CoD : WaW, le Map Pack 3 pour le 6 août
Daffytheduck
31 July 2009 - 08:43
C'est donc le 6 août prochain, 2 mois à peine après la sortie du Map Pack 2, que le Map Pack 3 de Call of Duty : World at War débarquera sur Xbox 360 et Playstation 3, toujours pour 800 MS Points sur le Marketplace et 9,99€ sur le Playstation Store. Pour rappel, ce pack contiendra 3 nouvelles maps multijoueurs, Breach, Battery, et Revolution, ainsi qu'une nouvelle map Zombie pleine de surprises, Der Riese, dont vous pouvez retrouver les descriptions ici. Pour ceux qui ne les auraient pas vu, Treyarch a également diffusé plusieurs vidéos de gameplay visant à présenter chaque map, mais aussi un trailer haut en couleur dédié à la nouvelle map Zombie. Une sortie sur PC du Map Pack 3 n'a pas encore été évoquée pour le moment.
Source : site officiel.
Guest_redeagle_* 31 July 2009 - 17:26

RiDeR
31 July 2009 - 17:30

Oui ils en donnent forcément mais j'entends par la qu'avec un Bon gros Budget on peut faire franchir un cap aux prochains jeux qui sortiront. Et puis sur PC tant qu'il le sorte moi ça me va que se soit la semaine prochaine ou dans 1 mois tant que toute les versions ont le même contenue.
Guest_redeagle_* 31 July 2009 - 17:37

Allan69
01 August 2009 - 01:40

On a attendu le map pack 2 bien plus longtemps car il y avait un patch avec :/
Donc l'attente à été de plus d'un mois
Il me semble que pour le map pack 1 il n'y avait pas de patch avec et on l'a eu 3 semaines apres

Maxwell
01 August 2009 - 05:00

Bonsoir
Khârn
01 August 2009 - 12:19

ouais comme d'habitude les dernier à être servie c'est toujours nous vraiment c'est contrariant!!!
allez on se sert les coudes ( et les dents

MESRINE45
01 August 2009 - 13:03
Andy02
02 August 2009 - 12:19
Enfin , c'est ce que je pense ^^ . Mais vaut mieux attendre et avoir un produit de qualité plutôt qu'un produit mal fini avec des glitch à tir l'arigot

CaPtAiN
02 August 2009 - 13:14
De bon vieux souvenir quand je jouais avec un processeur 1,6GHz a cod4 et cod 5 <3.
Daffytheduck
02 August 2009 - 15:10
Euh ba non. Va dire ça aux développeurs si la Xbox 360 est pareil que la PS3 niveau conception. C'est une architecture complètement différente entre les deux.
La Xbox est beaucoup plus proche de l'architecture d'un PC que la PS3 dont le processeur CELL, tout puissant soit-il, est une vraie galère pour les développeurs.
De toute façon, il n'y a aucun problème à ce niveau pour les maps, le moteur graphique est déjà là, il n'y a quasiment rien à faire à part placer des objets sur une carte, pour faire simple. La seule chose dont les développeurs doivent s'assurer c'est de ne pas trop surcharger la map pour que ça ne rame pas. C'est déjà limite sur consoles à l'heure actuelle.
Guest_redeagle_* 02 August 2009 - 17:12

sxlpsyko
03 August 2009 - 13:19

Je joue sur xbox360 et je trouve normal voir logique d'avoir les contenus en DL avant les joueurs sur PC je m'explique
1 - sur PC le jeu est vendu 10euros de moins que sur console
2 - sur certain support un abonnement payant est nécessaire pour jouer en ligne
3 - sur console certain contenu téléchargeable sont payant
Daffytheduck
03 August 2009 - 13:46
Aucun rapport, les jeux consoles sont vendus plus chers que les jeux PC parce que le constructeur de la console prend un pourcentage sur le prix de vente des jeux.
Uniquement sur Xbox 360, et justement avec un tel abonnement, les DLC auraient pu au moins être gratuits.
C'est le meilleur argument que l'on puisse donner.

Guest_redeagle_* 03 August 2009 - 19:59
Sur Xbox 360 l'abonnement sert à télécharger gratuitement normalement les patchs...à vous de faire des réclamations

Quand aux picistes ben il nous reste plus qu'à attendre par rapport à vous,mais pour être franc,je préfére attendre,car la patience sa paie

polonice
03 August 2009 - 23:09

Guest_redeagle_* 03 August 2009 - 23:14

Horus41
04 August 2009 - 09:38
C'est donc pour cela que les PC sont servis en derniers, ils ne paient pas, donc sont moins intérressants pour participer aux bénéfices!!
En premier lieu, ils rentabilisent et ensuite, ils distribuent le contenu pour PC tout en dégageant les bénéfices!
Ce message a été modifié par Horus41 - 04 August 2009 - 09:38.
sxlpsyko
04 August 2009 - 10:21
Sont pas idios ils le savent, pirater un jeux sur console c'est faisable un contenu téléchargeable ça l'est déjà moins !
Ensuite je l'ai eu sur PC cod5 mais quand je voi les serveurs qu'il y a ouai pas de chars c'est pourri, ouai pas de betty c'est pour les noobs, etc etc ! Bah je préfère largement jouer sur console les règles bidons de merde faite par des pustuleux prépubère pour fragger comme des gorets j'ai déjà eu ma dose sur counter !
Et quand je voi comment cod est beau graphiquement sur ma TV 82cm cathodique (et oui pas de HD encore) avec ma console et comment ça sortait sur mon PC (qui est quand même pas une bouse) bah je préfère ma console et payer du contenu, plutot que d'acheter une carte graphique tout les 6 mois et tout ce qui va avec finalement pour etre compatible !
Donc au final je payes quoi la console 200€, le jeux 70€ les packs 30€, l'abonnement 7€/mois et j'ai du contenu gratuit puisque c'est un abonnement gold ! Du coup ça me revient à 384€, mon PC il y a 8 mois m'a couté autant sans changer le boitier les disques dur et l'écran, et maintenant il est obsolète et j'ai un vieux 17" plat, pour le game ça soule ! Je préfère ma grosse TV 82cm !