CoD : WaW, un trailer pour Der Riese
Daffytheduck
29 July 2009 - 23:09
Après une première vidéo de gameplay, la nouvelle map Zombie qui accompagnera le Map Pack 3 de Call of Duty : World at War, Der Riese, a désormais droit à un trailer officiel de près de 3 minutes. On retrouve donc avec plaisir l'improbable équipe de Shi No Numa toujours constituée du Docteur Richtofen, de Nikolai Belinski, de Takeo Masaki et de Tank Dempsey, et dont vous pouvez trouver la description de chacun ses membres ici. Parfaitement mis en scène encore une fois et accompagné d'une nouvelle chanson signée Treyarch, ce trailer revient sur les quelques nouveautés de la map mais aussi sur ce mystérieux singe bondissant et pour le moins explosif.
Les choses semblent s'accélérer en ce moment pour le Map Pack 3, celui-ci pourrait donc être rapidement disponible au début du mois d'août sur consoles, Xbox 360 et PS3. Les prix restent par ailleurs inchangés, ce sera 800 MS Points sur le Markeplace et 9,99€ sur le Playstation Store.
Guest_redeagle_* 30 July 2009 - 19:41

Se cacher pour quoi faire,de toute façon ils nous trouveront quand même,et le mieux c'est de frapper le premier pour faire l'effet surprise...

Driv3r
31 July 2009 - 10:06

Une nouvelle arme, le couteau , ça va être excellent

Andy02
31 July 2009 - 12:26

Champignon
31 July 2009 - 12:57

CaPtAiN
31 July 2009 - 13:01
Ils feront comme "The one" et donneront un dll plus tard. =)
Treyarch devrait se mettre a la zik, ils auraient un réel succés =O.
Mitrolyr
31 July 2009 - 17:52
Je sais pas si vous avez vu mais on dirais que les chiens marchent bizarrement comme s'ils réfléchissaient vraiment pas comme dans shi no numa où chaque chien a une cible (nous ^^) prédéfinie !
Si je peux me permettre , je fais la demande officiel à Treyarch pour qu'il nous fasse un pack spécial zombies où il y aurait différent zombies avec des capacités spéciales, genre un maître chiens zombies qui envois 3 chiens ou encore un infirmier zombie XD !!! .... pardon ... je m'emporte mais on peut toujours rêver ^^
Vivement le 6 août !
eagle1_07
31 July 2009 - 19:11
math67
31 July 2009 - 19:36
parfaitement d'accord

en ce qui concerne la map en elle meme je ne peut pas dire qu'est ce qu'il en sera( meme si je pense qu'elle va dechirer un max

Guest_darkpoto45_* 31 July 2009 - 20:10
Ce message a été modifié par darkpoto45 - 31 July 2009 - 20:12.
Daffytheduck
31 July 2009 - 20:14
La news d'à côté. On ne donne jamais d'information non vérifiée ou erronée. Si tu veux le lien de la source, il est dans la news à la fin, c'est le site officiel.
Ce manque de confiance dans l'information que l'on donne m'étonne un peu.
Khârn
01 August 2009 - 12:15
c'est sans doute la meilleure des 4 map officiel sorties par treyarch et c'est peut-être la fin aussi