CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

CoD : WaW, le Map Pack 3 pour le 6 août

Daffytheduck Photo Daffytheduck 31 July 2009 - 08:43

C'est donc le 6 août  prochain, 2 mois à peine après la sortie du Map Pack 2, que le Map Pack 3 de Call of Duty : World at War débarquera sur Xbox 360 et Playstation 3, toujours pour 800 MS Points sur le Marketplace et 9,99€ sur le Playstation Store. Pour rappel, ce pack contiendra 3 nouvelles maps multijoueurs, Breach, Battery, et Revolution, ainsi qu'une nouvelle map Zombie pleine de surprises, Der Riese, dont vous pouvez retrouver les descriptions ici.  Pour ceux qui ne les auraient pas vu, Treyarch a également diffusé plusieurs vidéos de gameplay visant à présenter chaque map, mais aussi un trailer haut en couleur dédié à la nouvelle map Zombie.  Une sortie sur PC du Map Pack 3 n'a pas encore été évoquée pour le moment. 

Source : site officiel.

Répondre

Guest_redeagle_* 31 July 2009 - 17:26

Activision doit en donner,car vu les jeux que les autres développeurs sortent c'est que du bon. wink.gif
Répondre

RiDeR Photo RiDeR 31 July 2009 - 17:30

Citation (redeagle @ vendredi 31 juillet 2009 à 18:26) <{POST_SNAPBACK}>
Activision doit en donner,car vu les jeux que les autres développeurs sortent c'est que du bon. wink.gif

Oui ils en donnent forcément mais j'entends par la qu'avec un Bon gros Budget on peut faire franchir un cap aux prochains jeux qui sortiront. Et puis sur PC tant qu'il le sorte moi ça me va que se soit la semaine prochaine ou dans 1 mois tant que toute les versions ont le même contenue.
Répondre

Guest_redeagle_* 31 July 2009 - 17:37

Heureusement que celà à le même contenue,mais c'est dommage que celà ne sorte pas tout en même temps... wink.gif comme pour le Map Pack 3,moi je dis septembre pour les picistes... tongue.gif
Répondre

Allan69 Photo Allan69 01 August 2009 - 01:40

Pour PC je dis Aout aussi wink.gif
On a attendu le map pack 2 bien plus longtemps car il y avait un patch avec :/
Donc l'attente à été de plus d'un mois

Il me semble que pour le map pack 1 il n'y avait pas de patch avec et on l'a eu 3 semaines apres tongue.gif
Répondre

Maxwell Photo Maxwell 01 August 2009 - 05:00

Moi je dit sa va cartonner cette map zombie rien quand regardent la vidéo on si crois déjà dedans wink.gif .

Bonsoir
Répondre

Khârn Photo Khârn 01 August 2009 - 12:19

Citation (-CYB3R- @ vendredi 31 juillet 2009 à 10:02) <{POST_SNAPBACK}>
Et pour PC ??? unsure.gif On doit encore attendre lol

ouais comme d'habitude les dernier à être servie c'est toujours nous vraiment c'est contrariant!!!
allez on se sert les coudes ( et les dents laugh.gif )
Répondre

MESRINE45 Photo MESRINE45 01 August 2009 - 12:59

VIVE LES CONSOLES !!!!!
Répondre

MESRINE45 Photo MESRINE45 01 August 2009 - 13:03

c'est sur que les maps doivent sortir sur console en premier car nous nous les payons (pour ma par je ne le paye pas donc je men fou) bref en tous cas précés qu'il sortent !!!
Répondre

Andy02 Photo Andy02 02 August 2009 - 12:19

C'est sûr qu'il faudra attendre plus longtemps pour avoir le Pack sur PC . Avec les consoles c'est "simple" , toutes les consoles sont pareil (moteur graphique je parle) mais les PC , il n'y en a pas des masses qui sont pareils . Cartes graphiques , processeur et compagnie , c'est plus dur d'adapter de nouvelles map ou autre sur PC , car il faut qu'elles marchent pour tous les PC récent our un peu plus vieux , qui n'ont pas tous la même configuration .

Enfin , c'est ce que je pense ^^ . Mais vaut mieux attendre et avoir un produit de qualité plutôt qu'un produit mal fini avec des glitch à tir l'arigot wink.gif .
Répondre

CaPtAiN Photo CaPtAiN 02 August 2009 - 13:14

Je pense pas que les maps soit adoptées a toutes les configues, treyarch les créent les adaptes pour pc et puis elles varient selon la configurations du pc.

De bon vieux souvenir quand je jouais avec un processeur 1,6GHz a cod4 et cod 5 <3.
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 02 August 2009 - 15:10

Citation (Andy02 @ dimanche 02 août 2009 à 13:19) <{POST_SNAPBACK}>
Avec les consoles c'est "simple" , toutes les consoles sont pareil (moteur graphique je parle)

Euh ba non. Va dire ça aux développeurs si la Xbox 360 est pareil que la PS3 niveau conception. C'est une architecture complètement différente entre les deux.
La Xbox est beaucoup plus proche de l'architecture d'un PC que la PS3 dont le processeur CELL, tout puissant soit-il, est une vraie galère pour les développeurs.

