MW2 : Le mode Spec-Ops en vidéo
RiDeR
28 October 2009 - 00:25
Le site G4TV diffuse des interviews de deux représentants d'Infinity Ward. En premier lieu, Joel Emslie, Character Designer chez Infinity Ward, nous présente une vidéo de la misson "Overwatch" du mode Spec-Ops. Dans cette vidéo nous pouvons voir le 1er joueur ( en haut ) à bord de l'AC130 afin de couvrir le 2éme joueur qui lui est resté sur le terrain mais continue la mission d'une façon differente par rapport au 1er joueur. Le travaille d'équipe est donc primordiale tant les ennemis semblent nombreux. L'objectif est de se mettre en sécurité en moins de 3 minutes 30.
Dans une autre interview, Todd Alderman, designer multiplayer, nous parle du multi, avec des informations sur les killstreaks personnalisables ainsi que sur l'utilisation de la technologie Texture Streaming que ce soit pour le solo ou pour le multi. Une interview interessante où malheureusemement on apprend rien de plus de ce que l'on savait déjà.
Merci a Tuhbane pour l'information ;)
GooD BoY
28 October 2009 - 12:55
Un volantaire ? qu'il me fasse signe , je le contacterais par MP !
Merci D'avance

rop-cod6
28 October 2009 - 14:49
toto3012
28 October 2009 - 16:19

et magnifique les missiles qui viennent s'écrasée au sol

GooD BoY
28 October 2009 - 23:31
Magny
28 October 2009 - 23:51
GooD BoY
29 October 2009 - 13:24
Magny, le 28 October 2009 - 23:51, dit :
peut etre qu'une autre personne qu'un modérateur pourra t'aider
Ok , je vais tout dire...
je suis un gamer marocain , j'ai un pc et une ps3 , une connexion sans fil , mais ce n'est pas la le probleme .
chez nous - au maroc- les gamers ont une vie de merde :s voila pourquoi :
- pas de clans
- pas de serveurs hébérger chez nous ( ping tout le temps a la hausse comme le prix du pétrole )
- la plupart des autres serveurs nous rejettent a cause de l'ip ( accès non autorisé au résidents de ce pays )
- un seul fournisseur d'ADSL ...
- ce dernier non-compatible avec la ps3 ( moi j'ai un sans fil )
- carte réseau sans fil de la ps3 pas assez performante pour assurer de bonnes parties multi sans lags
- matériel informatique très cher
- pas de compétition en lan
- pas de magazins de jeux videos pour se procurer des dvd originaux ( a part ceux de la ps3 )
- pas de vente en ligne
- pas de CG Nvidia
A moi maintenat ; je suis un big fou de jeux video , j'adore les fps , j'adore faire des wars ... et comme tout le monde , j'attend la sortie de MW2 avec impatiente , mais malheureusement je n'est pas d'ou me le procurer.
C'est pourquoi je cherche un gas sérieuxrésident en france a qui je pourrais envoyer mon fric sans risquer de se faire arnaquer , j'espère que ce dernier aura la gentilesse de me m'achetter de DVD du jeu !
Ps : je couvrirais tout les frais de transfert ou de poste , et meme plus si le gas veut etre payé .
Je m'excuse pour mon muavais vocabulaire ( aurthographe aussi )
Je vous remercie pour votre attention
2grammes80
29 October 2009 - 17:01
Khârn
29 October 2009 - 17:58

on voit la visée laser montée sur le SCAR alors que dans le 4, on ne la voyait qu'avec les lunette de vision nocturne
H5N1
30 October 2009 - 07:59
GooD BoY, le 28 October 2009 - 12:55, dit :
Un volantaire ? qu'il me fasse signe , je le contacterais par MP !
Merci D'avance

lu,je suis serieux je pense j ai 42 ans et suis ok pour t aider contacte moi
http://www.toxic.cla....com/index.html
GooD BoY
30 October 2009 - 14:44
H5N1, le 30 October 2009 - 07:59, dit :
http://www.toxic.cla....com/index.html
Ok ! J'espre que t'es le bon gas