Le Map Pack 3 pour Août
RiDeR
20 July 2009 - 20:11

S'appuyant sur les succès des Map Pack 1 et 2, Treyarch continue à soutenir CoD : WaW et annonce un 3eme Map Pack.
Au programme, trois cartes (Battery, Revolution et Breach) pour le multijoueur, et une carte pour le mode zombie nommée Der Riese.
Ce pack débarquera en Août sur le Xbox Live et le PSN.
Voici le détails des maps.
Battery : "Battery", une île entourée de mines antinavires et bordées de falaises abruptes d'où partent les missiles, emmène les soldats sur une carte de taille moyenne basée à Fort Drum (El Fraile Island) dans les Philippines. Les nombreux recoins vous permettront de vous cachez facilement, mais préparez-vous également pour des combats au corps à corps acharnés !
Breach : découvrez "Breach", une carte dans laquelle vous devrez étouffer vos ennemis dans les rues berlinoises sombres et bondées, tout près de l'historique Porte de Brandebourg. Seuls les plus dignes survivront dans ce champ de bataille bourré d'action !
Revolution : dans "Revolution", les soldats s'affrontent dans les froides rues soviétiques et au coeur d'immenses usines. Gardez vos doigts bien au chaud, prêts à appuyer sur la détente, et ne relevez la tête que pour riposter dans ce territoire hanté par les snipers !
Der Riese : Une horde de morts-vivants approche ! Battez-vous pour survivre dans "Der Riese" (Usine zombie), une toute nouvelle carte zombie. Cette carte vous plonge dans un entrepôt de recherches nazi utilisant une machine capable d'améliorer les armes par la simple pression d'un bouton. Utilisez les téléporteurs pour fuir les chiens de l'Enfer et priez pour voir apparaître la Wunderwaffe avant qu'il ne soit trop tard. Cette carte comprend 10 nouveaux succès/trophées
En exclu, les premières images.
A bientôt sur CoD-France
Khârn
20 July 2009 - 20:23
je viens à peine de commencer à m'éclater sur shi no numa et voilà qu'ils nous annoncent encore l'arrivée d'un nouveau map pack, ça fait peut être un peu trop là enfin je sais pas vous mais bon encore 10 euros dans les poches de treyarch par joueurs sur console et pour encore 2 à 3 mois d'attente pou nous SOUPIR!!!!!!

PS: ils feraient mieux de faire un map pack avec que des map zombie!!!!
Ce message a été modifié par Khârn - 20 July 2009 - 20:23.
lvtq
20 July 2009 - 20:28
Treyarch continue de nous donner des Map Packs et encore une nouvelle map zombie. Ils ont que ça à faire pour continuer de nous satisfaire

Et concernant le map pack 3 sur PC ?? J'espère au moins qu'il sortira avant la rentrée septembre parce que j'aurai pas le temps de killer les zombie pendant les cours

Je suis d'accord

Ce message a été modifié par lvtq - 20 July 2009 - 20:30.
Khârn
20 July 2009 - 20:31
c'est dommage mais c'est comme ça

sinon merci pour ces infos RIDER

Ce message a été modifié par Khârn - 20 July 2009 - 20:31.
Antares
20 July 2009 - 21:49
Hazal
20 July 2009 - 21:58
lebossdu69
20 July 2009 - 22:20
Yep ! +1
Et comme on l'a déjà dit, il ferait mieux de faires des map pack de map zombie

HS : Vous avez vu les nouvelles emoticones, c'est HS je sais mais bon XD
Guest_redeagle_* 20 July 2009 - 23:21
Leur but est de continuer à travailler sur COD 5,faire des maps,c'est tout.Les payer c'est normal,tout travail mérite salaire,libre à vous de les acheter ou pas.Sortir des maps zombies c'est bien,çà plaît,mais c'est du bonus,c'est pas leur objectif principal.Quand à garder les joueurs sur le COD 5,retour aux anciens COD,il y a toujours du monde et des serveurs.Quand à COD 5,il me plaît,certe il est dûr,plus que COD 4,et il n'a rien de comparable avec le moderne.Sachez que beaucoup de monde se passionne pour l'histoire,sinon ils n'auraient pas sortie autant de jeux sur les guerres passées.Perso trés satisfait de TREYARD

PS : Pour tuer du zombies il y a des jeux pour çà !

