CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

CoD : WaW, le Map Pack 3 pour le 6 août

Daffytheduck Photo Daffytheduck 31 July 2009 - 08:43

C'est donc le 6 août  prochain, 2 mois à peine après la sortie du Map Pack 2, que le Map Pack 3 de Call of Duty : World at War débarquera sur Xbox 360 et Playstation 3, toujours pour 800 MS Points sur le Marketplace et 9,99€ sur le Playstation Store. Pour rappel, ce pack contiendra 3 nouvelles maps multijoueurs, Breach, Battery, et Revolution, ainsi qu'une nouvelle map Zombie pleine de surprises, Der Riese, dont vous pouvez retrouver les descriptions ici.  Pour ceux qui ne les auraient pas vu, Treyarch a également diffusé plusieurs vidéos de gameplay visant à présenter chaque map, mais aussi un trailer haut en couleur dédié à la nouvelle map Zombie.  Une sortie sur PC du Map Pack 3 n'a pas encore été évoquée pour le moment. 

Source : site officiel.

Répondre

Guest_darkpoto45_* 04 August 2009 - 13:16

Citation (sxlpsyko @ mardi 04 août 2009 à 11:21) <{POST_SNAPBACK}>
Juste comme ça ils auraient fait les packs payant sur PC, ils auraient été piraté dans le quart d'heure qui suivait !
Sont pas idios ils le savent, pirater un jeux sur console c'est faisable un contenu téléchargeable ça l'est déjà moins !

Ensuite je l'ai eu sur PC cod5 mais quand je voi les serveurs qu'il y a ouai pas de chars c'est pourri, ouai pas de betty c'est pour les noobs, etc etc ! Bah je préfère largement jouer sur console les règles bidons de merde faite par des pustuleux prépubère pour fragger comme des gorets j'ai déjà eu ma dose sur counter !

Et quand je voi comment cod est beau graphiquement sur ma TV 82cm cathodique (et oui pas de HD encore) avec ma console et comment ça sortait sur mon PC (qui est quand même pas une bouse) bah je préfère ma console et payer du contenu, plutot que d'acheter une carte graphique tout les 6 mois et tout ce qui va avec finalement pour etre compatible !

Donc au final je payes quoi la console 200€, le jeux 70€ les packs 30€, l'abonnement 7€/mois et j'ai du contenu gratuit puisque c'est un abonnement gold ! Du coup ça me revient à 384€, mon PC il y a 8 mois m'a couté autant sans changer le boitier les disques dur et l'écran, et maintenant il est obsolète et j'ai un vieux 17" plat, pour le game ça soule ! Je préfère ma grosse TV 82cm !

rien a ajouter... tout est dit! bien vu mon gars wink.gif
Répondre

sxlpsyko Photo sxlpsyko 04 August 2009 - 16:10

Ah si j'ai encore un truc à ajouter parce que j'en ai marre de la guégerre consoles PC on dirai des momes dans une cours de récré !

Le néophyte en informatique préférera certainement prendre une console appuyer sur un bouton pour lancer et inserer le jeux dans le lecteur pour jouer instantanément sans s'arracher les cheuveux sur la config parfois obsolète de son PC ou il va falloir l'installer comme un logiciel en créant peut être des conflits matériel et autres bugs sans compter l'installation des patchs qui vont pas aller dans le bon répertoire etc
Donc bon c'est bien beau de dire nous on paye pas les pack "turtulututu chapeau pointu vous l'avez dans le cul" mais c'est pas non plus à la portée du premier venu de se monter soit même une bête de machine avec des composants compatibles entre eux et de la faire tourner correctement hein !

Sur ceux bon jeux à tous consoleux et pcistes bien entendu !
Répondre

Guest_darkpoto45_* 04 August 2009 - 19:58

sxlpsyko je t'aime! wub.gif wink.gif
Répondre

sxlpsyko Photo sxlpsyko 05 August 2009 - 08:25

Citation (darkpoto45 @ mardi 04 août 2009 à 20:58) <{POST_SNAPBACK}>
sxlpsyko je t'aime! wub.gif wink.gif

Désolé mais je ne mange pas de ce pain la laugh.gif
Répondre

Guest_darkpoto45_* 05 August 2009 - 13:40

sad.gif

t'en fais pas moi non plus wink.gif
Répondre

Guest_redeagle_* 05 August 2009 - 20:15

Merci pour vos commentaires les gars,mais je t'aime moi non plus c'est pas le sujet laugh.gif.Si on a des infos pour la sortie sur pc,je serai partant... wink.gif
Répondre

Ahahinyourass Photo Ahahinyourass 05 August 2009 - 20:18

Je l'auraiurement demain, mais le soir... POurquoi je doit aller chez ma grand mere ...
Répondre