CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

[Màj]CoD : WaW, les schémas du Map Pack 3

Daffytheduck Photo Daffytheduck 05 August 2009 - 01:12

Alors qu'il doit sortir demain sur Xbox 360 et PS3, nous vous proposons aujourd'hui de découvrir les schémas des 3 maps multijoueurs et de la map Zombies du Map Pack 3 de Call of Duty : World at War. De quoi patienter un peu Pas de surprise pour les cartes multijoueurs que l'on a déjà aperçues en vidéo. Battery semble être la plus recherchée. Elles offrent toutes par ailleurs une zone de combat assez ouverte, Breach et Revolution risquent d'être les terrains de jeu préférés des snipers. 

Breach, Revolution et Battery

Voici maintenant le schéma de la nouvelle map Zombies, Der Riese, et de ses trois téléporteurs. On nous annonce une map aussi grande que Shi No Numa mais forcement beaucoup moins ouverte.

Treyarch a également mis à jour le site officiel du jeu.

A la demande de certains membres voici la traduction de la page du site officiel :

La machine Pack A Punch et sa fameuse capacité d'amélioration des armes est entourée de mystère depuis la découverte de l'infestation zombie de Der Riese par notre équipe de reconnaissance. Heureusement, le quartier général a obtenu davantage d'informations sur cet incroyable concentré de technologie. Apparemment, les soldats peuvent mettre leurs armes dans la machine, il en sort un outil extrêmement puissant, une version améliorée de l'arme... pour un prix. Les rumeurs entourant le Pack A Punch abondent. Les rapports sur le terrain suggèrent que même les armes les plus puissantes de votre arsenal peuvent être mises à niveau, tels le 357 Magnum et le PPSh-41. Nous n'avons pas encore vu ces armes améliorées en action, c'est pourquoi nous avons besoin de vous soldat. Allez à Der Riese, trouvez la machine Pack A Punch, et mettez à jour toutes les putains d'armes que vous trouverez. Nous avons besoin de ces renseignements ! Cette machine pourrait faire la différence dans la guerre contre les morts-vivants, c'est donc à vous de découvrir la véritable puissance de la machine Pack A Punch. Pour le moment, voici une liste des armes améliorables que nous avons confirmée... A ce jour : 30 Cal (Browning) => B115 accelerator BAR => The Widow Maker Colt 45 => C-3000 b1at-ch35 Fusil à double canon => 24 Bore long range Fusil de chasse à canon scié => The Snuff Box FG42 => 420 Impeller Gewehr43 = > G115 Compressor M1A1 Carbine => Widdershins RC-1 M1Garand => M1000 MG42 => Barracuda FU-A11 MP40 => The Afterburner .357 Magnum => .357 Plus 1 K1L-u 

Soyez courageux face aux hordes zombies, et bonne chance.

Pour plus d'information sur le Map Pack 3, voir cette news.

Répondre

Guest_darkpoto45_* 05 August 2009 - 04:42

apparement les 2 laser ne pourront pas etre amelioré, c'est dommage!

et la browning elle est où? et la ppsh?

mes armes preferées...
Répondre

sxlpsyko Photo sxlpsyko 05 August 2009 - 08:23

Citation (darkpoto45 @ mercredi 05 août 2009 à 05:42) <{POST_SNAPBACK}>

mes armes preferées...

Toute les armes sont optimisable c'est marqué sur le site officiel (mais c'est en anglais) celles citées dans la liste sont celles qu'ils ont déjà pu customiser, ils disent d'ailleurs qu'ils ont besoin de nous pour allonger cette liste wink.gif

A nous de jouer maintenant smile.gif
Ce message a été modifié par sxlpsyko - 05 August 2009 - 08:24.
Répondre

yoan14 Photo yoan14 05 August 2009 - 09:03

LU oui ils auraient put mettre aussi la ptrs 41 et aussi la fg42 mais ca aurait ete bien d'ameliorer les grenades? non ca aurait ete bien. dry.gif
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 05 August 2009 - 09:19

mes armes preferées...

