CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

CoD : WaW, le Map Pack 3 pour le 6 août

Daffytheduck Photo Daffytheduck 31 July 2009 - 08:43

C'est donc le 6 août  prochain, 2 mois à peine après la sortie du Map Pack 2, que le Map Pack 3 de Call of Duty : World at War débarquera sur Xbox 360 et Playstation 3, toujours pour 800 MS Points sur le Marketplace et 9,99€ sur le Playstation Store. Pour rappel, ce pack contiendra 3 nouvelles maps multijoueurs, Breach, Battery, et Revolution, ainsi qu'une nouvelle map Zombie pleine de surprises, Der Riese, dont vous pouvez retrouver les descriptions ici.  Pour ceux qui ne les auraient pas vu, Treyarch a également diffusé plusieurs vidéos de gameplay visant à présenter chaque map, mais aussi un trailer haut en couleur dédié à la nouvelle map Zombie.  Une sortie sur PC du Map Pack 3 n'a pas encore été évoquée pour le moment. 

Source : site officiel.

Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 31 July 2009 - 09:02

Et pour PC ??? unsure.gif On doit encore attendre lol
Répondre

polonice Photo polonice 31 July 2009 - 09:40

Ouf ca fait plaisir de savoir quand on pourra exterminer des nazi zombie tongue.gif

J'espere juste que la mise a jour de la ps3 ne va pas re bugué comme pour le map pack 2 blink.gif
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 31 July 2009 - 09:59

C'est assez marrant quand on sait que le map pack 2 vient tout juste de sortir sur PC tongue.gif
Répondre

Guest_darkpoto45_* 31 July 2009 - 11:48

j'ai été sur le site officiel et concernant la date de sortie j'ai rien vu moi...
Répondre

Guest_redeagle_* 31 July 2009 - 12:56

Je pense que pour le pc,il faudra attendre le mois de septembre dry.gif .
Répondre

MESRINE45 Photo MESRINE45 31 July 2009 - 13:40

le 6 aout sa bien chier sa joré pa ma paye !!! bon j'ai pu qu'a le prendre sur le compte a qui tu c mon couzin, hein !?!?!?

Répondre

Val Photo Val 31 July 2009 - 14:14

Plus tôt il sort sur console, plus tôt il sortira sur PC, ça me convient wink.gif
Répondre

KilleurZombies Photo KilleurZombies 31 July 2009 - 15:17

Citation (Val @ vendredi 31 juillet 2009 à 15:14) <{POST_SNAPBACK}>
Plus tôt il sort sur console, plus tôt il sortira sur PC, ça me convient wink.gif

Je suis tou a fais d'accord avec toi tongue.gif
Répondre

CaPtAiN Photo CaPtAiN 31 July 2009 - 15:20

Et nous, c'est gratos =D
Répondre

Guest_redeagle_* 31 July 2009 - 16:17

Comme je le disais plus haut,je pense plutôt vers le mois de septembre,mais est-ce que Activision n'a pas peur de perdre des joueurs sur pc car on doit attendre par rapport aux consoleurs qui seront servis en premiers vu qu'ils paient eux ?
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 31 July 2009 - 16:21

Citation (redeagle @ vendredi 31 juillet 2009 à 17:17) <{POST_SNAPBACK}>
Comme je le disais plus haut,je pense plutôt vers le mois de septembre,mais est-ce que Activision n'a pas peur de perdre des joueurs sur pc car on doit attendre par rapport aux consoleurs qui seront servis en premiers vu qu'ils paient eux ?

Vu ce que représente le marché PC pour Activision, je crois qu'ils s'en foutent un peu d'en perdre des joueurs.
Répondre

Guest_redeagle_* 31 July 2009 - 16:28

C'est vrai Daffy,le jeu sur pc,représente peu,par rapport aux jeux sur les consoles,mais faut-il faire passer la qualité ou la quantité d'un jeu ?
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 31 July 2009 - 16:35

Citation (redeagle @ vendredi 31 juillet 2009 à 17:28) <{POST_SNAPBACK}>
mais faut-il faire passer la qualité ou la quantité d'un jeu ?

Pour Activision c'est tout trouvé. biggrin.gif
Répondre

Guest_redeagle_* 31 July 2009 - 16:36

Ben il peut y avoir les deux aussi non ? blink.gif

laugh.gif tongue.gif
Répondre

Kris Photo Kris 31 July 2009 - 16:43

ca donne envie tout ca
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 31 July 2009 - 16:44

Citation (redeagle @ vendredi 31 juillet 2009 à 17:36) <{POST_SNAPBACK}>
Ben il peut y avoir les deux aussi non ? blink.gif

laugh.gif tongue.gif

Je n'ai pas dis le contraire.
Je dis juste qu'entre une minorité de joueurs PC et une majorité de joueurs consoles, Activision n'a pas de mal à trouver vers qui se tourner en premier. Il est clair qu'ils privilégient les consoles étant donné que c'est la plate-forme où il y a le plus de joueurs.
Répondre

Guest_redeagle_* 31 July 2009 - 16:50

Certains car il faut que les consoleurs paient pour jouer,et 9.99 euros multiplié par quelques millions de joueurs celà commence à chiffrer,quand à nous picistes ben il y a plus que les yeux pour pleurer et attendre... dry.gif enfin j'espére pour septembre... wink.gif
Répondre

Romanus Photo Romanus 31 July 2009 - 17:17

on attend tout ça gratuit sur pc tongue.gif laugh.gif
Répondre

RiDeR Photo RiDeR 31 July 2009 - 17:25

Enfin avec tout l'argent récolté, les jeux devraient encore être de meilleur qualité ( même si il le sont déjà)
Répondre