CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

[Màj]MW 2, nouvelles doses de gameplay

Daffytheduck Photo Daffytheduck 03 June 2009 - 06:52

GameTrailers nous propose de découvrir leur vidéo de démonstration de Modern Warfare 2.

Il s'agit toujours de la même mission, "Cliffhanger", et il n'y a pas de grosses nouveautés par rapport à ce qui a déjà été montré lors de la conférence Microsoft.

Mais on retrouve malgré tout quelques passages inédits avec un "Soap" MacTavish en mauvaise posture et l'illustration des fameuses séquences bullet time.

La course poursuite en motoneige est également plus longue et on comprend mieux désormais pourquoi PC Jeux comparait le jeu avec les films mettant en scène l'agent 007...

Ce n'est pas énorme on vous l'accorde, mais on ne se lasse pas de revoir ses séquences :

Mise à jour 05/06/09 :

Le site GameSpot nous propose une nouvelle et longue démonstration de la mission "Cliffhanger" à l'occasion de l'interview de Robert Bowling, alias Fourzerotwo, le community manager d'Infinity Ward.

Cette vidéo révèle une bonne partie des éléments de la mission, à vous de voir si vous souhaitez conserver une part de suspense avant la sortie du jeu. A noter que cette démonstration permet également de découvrir le FAMAS en action.

Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 03 June 2009 - 21:08

Citation (Driv3r @ 3/06/2009, 21:07) <{POST_SNAPBACK}>
DaffyTheDuck : En faite je voulais dire par la mission du snipe , c'était un exemple wink.gif

Oui j'ai compris maintenant. tongue.gif
Répondre

jester37 Photo jester37 04 June 2009 - 14:53

Sympa la petit mission avec notre vieux ami Soap^^.

J'ai découvert sur dailymotion le début de la mission voici le lien: ici

Voici ce dont on peut tirer de ces quelques minutes de plus:

-On peut apercevoir que le Capitaine MacTavich aime les cigares tout comme le Capitaine Price dans Call of duty 4 (cf la mission sur le bateau dans le détroit de Béring ).

-Le personnage qu'on incarne est le sergent Gary "Roach" Anderson.

-L'existence d'un accessoire sorti d'une série de science fiction, un mini radar sur son arme, dites moi si cette accessoire existe réellement parce que j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé.

-Le FAMAS est belle est bien présent dans ce nouveau call of duty (cf 2m50) mais l'arme appartient enfin plutôt appartenait a un ennemi, donc normalement je pense qu'il n'y aura aucun français dans la task force 121, de toute manière c'était prévisible connaissant la politique de Infinity ward mais qui c'est, il y en aura peut être, de toute manière il faut oser car " Who Dares Wins "^^ (devise des SAS "Qui ose gagne").

Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 04 June 2009 - 15:02

Citation (jester37 @ 4/06/2009, 15:53) <{POST_SNAPBACK}>
J'ai découvert sur dailymotion le début de la mission voici le lien: ici

La vidéo a été postée en news il y a 3 jours, et elle est présente dans notre galerie vidéos.

-Le personnage qu'on incarne est le sergent Gary "Roach" Anderson.

Son nom est Sanderson, et non Anderson. Mais bon c'est du pareil au même ça ne change pas grand chose.

-L'existence d'un accessoire sorti d'une série de science fiction, un mini radar sur son arme, dites moi si cette accessoire existe réellement parce que j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé.

C'est un détecteur de pulsations cardiaques. Le jeu utilise quelques technologies post-modernes, sans que cela tombe dans le n'importe quoi non plus.
Répondre

jester37 Photo jester37 04 June 2009 - 15:10

Citation
La vidéo a été postée en news il y a 3 jours, et elle est présente dans notre galerie vidéos.