Citation (sxlpsyko @ mercredi 05 août 2009 à 09:23) <{POST_SNAPBACK}>
Toute les armes sont optimisable c'est marqué sur le site officiel (mais c'est en anglais) celles citées dans la liste sont celles qu'ils ont déjà pu customiser, ils disent d'ailleurs qu'ils ont besoin de nous pour allonger cette liste wink.gif

A nous de jouer maintenant smile.gif

Oui il y a tout un texte narratif sur le site officiel qui explique que cette machine est très important pour la guerre contre les Zombies, etc.

Je vais modifier un peu la news pour que ce soit moins ambiguë.
Merci de la remarque. wink.gif
Répondre

polonice Photo polonice 05 August 2009 - 09:42

Mais la map zombie m'a l'air un peu grande.

Et j'espere qu'on pourra modifier les betty rolleyes.gif

Sinon merci pour cette news
Répondre

Ahahinyourass Photo Ahahinyourass 05 August 2009 - 09:51

Des méga Betty ! lol ! Effet de bombe ! Le Browing, qui lancerai des balles explosive ! Les lasers qui ...munitions illimité ? MItraillettes ?...J'ai bien envie d'essaier cette machine. Le PPSH => Un coup un tué !...Génial... Polonice, ajoute moi a tes contecte PSN ! Si j'ai le pack demain, on va bien s'marrer...
Répondre

Khârn Photo Khârn 05 August 2009 - 10:36

ouias sad.gif et moi je vais devoir attendre comme un c** la sortie sur PC huh.gif pendant que d'autre font s'amuser (méga jalousie angry.gif )

allez bon frag
@++
Répondre

polonice Photo polonice 05 August 2009 - 10:39

ok je t'ajoute se soir Ahahinyourass
on va bien rigoler demain laugh.gif tongue.gif
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 05 August 2009 - 11:15

La Browning, c'est la première de la liste : .30 cal wink.gif
Répondre

RiDeR Photo RiDeR 05 August 2009 - 11:35

Dommage que pour l'amélioration des armes que ce soit limité je veut dire par la, La Mp 40 par exemple on pourra l'améliorer avec "The Afterburner" j'aurais préféré qu'on puisse tout amélioré tout mélangé quoi.
Répondre

sxlpsyko Photo sxlpsyko 05 August 2009 - 12:06

Citation (RiDeR @ mercredi 05 août 2009 à 12:35) <{POST_SNAPBACK}>
Dommage que pour l'amélioration des armes que ce soit limité je veut dire par la, La Mp 40 par exemple on pourra l'améliorer avec "The Afterburner" j'aurais préféré qu'on puisse tout amélioré tout mélangé quoi.

Faut lire les sujets en entier toutes les armes sont optimisables la liste n'est pas entière c'est bien précisé sur le site officiel que c'est à nous d'allonger la liste en jouant !
Répondre

RiDeR Photo RiDeR 05 August 2009 - 12:16

Citation (sxlpsyko @ mercredi 05 août 2009 à 13:06) <{POST_SNAPBACK}>
Faut lire les sujets en entier toutes les armes sont optimisables la liste n'est pas entière c'est bien précisé sur le site officiel que c'est à nous d'allonger la liste en jouant !