Lenflurs
20 July 2009 - 23:29
Daffytheduck
20 July 2009 - 23:39
Leur but est de continuer à travailler sur COD 5,faire des maps,c'est tout.Les payer c'est normal,tout travail mérite salaire,libre à vous de les acheter ou pas.Sortir des maps zombies c'est bien,çà plaît,mais c'est du bonus,c'est pas leur objectif principal.Quand à garder les joueurs sur le COD 5,retour aux anciens COD,il y a toujours du monde et des serveurs.Quand à COD 5,il me plaît,certe il est dûr,plus que COD 4,et il n'a rien de comparable avec le moderne.Sachez que beaucoup de monde se passionne pour l'histoire,sinon ils n'auraient pas sortie autant de jeux sur les guerres passées.Perso trés satisfait de TREYARD

PS : Pour tuer du zombies il y a des jeux pour çà !

Il ne faut pas le cacher non plus, le mode Zombie a largement contribué à la popularité du jeu. C'est un fait et Treyarch l'a bien compris.
mid26
21 July 2009 - 00:09
quand aux maps zombies elles sont de mieux en mieux à chaque map pack !
moi je suis trés satisfait !
madininawolf
21 July 2009 - 01:12
La je te rejoins mais par rapport a d autres dlc comme killzone 2, on a un meilleur rapport qualité prix.
En effet et ce que je trouve dommage c est que sur console on ne peut exporter des cartes crées par la communauté des joueurs parce que certaines sont vraiment excellentes .
Pour ceux qui ont ont comme moi world at war sur pc je vous recommande ces deux gros mappack pour le mode zombi lien 1 et lien 2
Ce message a été modifié par madininawolf - 21 July 2009 - 01:14.
magikdave30
21 July 2009 - 05:29
Chris95
21 July 2009 - 09:53
je pense qu'il n'ariveront pas a garder les joueur sur pc et console le temps que le pack sorte cod6 sera deja bientot sortis

Ps:Je sais vous alé dire 10euro c rien

Ps2:Je ne dit pa sa contre treyarch

Ce message a été modifié par Chris95 - 21 July 2009 - 09:55.
mid26
21 July 2009 - 10:13
en mode zombie .
Car soyons réaliste , treyarch sur ce mode ils ont fait un carton complet.......
Oeil de Lynx
21 July 2009 - 10:58
Mais faut pas rêver, sans le mod zombie, CoDWaW aurait fait comme CoD3 : un bide...
Khârn
21 July 2009 - 11:17
[/quote]
je ne suis pas vraiment d'accord, bon il est vrai que beaucoup de personne ont acheté le jeu rien que pour le zombie mais franchement je trouve que le multi de CoD5 offre une expérience de jeu différente de CoD4 et pour tout dire les map sont très originales.
Par contre la campagne solo de CoD4 bien que plutôt courte est très supérieur à CoD5.
Et dans le dernier map pack à part Shi no numa et la map multi banzai le reste ne m'emballe pas trop.
@++ tous en force en novembre sur CoD6!!!!!

MESRINE45
21 July 2009 - 11:18

Oeil de Lynx
21 July 2009 - 11:32
je ne suis pas vraiment d'accord, bon il est vrai que beaucoup de personne ont acheté le jeu rien que pour le zombie mais franchement je trouve que le multi de CoD5 offre une expérience de jeu différente de CoD4 et pour tout dire les map sont très originales.
Je me souviens des débuts du jeu, sur le forum, y en a un paquets qui retournaient sur CoD4 car le jeu buguait, les glicthes étaient pas corrigés, les binaires Linux étaient pas sortis, etc... Verrückt à rattraper le coup mais sans les zombies, pas sur que CoDWaW aurait eu un gros succès