killcam j'me sens tout con d'un coup et ça m'le fait à chaque fois. :P

Par contre, si une personne dit que tel chose est dites noob elle ne l'est pas forcément, on va dire que la classification d'objet noob se fait seulement si une grande majorité de la communauté approuve.
Répondre

Rif Photo Rif 17 August 2011 - 20:48

C'est sur que c'est vrai divertissant,mais c'est sur,que par exemple,l'AK74 c'est quand meme pour les debutants et c'est sur que quand toi tu te fais tuer en cours de serie par un ak74 tir rapide poigne alors que toi tu commence a le plomber avant sa fais rager(meme si c'est souvent a cause de la connexion <_<)
Quand aux autres armes bah pas grand chose a dire.
Les atouts,bah chacuns sa prope strategie,mis a part seconde chance,car si on allie met un ennemi en seconde chance,qu'il se fait tuer avant de l'achever,et par un heureux hasard tu passe par la avec ta petite serie de 10 et bah tu casse ta manette,je pense que personne peut dire que seconde chance est un atout flair play ou simplement le defendre ou c'est quela personne qui le ferait n'a simplement pas assez subit cette m**de.
Les kills streaks:RC-XD,sa pourris le jeu,c'est juste utile a faire c**er les gense :angry:

Et les equipements a chacuns sa strategie.....

Voila mon avis :)
Répondre

Xender61 Photo Xender61 17 August 2011 - 20:55

Merci pour la pommade ;p

Tu a oublié de dire que le rush aussi peut être qualifié de n00b.
La preuve ici : le rush ?

En gros je suis totalement d’accord avec ton analyse.
Répondre

CraZy-MurDer Photo CraZy-MurDer 17 August 2011 - 21:07

LE_COLOSSE, le 17 August 2011 - 20:14, dit :

Avertissement : Ce sujet n’a rien de dramatique ou sérieux, il n’a pour unique but que de divertir un peu! :-)

En lisant les excellents commentaires de Xender61 et Driv3r dans le sujet « Armes non faciles à jouer » (http://www.cod-franc...showtopic=18385) j’ai réalisé à quel point certains joueurs accusent presque tout d’être une tactique cheap! Alors qu’à mon avis, si quelque chose dans le jeu est efficace et plaisant à utiliser, c’est au contraire un signe d’intelligence de l’utiliser… non?

Voici une liste de tout ce que j'ai déjà entendu! :-) (Et je n’exagère pas!!!)

Tu es noob, cheap, looser ou (placez votre insulte ici)si…

Tu utilises (Armes) le FAMAS, GALIL, AK47, STONER, AK74u, FAL, lanceurs et tous les fusils d’assault! :-)
Tu utilises (atouts) Fantome, Pillard, Pare-Balle, Implacable, Masque, pirate et seconde chance! :-)
Tu utilises (Séries) RCXD, Avion espion, Anti-espion, colis, Napalm et Cobra! :-)
Tu utilises (Équipement) Claymore, Détecteur, Semtex, C4! :-)

J’ai même déjà été traité de « Aléatoire noob » car j’ai voté pour aléatoire dans le choix de la prochaine map, haha!

Oooh et j’oubliais, si j’ai le maleur d’arrêter de courir pendant 2 secondes pour tuer un ennemi… je suis bien sur un "f**king camper"!!!

En sommes, pour bien des gamins en ligne, tu es un noob et un cheap si tu ne joue pas EXACTEMENT avec les mêmes trucs qu’eux et qu’ils réalisent que tu es juste meilleur qu’ils ne le sont… point final!

Il manque les atouts 2 ^^ bon je t'aide alors : Passe Passe, Seigneur de guerre ( 2 grenade fragmentation/semtex ) et je croit visée solide mais je suis pas sur ...

bon plus qu'a jouer au UZI Grand chargeur, grenade a frag, paralysante, caméra, poids plume, impact lourds, ninja :D !!

lol
Répondre

LE_COLOSSE Photo LE_COLOSSE 17 August 2011 - 21:08

Cornichonman, je n'exagère pas une seconde avec mon "aléatoire noob"! C'est arrivé hier soir... Le kid avait voté pour SUMMIT et je suis sur que si j'avais voté pour l'autre option, GRID, j'aurais été un "GRID NOOB!" :-)

Rif, je suis d'accord avec plusieurs trucs que tu mentionnes, mais je dois quand même te contredire un peu sur certaines choses. :-)

Par exemple, quel est le problème avec le RCXD? C'est hyper facile à contrer: Tu tires dessus ou tu utilise le gilet pare-balle et ça laisse aussi le joueur qui l'utilise ultra vulnérable (Je tue tellement d'ennemies caché dans un coin de la map en train de controler leur petit véhicule téléguidé, c'est presque gènant). En plus, ça permet rarement plus qu'un kill comparativement à un avion espion qui donne plusieurs kills à l'équipe!