Je sais que toute les armes sont optimisables, je voulais dire par exemple pour la MP40 => The Afterburner
j'aimerais bien que la MP40 évolué en the Window Maker qui était normalement prévu avec le Bar, c'est tellement mal expliqué sur le site off et en plus en Anglais ça m'aide pas. Après c'est peut être ça que tu voulais me dire.
Répondre

Val Photo Val 05 August 2009 - 12:38

Raah, vivement la sortie PC, les zombies vont pouvoir pleurer biggrin.gif
Répondre

Guest_darkpoto45_* 05 August 2009 - 13:34

Citation (Oeil de Lynx @ mercredi 05 août 2009 à 12:15) <{POST_SNAPBACK}>
La Browning, c'est la première de la liste : .30 cal wink.gif

ba oui c'est evident remarque! que je suis bete moi des fois... mellow.gif

franchement il pouvait pas marquer browning directement, dans le jeu c'est browning c'est pas 30.cal angry.gif
et pis si il pouvait nous faire une section en francais ca serai pas mal aussi tiens... on est pas tous bilingue
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 05 August 2009 - 13:50

Citation (darkpoto45 @ mercredi 05 août 2009 à 14:34) <{POST_SNAPBACK}>
ba oui c'est evident remarque! que je suis bete moi des fois... mellow.gif

franchement il pouvait pas marquer browning directement, dans le jeu c'est browning c'est pas 30.cal angry.gif
et pis si il pouvait nous faire une section en francais ca serai pas mal aussi tiens... on est pas tous bilingue

dry.gif

Traduction de la page :

La machine Pack A Punch et sa fameuse capacité d'amélioration des armes est entourée de mystère depuis la découverte de l'infestation zombie de Der Riese par notre équipe de reconnaissance.
Heureusement, le quartier général a obtenu davantage d'informations sur cet incroyable concentré de technologie. Apparemment, les soldats peuvent mettre leurs armes dans la machine, il en sort un outil extrêmement puissant, une version améliorée de l'arme... pour un prix.

Les rumeurs entourant le Pack A Punch abondent. Les rapports sur le terrain suggèrent que même les armes les plus puissantes de votre arsenal peuvent être mises à niveau, tels le 357 Magnum et le PPSh-41. Nous n'avons pas encore vu ces armes améliorées en action, c'est pourquoi nous avons besoin de vous soldat.

Allez à Der Riese, trouvez la machine Pack A Punch, et mettez à jour toutes les putains d'armes que vous trouverez. Nous avons besoin de ces renseignements ! Cette machine pourrait faire la différence dans la guerre contre les morts-vivants, c'est donc à vous de découvrir la véritable puissance de la machine Pack A Punch.

Pour le moment, voici une liste des armes améliorables que nous avons confirmée... A ce jour :

30 Cal (Browning) => B115 accelerator
BAR => The Widow Maker
Colt 45 => C-3000 b1at-ch35
Fusil à double canon => 24 Bore long range
Fusil de chasse à canon scié => The Snuff Box
FG42 => 420 Impeller
Gewehr43 = > G115 Compressor
M1A1 Carbine => Widdershins RC-1
M1Garand => M1000
MG42 => Barracuda FU-A11
MP40 => The Afterburner
.357 Magnum => .357 Plus 1 K1L-u

Soyez courageux face aux hordes zombies, et bonne chance
Répondre

polonice Photo polonice 05 August 2009 - 14:59

Merci daffy pour cette trauction car moi et l'anglais , sa fait 2 laugh.gif
Répondre

Guest_darkpoto45_* 05 August 2009 - 17:48

pensez vous que l'on pourra aussi ameliorer le bowie knife? enfin le grand couteau quoi!
Répondre

fabguiv Photo fabguiv 05 August 2009 - 18:01

salut darkpoto45 lol ben moi je pense ke lon pourra vu kon a di ke c t pour toutes les armes apre je me demande si les betty et grenade en fon parti.
Répondre

sgt_jack Photo sgt_jack 06 August 2009 - 11:45

et les joueurs?

je ve connaitre leur histoire moi
je ve savoire si je jourait une psycopatate,un tarer,un homme ,une femme,un pti gros laugh.gif un grand de 2m30,un japonais un americans,un ruse(neeeed),un mechant nazi?heuuuuu...capitaine price????

un mutant?
Ce message a été modifié par sgt_jack - 06 August 2009 - 11:45.
Répondre