CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

CoD : WaW, un trailer pour Der Riese

Daffytheduck Photo Daffytheduck 29 July 2009 - 23:09

Après une première vidéo de gameplay, la nouvelle map Zombie qui accompagnera le Map Pack 3 de Call of Duty : World at War, Der Riese, a désormais droit à un trailer officiel de près de 3 minutes. On retrouve donc avec plaisir l'improbable équipe de Shi No Numa toujours constituée du Docteur Richtofen, de Nikolai Belinski, de Takeo Masaki et de Tank Dempsey, et dont vous pouvez trouver la description de chacun ses membres ici. Parfaitement mis en scène encore une fois et accompagné d'une nouvelle chanson signée Treyarch, ce trailer revient sur les quelques nouveautés de la map mais aussi sur ce mystérieux singe bondissant et pour le moins explosif.  

Les choses semblent s'accélérer en ce moment pour le Map Pack 3, celui-ci pourrait donc être rapidement disponible au début du mois d'août sur consoles, Xbox 360 et PS3. Les prix restent par ailleurs inchangés, ce sera 800 MS Points sur le Markeplace et 9,99€ sur le Playstation Store.

Répondre

Guest_redeagle_* 30 July 2009 - 19:41

Pas besoin de se cacher,on est là devant eux... laugh.gif

Se cacher pour quoi faire,de toute façon ils nous trouveront quand même,et le mieux c'est de frapper le premier pour faire l'effet surprise... wink.gif
Répondre

CaPtAiN Photo CaPtAiN 30 July 2009 - 21:32

Nikolai qui meurt vers 02:25.
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 31 July 2009 - 10:06

La scene avec le couteau est excellente tongue.gif
Une nouvelle arme, le couteau , ça va être excellent wink.gif
Répondre

Andy02 Photo Andy02 31 July 2009 - 12:26

La vidéo a de quoi mettre l'eau à la bouche . Le singe explosif me fou un peu la pétoche quand même unsure.gif . Et surtout l'exellente idée de la boite où se trouvent la browing et la Mg42 customisée ! En éspérant qu'il y ai d'autres surprises comme celle-là à la sortie du pack , ça serait énorme laugh.gif .
Répondre

Champignon Photo Champignon 31 July 2009 - 12:57

Quelqu'un aurait la musique ? xD elle dechire , mais tel qu'on connait Treyard , on l'aura apres la sortie PC du pack tongue.gif
Répondre

CaPtAiN Photo CaPtAiN 31 July 2009 - 13:01

Je pense pas, puisqu'il c'est made in treyarch, tu trouveras personne d'autres qu'il a.
Ils feront comme "The one" et donneront un dll plus tard. =)
Treyarch devrait se mettre a la zik, ils auraient un réel succés =O.
Répondre

Mitrolyr Photo Mitrolyr 31 July 2009 - 17:52

putididiou ! comme tjr ENORME les vidéos de trailer de zombies ! Et la musique rohlalala ! Me tarde quel sorte pour découvrir un nouvel environnement plein de surprise ^^ la monkey bomb a l'air pas mal , esperons quel est une capacité spéciale ^^ peut être quel pourrait nous blesser ? O_o
Je sais pas si vous avez vu mais on dirais que les chiens marchent bizarrement comme s'ils réfléchissaient vraiment pas comme dans shi no numa où chaque chien a une cible (nous ^^) prédéfinie !

Si je peux me permettre , je fais la demande officiel à Treyarch pour qu'il nous fasse un pack spécial zombies où il y aurait différent zombies avec des capacités spéciales, genre un maître chiens zombies qui envois 3 chiens ou encore un infirmier zombie XD !!! .... pardon ... je m'emporte mais on peut toujours rêver ^^

Vivement le 6 août !
Répondre

eagle1_07 Photo eagle1_07 31 July 2009 - 19:11

Perso je pense que le singe est censé faire diversion:tu le pose les zombis viennent il reste plantés là comme des *** et ...BOUM!!!!!!!!!!
Répondre

math67 Photo math67 31 July 2009 - 19:36

Citation
Treyarch devrait se mettre a la zik, ils auraient un réel succés =O.

parfaitement d'accord biggrin.gif

en ce qui concerne la map en elle meme je ne peut pas dire qu'est ce qu'il en sera( meme si je pense qu'elle va dechirer un max tongue.gif ), mais les armes customs ont l'air trop cool , et le singe trop delire , domage que j'aurais pas mes points a la sortie du pack 3 dry.gif
Répondre

Guest_darkpoto45_* 31 July 2009 - 20:10

qui peut me donner un lien ou il est bien indiqué que le pack sort le 6 aout?
Ce message a été modifié par darkpoto45 - 31 July 2009 - 20:12.
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 31 July 2009 - 20:14

Citation (darkpoto45 @ vendredi 31 juillet 2009 à 21:10) <{POST_SNAPBACK}>
qui peut me donner un lien ou il est bien indiqué que le pack sort le 6 aout?

La news d'à côté. On ne donne jamais d'information non vérifiée ou erronée. Si tu veux le lien de la source, il est dans la news à la fin, c'est le site officiel.

Ce manque de confiance dans l'information que l'on donne m'étonne un peu.
Répondre

Khârn Photo Khârn 01 August 2009 - 12:15

la map est magnifique et le trailer aussi
c'est sans doute la meilleure des 4 map officiel sorties par treyarch et c'est peut-être la fin aussi sad.gif
Répondre

polonice Photo polonice 02 August 2009 - 21:09

On peut voir un zombie qui grimpe au mur (1:08min) Peut etre une nouvelle sorte de zombie ?!
Répondre