[Màj]MW 2, nouvelles doses de gameplay
Daffytheduck
03 June 2009 - 06:52

GameTrailers nous propose de découvrir leur vidéo de démonstration de Modern Warfare 2.
Il s'agit toujours de la même mission, "Cliffhanger", et il n'y a pas de grosses nouveautés par rapport à ce qui a déjà été montré lors de la conférence Microsoft.
Mais on retrouve malgré tout quelques passages inédits avec un "Soap" MacTavish en mauvaise posture et l'illustration des fameuses séquences bullet time.
La course poursuite en motoneige est également plus longue et on comprend mieux désormais pourquoi PC Jeux comparait le jeu avec les films mettant en scène l'agent 007...
Ce n'est pas énorme on vous l'accorde, mais on ne se lasse pas de revoir ses séquences :
Mise à jour 05/06/09 :
Le site GameSpot nous propose une nouvelle et longue démonstration de la mission "Cliffhanger" à l'occasion de l'interview de Robert Bowling, alias Fourzerotwo, le community manager d'Infinity Ward.
Cette vidéo révèle une bonne partie des éléments de la mission, à vous de voir si vous souhaitez conserver une part de suspense avant la sortie du jeu. A noter que cette démonstration permet également de découvrir le FAMAS en action.
Daffytheduck
03 June 2009 - 21:08

Oui j'ai compris maintenant.

jester37
04 June 2009 - 14:53
J'ai découvert sur dailymotion le début de la mission voici le lien: ici
Voici ce dont on peut tirer de ces quelques minutes de plus:
-On peut apercevoir que le Capitaine MacTavich aime les cigares tout comme le Capitaine Price dans Call of duty 4 (cf la mission sur le bateau dans le détroit de Béring ).
-Le personnage qu'on incarne est le sergent Gary "Roach" Anderson.
-L'existence d'un accessoire sorti d'une série de science fiction, un mini radar sur son arme, dites moi si cette accessoire existe réellement parce que j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé.
-Le FAMAS est belle est bien présent dans ce nouveau call of duty (cf 2m50) mais l'arme appartient enfin plutôt appartenait a un ennemi, donc normalement je pense qu'il n'y aura aucun français dans la task force 121, de toute manière c'était prévisible connaissant la politique de Infinity ward mais qui c'est, il y en aura peut être, de toute manière il faut oser car " Who Dares Wins "^^ (devise des SAS "Qui ose gagne").
Daffytheduck
04 June 2009 - 15:02
La vidéo a été postée en news il y a 3 jours, et elle est présente dans notre galerie vidéos.
Son nom est Sanderson, et non Anderson. Mais bon c'est du pareil au même ça ne change pas grand chose.
C'est un détecteur de pulsations cardiaques. Le jeu utilise quelques technologies post-modernes, sans que cela tombe dans le n'importe quoi non plus.
jester37
04 June 2009 - 15:10
LOL, je n'avais pas vu je suis allez un peut trop vite en besogne^^
Mince c'est vrai c'est Sanderson au lieu de Anderson j'ai pas fait attention

J'espère que cette technologie ne sera pas disponible dans le mode multi car il n' y aura plus la surprise de croiser un ennemi sur la carte et de sursauter devant son ordinateur

-CYB3R-
04 June 2009 - 16:23

The Evil Coyot
04 June 2009 - 18:32

La musique aussi ils auront le temps

Sinon l'IA a l'air encore un peu 2 de tense j'espère que c'est pas le mode difficile.

Vivement les images du multi !!!
-CYB3R-
05 June 2009 - 07:02

Mais en tout cas, quand vous devez tuer le Sniper nazi dans Vendetta, il ne faut qu'une balle en Recrue/2nd Classe... Mais en vétéran, il en faut au moins 3 !

Sinon, même si c'est les même musiques, elles collent parfaitement avec l'ambiance qui est un peu la même que CoD 4, avec des meilleurs graphismes, gameplay, effets physiques, etc. et c'est pour ça je pense qu'ils n'ont pas changé de musiques... C'est la suite de CoD 4 mais en beaucoup mieux
Hazal
05 June 2009 - 10:07
http://e3.gamespot.com/video/6211390/
On voit même me Famas en main!
Oeil de Lynx
05 June 2009 - 12:09

On voit le FAMAS qui me semble vraiment bien fait... et j'ai aperçu le P90 et le SA-80 anglais

Autant dire que côté armement, les armes avec chargeurs à l'arrière sont misent en avant

-CYB3R-
05 June 2009 - 16:48
Merci pour cette vidéo, c'est la plus complète de toutes, je dirais

DxSpark
06 June 2009 - 18:56
Pour le solo sa ira mais pour le multi...
BK-FR
06 June 2009 - 21:30
Entout cas merci pour la vidéo

z'!nTr4X.x
07 June 2009 - 09:17

romain54680
07 June 2009 - 09:46
kevinoudu29
07 June 2009 - 10:33
Pour l'instant personne ne le sait a pars les gars d'Infinity Ward

-CYB3R-
07 June 2009 - 12:42
Pour changer la cadence de tir du FAMAS, ça n'est pas dans CoD, par contre, Rainbow Six Vegas 2 le fait