Même principe pour l'atout seconde chance! La dernière fois qu'un gars en seconde chance à réussi à me tuer, ça doit remonter à 1967 ;-) Sérieusement, en mode régulier, ça lui prend 5 balles! Je préfère donc affronter un ennemi en seconde chance qu'un joueur qui utilise Marathon... et pourtant, la réputation de Marathon n'est pas mauvaise!

En gros, je trouve qu'on ne devrait pas se plaindre car il y a toujours un moyen de contourner une tactique! Soit par un gameplay intelligent, ou soit par un atout ou équipement adapté!

Juste mon avis! :-)
Répondre

darty1330 Photo darty1330 17 August 2011 - 21:10

Moi je dit l'essentiel c'est pas ce que dise ou pense les autres en plus sa reste qu'un jeu, et utilisé une arme "facile" n'est pas un crime, surtout que je pense qu'aucune armes n'est facile a jouer dans le cas ou sa dépend les adversaires que vous avez en face mais ensuite tous rentre en compte comme vos co-équipés voua allez dire n'importe quoi ... ben non je pense pas car s'il est pas loin derrière vous il peut vous couvrir ou vous soutenir si d'un coup vous êtes nez a nez avec 4 adversaires.
alors moi je dit "cheaté" ou pas c'est de la bêtise.
faut juste ne pas râlé quand vous perdez et que l'équipe d'en face est meilleure, peut importe sont style de jeu, sa en fait parti.
maintenant moi perso si je tombe sur des équipés qui camp ou qui rush je m'en fou du moment ou je donne le meilleur de moi même pour arrivé a gagné après peut importe les commentaires genre ( t'es un en**lé de campeur, arrête de jouer car mourir 20 et en tue 14 c'est une honte, alors que celui qui m'a dit sa je regarde sa carte agent son ratio est de 0.90 mdr il ose me donné la leçon, ou encore ta pas compris que tu joue le drapeaux tous seul ... ).

après sa reste mon avis, et toute les armes sont accessible a tous le monde alors il y a pas de différence ou déséquilibre car on a tous pareil a quelque chose près.
et perso je joue FAMAS , AK47 , AK74 , L96 , PM63 , ENFIELD , et la dernière je sais plus mais c'est un pistolet - mitrailleur.
bon jeu
Répondre

LE_COLOSSE Photo LE_COLOSSE 17 August 2011 - 21:12

Hahaha! Xender61, FAMAS-PR3DAT0R, merci pour les ajouts... il me semblait qu'il manquait certaines choses à ma petite énumération!

PS: j'ai écris cette réponse en utilisant le mot "merci".... je suis tellement un "f**king merci noob!"
Répondre

CraZy-MurDer Photo CraZy-MurDer 17 August 2011 - 21:19

LE_COLOSSE, le 17 August 2011 - 21:12, dit :

Hahaha! Xender61, FAMAS-PR3DAT0R, merci pour les ajouts... il me semblait qu'il manquait certaines choses à ma petite énumération!

PS: j'ai écris cette réponse en utilisant le mot "merci".... je suis tellement un "f**king merci noob!"

on est tous des noobs de toute façon :D
Ce message a été modifié par xFaMaS-Pr3dat0r - 17 August 2011 - 21:21.
Répondre

maijin sayans Photo maijin sayans 17 August 2011 - 21:21

Moi quand je reçois un message de personnes jaloux qui me traite de "campeur, noob" je répond "lol" et je bloque les communications XD
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 17 August 2011 - 21:51

Citation

En lisant les excellents commentaires de Xender61 et Driv3r dans le sujet

Je suis flatté :wub: :lol:

Citation

En gros je suis totalement d’accord avec ton analyse.