De toute façon, il n'y a aucun problème à ce niveau pour les maps, le moteur graphique est déjà là, il n'y a quasiment rien à faire à part placer des objets sur une carte, pour faire simple. La seule chose dont les développeurs doivent s'assurer c'est de ne pas trop surcharger la map pour que ça ne rame pas. C'est déjà limite sur consoles à l'heure actuelle.
Répondre

Guest_redeagle_* 02 August 2009 - 17:12

C'est dommage que nous picistes,sommes toujours servis en dernier,car comme tu dis,il est vrai que le marché se porte sur les consoles,mais pas sur le pc,mais comme il est plus simple d'accés,ils auraient dû,se tourner en priorité vers le plus facile est servir ensuite le plus difficile soit la ps 3...le temps de faire le nécessaire... wink.gif mais comme il y a de l'argent au bout,c'est comme d'habitude,l'argent appelle l'argent... rolleyes.gif
Répondre

sxlpsyko Photo sxlpsyko 03 August 2009 - 13:19

Citation (redeagle @ dimanche 02 août 2009 à 18:12) <{POST_SNAPBACK}>
C'est dommage que nous picistes,sommes toujours servis en dernier,car comme tu dis,il est vrai que le marché se porte sur les consoles,mais pas sur le pc,mais comme il est plus simple d'accés,ils auraient dû,se tourner en priorité vers le plus facile est servir ensuite le plus difficile soit la ps 3...le temps de faire le nécessaire... wink.gif mais comme il y a de l'argent au bout,c'est comme d'habitude,l'argent appelle l'argent... rolleyes.gif

Je joue sur xbox360 et je trouve normal voir logique d'avoir les contenus en DL avant les joueurs sur PC je m'explique
1 - sur PC le jeu est vendu 10euros de moins que sur console
2 - sur certain support un abonnement payant est nécessaire pour jouer en ligne
3 - sur console certain contenu téléchargeable sont payant

Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 03 August 2009 - 13:46

Citation (sxlpsyko @ lundi 03 août 2009 à 14:19) <{POST_SNAPBACK}>
1 - sur PC le jeu est vendu 10euros de moins que sur console

Aucun rapport, les jeux consoles sont vendus plus chers que les jeux PC parce que le constructeur de la console prend un pourcentage sur le prix de vente des jeux.

2 - sur certain support un abonnement payant est nécessaire pour jouer en ligne

Uniquement sur Xbox 360, et justement avec un tel abonnement, les DLC auraient pu au moins être gratuits.

3 - sur console certain contenu téléchargeable sont payant

C'est le meilleur argument que l'on puisse donner. smile.gif
Répondre

MESRINE45 Photo MESRINE45 03 August 2009 - 13:59

du moment que sur console les maps sortent en même temps
Répondre

Guest_redeagle_* 03 August 2009 - 19:59

Les constructeurs de consoles ont tout compris et vont chercher l'argent là ou il y en a.Il n'y a aucune obligation de votre part d'acheter les Maps Packs,donc c'est à vous de voir...si vous l'acheter c'est que vous êtes d'accords non ?
Sur Xbox 360 l'abonnement sert à télécharger gratuitement normalement les patchs...à vous de faire des réclamations angry.gif
Quand aux picistes ben il nous reste plus qu'à attendre par rapport à vous,mais pour être franc,je préfére attendre,car la patience sa paie laugh.gif

tongue.gif
Répondre

polonice Photo polonice 03 August 2009 - 23:09

Peut etre mais dans 2 JOURS le map pack 3 sort pour nous les joueurs de ps3 et de xbox tongue.gif
Répondre

Guest_redeagle_* 03 August 2009 - 23:14

Pas grave je ne suis pas pressé,et puis si on ne paie rien comme les autres Maps Packs c'est encore mieux... tongue.gif là est la différence... wink.gif
Répondre

Horus41 Photo Horus41 04 August 2009 - 09:38

Comme le disait Redeagle, l'argent appel l'argent!! En sortant les Packs de Maps sur consoles, cela fait une rentrée d'argent (plus que significative) immédiate et supplémentaire par rapport au contenu d'origine du jeu.
C'est donc pour cela que les PC sont servis en derniers, ils ne paient pas, donc sont moins intérressants pour participer aux bénéfices!!
En premier lieu, ils rentabilisent et ensuite, ils distribuent le contenu pour PC tout en dégageant les bénéfices!
Ce message a été modifié par Horus41 - 04 August 2009 - 09:38.
Répondre

sxlpsyko Photo sxlpsyko 04 August 2009 - 10:21

Juste comme ça ils auraient fait les packs payant sur PC, ils auraient été piraté dans le quart d'heure qui suivait !
Sont pas idios ils le savent, pirater un jeux sur console c'est faisable un contenu téléchargeable ça l'est déjà moins !

Ensuite je l'ai eu sur PC cod5 mais quand je voi les serveurs qu'il y a ouai pas de chars c'est pourri, ouai pas de betty c'est pour les noobs, etc etc ! Bah je préfère largement jouer sur console les règles bidons de merde faite par des pustuleux prépubère pour fragger comme des gorets j'ai déjà eu ma dose sur counter !

Et quand je voi comment cod est beau graphiquement sur ma TV 82cm cathodique (et oui pas de HD encore) avec ma console et comment ça sortait sur mon PC (qui est quand même pas une bouse) bah je préfère ma console et payer du contenu, plutot que d'acheter une carte graphique tout les 6 mois et tout ce qui va avec finalement pour etre compatible !

Donc au final je payes quoi la console 200€, le jeux 70€ les packs 30€, l'abonnement 7€/mois et j'ai du contenu gratuit puisque c'est un abonnement gold ! Du coup ça me revient à 384€, mon PC il y a 8 mois m'a couté autant sans changer le boitier les disques dur et l'écran, et maintenant il est obsolète et j'ai un vieux 17" plat, pour le game ça soule ! Je préfère ma grosse TV 82cm !
Répondre