LOL, je n'avais pas vu je suis allez un peut trop vite en besogne^^

Mince c'est vrai c'est Sanderson au lieu de Anderson j'ai pas fait attention laugh.gif

Citation
C'est un détecteur de pulsations cardiaques

J'espère que cette technologie ne sera pas disponible dans le mode multi car il n' y aura plus la surprise de croiser un ennemi sur la carte et de sursauter devant son ordinateur laugh.gif
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 04 June 2009 - 16:23

Oui, je sais que l'on s'appele Roach, je l'ai dit il y a un/deux jours sur le topic de la première vidéo tongue.gif
Répondre

The Evil Coyot Photo The Evil Coyot 04 June 2009 - 18:32

Les graphismes ont l'air vraiment bien et surtout qu'ils pofiner ça hmmmmmmmmm ! (la vision quand on est bléssé extra !) rolleyes.gif
La musique aussi ils auront le temps laugh.gif
Sinon l'IA a l'air encore un peu 2 de tense j'espère que c'est pas le mode difficile. huh.gif

Vivement les images du multi !!!
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 05 June 2009 - 07:02

Bof, pour la difficulté, en fin ce que j'ai fait pour CoD WaW c'est de terminer tout le jeu en Vétéran, et ensuite de prendre " Ma retraite de vétéran tongue.gif " en recommençant la campagne en 2nd classe...

Mais en tout cas, quand vous devez tuer le Sniper nazi dans Vendetta, il ne faut qu'une balle en Recrue/2nd Classe... Mais en vétéran, il en faut au moins 3 ! laugh.gif

Sinon, même si c'est les même musiques, elles collent parfaitement avec l'ambiance qui est un peu la même que CoD 4, avec des meilleurs graphismes, gameplay, effets physiques, etc. et c'est pour ça je pense qu'ils n'ont pas changé de musiques... C'est la suite de CoD 4 mais en beaucoup mieux
Répondre

Hazal Photo Hazal 05 June 2009 - 10:07

J'ai trouver un vidéo de la même mission mais plus complète!!!

http://e3.gamespot.com/video/6211390/

On voit même me Famas en main!
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 05 June 2009 - 10:11

La news a été mise à jour. wink.gif
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 05 June 2009 - 12:09

Encore mieux smile.gif
On voit le FAMAS qui me semble vraiment bien fait... et j'ai aperçu le P90 et le SA-80 anglais wink.gif
Autant dire que côté armement, les armes avec chargeurs à l'arrière sont misent en avant smile.gif
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 05 June 2009 - 16:48

On voit également l'USP45 comme arme de point...

Merci pour cette vidéo, c'est la plus complète de toutes, je dirais wink.gif
Répondre

DxSpark Photo DxSpark 06 June 2009 - 18:56

J'ai vu avant de prendre les motos neige qu'on on tire avec le FAMAS le viseur a rayon rouge ne bouge pas.
Pour le solo sa ira mais pour le multi...
Répondre

BK-FR Photo BK-FR 06 June 2009 - 21:30

Rhaaaa, bah se me donne vraiment envie d'être en novembre !

Entout cas merci pour la vidéo wink.gif
Répondre

z'!nTr4X.x Photo z'!nTr4X.x 07 June 2009 - 09:17

Le son est bien , on entend le son de la douille par terre , mais au niveau de l'ak. , le bruit est le meme , et le rechargement pareil ... Rien de grave bien sur wink.gif
Répondre

romain54680 Photo romain54680 07 June 2009 - 09:46

Mais pour le FAMAS ,on voit bien qu'il tire en semi auto(3 par 3 ) ,pensez vous que l'on pourra le configurer pour qu'il tire en coup par coup ou en rafale (comme pour le vrai FAMAS quoi ....) ??
Répondre

kevinoudu29 Photo kevinoudu29 07 June 2009 - 10:33

Citation (romain54680 @ 7/06/2009, 10:46) <{POST_SNAPBACK}>
Mais pour le FAMAS ,on voit bien qu'il tire en semi auto(3 par 3 ) ,pensez vous que l'on pourra le configurer pour qu'il tire en coup par coup ou en rafale (comme pour le vrai FAMAS quoi ....) ??

Pour l'instant personne ne le sait a pars les gars d'Infinity Ward wink.gif
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 07 June 2009 - 12:42

// JE SUIS PAS SUR MON PC, POUR DES RAISONS DE CONNEXION //

Pour changer la cadence de tir du FAMAS, ça n'est pas dans CoD, par contre, Rainbow Six Vegas 2 le fait wink.gif
Répondre