Et moi de même, de toute façon à partir du moment ou on a réussi à tuer un ennemi, c'est qu'on a forcément cheaté :P
Répondre

The_Bob Photo The_Bob 17 August 2011 - 22:05

Serieusement je m'en fou un peu, ce n'est qu'un jeu et un divertissement.
Si les gens n'ont que ça à faire que de dire que tel arme ou tel atout est noob, que le mec qui rush ou campe est un noob etc... n'a rien compris à la vie , n'a qu'a créé un jeu et après on verra s'il fait mieux et y'a pire dans la vie nan ?

Un conseil quand vous entendez un rageux vous traiter de noob, laissez le dans son monde imaginaire et puéril.
Comme le dit Darty si les armes cités étaient cheaté, facile ou persu comme noob, tout le monde aurait un ratio de pgm nan?

Et j'utilise une partie des armes et atouts cités par Le_Colosse en fonction du mode de jeu ou si je suis avec des amis et est-ce que ça va faire de moi un noob ? nan...

Bon sur ce petit pavé, je vous dit bye bye et restez zen ainsi que tolérant envers son prochain.
Répondre

Rif Photo Rif 17 August 2011 - 22:38

Citation

Comme le dit Darty si les armes cités étaient cheaté, facile ou persu comme noob, tout le monde aurait un ratio de pgm nan?

Nan car en theorie comme tout le monde utilise ces armes ducoup ce n'est plus une question d'armes mais de savoir faire,enfin je dit sa juste pour chipotr ;)

LE_COLOSSE:Moi le probleme c'est que pour les RC-XD je joue avec une sensibilite assez faible enfin sa me pose pas de problem d'exploser une RC-XD mais quand le mec active le turbo aie aie aie......

Et pour seconde chance je sais pas si sa vous arrive mais,des fois,je plombe un gars,et a l'instant ou je meure(quand on vois son perso a la 3e personne) je peux apercoir mon ennemie en train de tomber en deuxieme chance,donc logiquement si il avait pas cet atout j'aurais gagner le duel non?J'ai vraiment l'impression que cet atout donne un choua de vie en plus et permet de ester en vie dite moi ce que vous en penser ou si je me suis mal exprimer :rolleyes:
Répondre

soapdeMW2 Photo soapdeMW2 17 August 2011 - 22:54

Je fait parti des 3% restant B) :D
Répondre

Spc Mideul Photo Spc Mideul 17 August 2011 - 23:01

Perso je suis un vrai noob ! Parceque je joue souvent (voir tout le temps) avec Fantome, passe passe et souvent le Galil ou le Famas, sans oublier les killstreak : vion espion, anti espion et colis (je fais rarement plus de 5 kill d'affilés ! Et oui je suis un VRAI noob !)

Le nombre de fois ou je dis "Pu*** de campeur !" "Pu*** d'RCXD !" "Pu*** d'claymore !" "Roh l'autre y m'fume au C4 !" "MAIS PRENDS TES BALLES CHEATEUR ! IL PREND PAS PU*** !" "Roh l'autre il a pas de mal avec ça !" (mais juste pour moi, je suis un gros rageux...) alors qu'en fait c'est juste des meilleurs joueurs que moi !

Je suis carrément pathétique... Je crois que je vais arrêter CoD :lol:
Ce message a été modifié par Spc Mideul - 17 August 2011 - 23:03.
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 17 August 2011 - 23:27

Rif, le 17 August 2011 - 20:48, dit :

C'est sur que c'est vrai divertissant,mais c'est sur,que par exemple,l'AK74 c'est quand meme pour les debutants et c'est sur que quand toi tu te fais tuer en cours de serie par un ak74 tir rapide poigne alors que toi tu commence a le plomber avant sa fais rager(meme si c'est souvent a cause de la connexion <_<)

Et alors ? C'est le jeu non ? Faut arrêtez de râger pour des conneries de ce genre. Tu l'as pas vu venir ou tu n'as pas pû le contrer, et bien t'es mort. C'est le jeu.

A entendre certains, il faudrait qu'il ne se fassent tuer que par des armes pourris. Alors que si c'est le cas, je suis sûr que c'est un scandale parce que "c'est pas logique que le MAC-11 démonte un FAMAS" :rolleyes:

Rif, le 17 August 2011 - 20:48, dit :

Quand aux autres armes bah pas grand chose a dire.
Les atouts,bah chacuns sa prope strategie,mis a part seconde chance,car si on allie met un ennemi en seconde chance,qu'il se fait tuer avant de l'achever,et par un heureux hasard tu passe par la avec ta petite serie de 10 et bah tu casse ta manette,je pense que personne peut dire que seconde chance est un atout flair play ou simplement le defendre ou c'est quela personne qui le ferait n'a simplement pas assez subit cette m**de.
Les kills streaks:RC-XD,sa pourris le jeu,c'est juste utile a faire c**er les gense :angry:

Sans rire, tu t'en es servi combien de fois de Seconde Chance ? Car comme ca été dit, il faut un paquet de balle pour tuer un adversaire. C'est donc à double tranchant.

