[Résolu] NAT : STRICT sur freebox
vidapa
18 November 2009 - 19:13
Salut à tous ,
Je suis toujours en nat:strict, tout en ayant coché la case UPNP dans le routeur de ma freebox et ajouté les ports UDP 1500, 3005, 3101, 28960 dans les exceptions du pare feu windows xp.
Avez vous une solution a me proposer ?
Je suis toujours en nat:strict, tout en ayant coché la case UPNP dans le routeur de ma freebox et ajouté les ports UDP 1500, 3005, 3101, 28960 dans les exceptions du pare feu windows xp.
Avez vous une solution a me proposer ?
WGKs Quick_Terreur
12 February 2010 - 10:39
Fouiner un peu sur le site avant de faire des post !!
Voilà le sujet et faut lire jusqua la fin car ca va pas tomber tout cru sur vos pc !!
ici et en plus sur COD FRANCE
Ce message a été modifié par WGKs Quick_Terreur - 12 February 2010 - 10:40.
Voilà le sujet et faut lire jusqua la fin car ca va pas tomber tout cru sur vos pc !!
Ce message a été modifié par WGKs Quick_Terreur - 12 February 2010 - 10:40.
Apone
12 February 2010 - 11:50
WGKs Quick_Terreur, le 12 February 2010 - 10:39, dit :
Fouiner un peu sur le site avant de faire des post !!
Hey monsieur le teigneux !
Avant de venir flamer dans le vent sache que j'avais déjà lu le topic que tu link et que ça marche pas chez moi.
Peut-être à cause de la nature de ma ligne ? (freebox only donc non-dégroupée)
Sache aussi qu'avant de poster sur un fofo je fais quand même des tests, je bidouille, puis je cherche sur le net etc, comment crois-tu que je sois arrivé ici...
Merci d'être constructif, c'est un forum d'entre aide technique (rappel)
Par contre merci Pamp pour tes réponses

Je continue de chercher, en rentrant du coulot je vais encore tester tout ça

WGKs Quick_Terreur
12 February 2010 - 12:13
Apone, le 12 February 2010 - 11:50, dit :
Hey monsieur le teigneux ! <--Pourquoi tu t'enflamme ?
Avant de venir flamer dans le vent sache que j'avais déjà lu le topic que tu link et que ça marche pas chez moi.
Peut-être à cause de la nature de ma ligne ? (freebox only donc non-dégroupée)<--J'ai Pareil
Sache aussi qu'avant de poster sur un fofo je fais quand même des tests, je bidouille, puis je cherche sur le net etc, comment crois-tu que je sois arrivé ici...
Tu a essayer de mettre un IP Fixe sur ton pc et ta FreeBox à t'elle un Ip elle même ?
Merci d'être constructif, c'est un forum d'entre aide technique (rappel)<--car tu crois que le lien que je t'ai envoyer c'etait pour faire beau
Peut-être à cause de la nature de ma ligne ? (freebox only donc non-dégroupée)<--J'ai Pareil
Tu a essayer de mettre un IP Fixe sur ton pc et ta FreeBox à t'elle un Ip elle même ?
Merci d'être constructif, c'est un forum d'entre aide technique (rappel)<--car tu crois que le lien que je t'ai envoyer c'etait pour faire beau

Ce message a été modifié par WGKs Quick_Terreur - 12 February 2010 - 12:17.
Xender61
12 February 2010 - 14:03
Bonjour,
Essayons de ne pas en venir aux mains s'il vous plais.
WGKs Quick_Terreur je trouve ton intervention un peu mal à propos dans la mesure ou un échange constructif est en cours sur ce sujet.
Apone a un soucis que les autres post du forum (et d'ailleurs) ne suffisent pas résoudre.
Cela arrive plus souvent qu'on ne le pense car chaque configuration a ses spécificités.
Apone ne t'enflamme pas non plus, sinon ca dégénère direct.
WGKs Quick_Terreur si tu a une idée elle est la bienvenue bien sur.
Bon sur ce. Messieurs on se fais la bise et on repart du bon pied.
WGKs Quick_Terreur je trouve ton intervention un peu mal à propos dans la mesure ou un échange constructif est en cours sur ce sujet.
Apone a un soucis que les autres post du forum (et d'ailleurs) ne suffisent pas résoudre.
Cela arrive plus souvent qu'on ne le pense car chaque configuration a ses spécificités.
Apone
12 February 2010 - 15:59
Xender61, le 12 February 2010 - 14:03, dit :
Bonjour,
Désolé de m'être "enflammé"... c'est ce qui arrive quand un problème comme ça commence à sérieusement taper sur le système (en moyenne 3 parties complètes sur 2h de jeu, tout le reste passé en recherche dans le vent), et qu'après beaucoup de temps passé à me prendre le chou dessus on vient me taper un "t'à qu'à lire, t'as qu'à chercher"

chuck-noris
15 February 2010 - 18:26
Apone, le 12 February 2010 - 15:59, dit :
Désolé de m'être "enflammé"... c'est ce qui arrive quand un problème comme ça commence à sérieusement taper sur le système (en moyenne 3 parties complètes sur 2h de jeu, tout le reste passé en recherche dans le vent), et qu'après beaucoup de temps passé à me prendre le chou dessus on vient me taper un "t'à qu'à lire, t'as qu'à chercher" 

he Apone, pourquoi au lieu de te faire chier à ouvrir des ports un par un tu n'ouvrirai pas une plage de port du genre de 1 à 65535, tu vera ca marchera mais il faut que tu redirige sur ta freebox et sur ton netgear et apres tu va dans ton pare feu et tu réinitialise tous et là quand tu lancera le jeux ton pare feu va alors te demander si il peut ouvrir tel et tel port tu met oui à chaque fois et enjoy...

Apone
16 February 2010 - 10:45
chuck-noris, le 15 February 2010 - 18:26, dit :
he Apone, pourquoi au lieu de te faire chier à ouvrir des ports un par un tu n'ouvrirai pas une plage de port du genre de 1 à 65535, tu vera ca marchera mais il faut que tu redirige sur ta freebox et sur ton netgear et apres tu va dans ton pare feu et tu réinitialise tous et là quand tu lancera le jeux ton pare feu va alors te demander si il peut ouvrir tel et tel port tu met oui à chaque fois et enjoy... 

En fait je n'avais pas trop envie de passer à une solution bulldozer comme ça, parce que je n'aime déjà pas ouvrir des ports à l'arrache, donc en fait ça en ouvre un paquet d'inutiles finalement...
Et puis après ton post c'est ce que j'ai fini par faire et voilà je suis en NAT OUVERT... yahoo, ça change la vie un truc de fou quand même

Merci pour tout, bon jeu, et au plaisir de t'envoyer mon couteau de lancer dans le buffet

Oeil de Lynx
16 February 2010 - 13:17
Bonjour,
Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions
Merci.
Ceci est une réponse automatique.
Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions

Merci.
Ceci est une réponse automatique.