Je rêverais de mettre "les PGM de MW2 ou BO" sur CoD1 et CoD2. Ils partiraient au bout de 5 min tellement ca serait dur à jouer...
Répondre

blueghost85 Photo blueghost85 17 August 2011 - 23:32

Oeil de Lynx, le 17 August 2011 - 23:27, dit :

Je rêverais de mettre "les PGM de MW2 ou BO" sur CoD1 et CoD2. Ils partiraient au bout de 5 min tellement ca serait dur à jouer...

oh oui ! :lol:
Répondre

xWannaBeHappy Photo xWannaBeHappy 18 August 2011 - 08:55

Ignorez les rageux, c'est simple, dès que tu mets une branlée à un gars t'es un noob (quelle logique !). Faudrait que je prenne en photo la dizaine de messages d'insultes que j'ai gardés.

Un noob même avec FAMAS gilet pare palle fantome RC-XD je sais pas quoi restera un noob. Tu joues avec ce que t'as envie. Tu peux toujours jouer au FAMAS/AKu, même si ça fait vraiment pitié de toujours jouer avec les mêmes armes, on peut pas dire que c'est un noob.

Et CoD 1/2 dur à jouer, je trouve pas moi. Faut pas non plus trouver CoD 6/7 faciles, enfin je parle pas du live. Mais quand t'es en match privé contre des grosses teams je t'assurent que c'est extrêmement difficile...
Et je connais des mecs qui gèrent sur les CoD mais aussi sur tous les autres FPS, que soit Halo, Gears etc... ils restent forts parce qu'ils ont un vrai skill ;).

Ben après le mec qui reste toute la partie allongé dans son spawn à attendre qu'on passe devant lui, avouez que c'est une merde...

Et seconde chance je le trouve inutile, quand t'es à terre chaud de tuer un gars, c'est juste là pour emmerder selon moi. M'enfin avec mon casque je l'entends marcher donc ça me dérange pas tellement les blaireaux qui jouent encore sans ninja.
Ce message a été modifié par xWannaBeHappy - 18 August 2011 - 08:56.
Répondre

lonestar7 Photo lonestar7 18 August 2011 - 09:16

Vous aussi vous en avez marre des joueurs qui lancent des "NOOB!!" toutes les 10sec dans black ops?

moi sur PC j'en suis réduis à ne jouer que sur les serveurs étrangers car bizarrement j'ai quasiment plus ce problème sur ces serveurs.
Les joueurs étrangers sont bien plus honnêtes ou réglo ou détendus que les joueurs français.

Ce qui bien dommage...
Répondre

The_Bob Photo The_Bob 18 August 2011 - 11:05

lonestar7, le 18 August 2011 - 09:16, dit :

Vous aussi vous en avez marre des joueurs qui lancent des "NOOB!!" toutes les 10sec dans black ops?

moi sur PC j'en suis réduis à ne jouer que sur les serveurs étrangers car bizarrement j'ai quasiment plus ce problème sur ces serveurs.
Les joueurs étrangers sont bien plus honnêtes ou réglo ou détendus que les joueurs français.

Ce qui bien dommage...

Et oui malheuresement c'est le cas, mais surtout que la communauté cod en france est jeune entre 10ans (si si) et 25 ans avec une moyenne d'age qui depasse pas les 18 ans donc il faut pas s'étonné qu'on est ce genre de réaction débile et j'ai même un exemple qui est arrivé dans la semaine:

Je jouais avec des amis (donc on était 5 et équipe homogène entre faible et fort) et on empilait les victoires puis d'un coup on rencontre une team avec des casques et des prestiges plus haut que nous.
On les bat et là ils ragent nous disent que c'était de la chance, qu'on est nuls etc etc et avant qu'ils se cassent ils disent je cite " ils ont même pas de quoi ce payer des casques les bolos"

Alors qu'on étaient pas plus fort qu'eux ni moins faibles, simplement on à joué intélligement.
Ce message a été modifié par The_Bob - 18 August 2011 - 11:14.
Répondre