CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Du gameplay et 2 maps pack exclu sur Xbox 360

RiDeR Photo RiDeR 01 June 2009 - 21:06

Comme vous le savez l'E3 vient tout juste d'ouvrir ses portes à Los Angeles avec la conférence Microsoft. Dans cette conférence un membre de l'équipe d'Infinity Ward est venu présenter Modern Warfare 2 avec une vidéo du Trailer que l'on connait, plus une présentation manette en main du jeu qui s'annonce excellent.

Malheureusement une mauvaise nouvelle a été annoncée à la fin de cette conférence, et là je sais que ça va faire du bruit, IW et Activision annoncent la sortie de 2 maps pack en exclusivité temporaire sur Xbox 360.

Elles sortiront donc sur les autres supports mais bien plus tard. On peut dire quoi que soit de Treyarch mais point de vue communautaire IW ne fait pas mieux et ce n'est bien entendu pas la 1ere fois qu'ils nous font le coup.

Voici donc la vidéo du jeu présentée sur Xbox 360 avec la mission intitulée "Cliffhanger" :

Activision avait déclaré qu'il voulait que MW2 soit le jeu le plus vendu au monde, mais ce n'est pas en voulant donner des exclus sur Xbox 360 et laisser les joueurs PC et PS3 de coté qu'ils y arriveront à moins que... L'avenir nous le dira quoi qu'il arrive.

A bientôt sur CoD-France wink.gif

Répondre

kevinoudu29 Photo kevinoudu29 01 June 2009 - 21:43

C'est un bon jeu qui ressemble à CoD 4 en amélioré mais le chargement des armes est différent (ils l'on refait) sinon c'est bizarre qu'il "excluent" les joueurs PC et PS3
Mais merci pour cette vidéo, dommage qu'il n'y ai pas de son sad.gif
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 01 June 2009 - 22:10

J'aime beaucoup smile.gif
De belles choses, de l'impressionnant, du beau, de l'efficace, du Call of Duty quoi cool.gif
Je retiens quand même la jolie neige faite par les développeurs ainsi que certaines animations vraiment magnifique (la descente en boule). Le moto-neige risque d'être vraiment énorme blink.gif

Dommage par contre ce favoritisme pour console, surtout quand on sait que CoD à fait sa réputation sur le PC dry.gif
Répondre

Hazal Photo Hazal 02 June 2009 - 00:57

Ah superbe!

Sinon j'ai trouvé la même vidéo avec le son!!

http://www.gametrailers.com/player/50040.html

Voili wink.gif
Ce message a été modifié par Hazal - 02 June 2009 - 01:04.
Répondre

magikdave30 Photo magikdave30 02 June 2009 - 05:28

Citation (Oeil de Lynx @ 1/06/2009, 23:10) <{POST_SNAPBACK}>
Dommage par contre ce favoritisme pour console, surtout quand on sait que CoD à fait sa réputation sur le PC dry.gif

je trouve aussi ,sinon ça annonce du lourd,cette video promet de grand moment.
Répondre

Cowboy Photo Cowboy 02 June 2009 - 12:52

salut les gars , vous pourrez voir sur mon forum 2 autres vidéos + celle là . Si tu veux rider je te filerai les liens pour que tu l'ajoutes smile.gif : cliquez ici
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 02 June 2009 - 16:01

MA GNI FIQUE ! Le jeu le plus vendu au monde, je veux bien le croire ! ohmy.gif ohmy.gif La scène que j'ai le plus aimé c'est quand on fait une glissage, après Soap se lève en tirant, trop class' wink.gif

Merci aux rédacteurs pour cette vidéo...

@++ Friends
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 02 June 2009 - 16:15

Il semble bien qu'on pourra conduire et tirer sur la motoneige, cela ne fait plus aucun doute .
Tout simplement excellent !
Répondre

kevinoudu29 Photo kevinoudu29 02 June 2009 - 16:23

Puis aussi quand l'on reçoit les balles, le détecteur cardiaque PS:c'est quoi l'arme que Roach a ? edit c'est un Magpul Masada
sinon si vous regardez bien on voit Soap avec un cigare au debut comme Price dans l'hélico dans la mission du cargo
bref tout ça est géniale
Ce message a été modifié par kevinoudu29 - 02 June 2009 - 16:42.
Répondre

Sneeper Photo Sneeper 02 June 2009 - 18:23

Vraiment elle à l'air sympa cette mission (comme le jeu dailleurs), j'espère que le petit radar sera utilisable en multi (pourquoi pas pour remplacer le radar des 3kills à la suite?)
Et enfin voir la tête de Soap, ça fesait longtemps qu'on attendait ça^^
Répondre

le ouf de la team =FGP= Photo le ouf de la team =FGP= 02 June 2009 - 19:04

Trop classe.
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 02 June 2009 - 19:05

On s'appelera, pour la route : Sgt.Gary "Roach" Sanderson. Cette info je l'ai trouvé dans la vidéo : Au début, il y a toujours le nom de notre personnage, et là, il y a marqué Sgt.Gary wink.gif
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 02 June 2009 - 19:05

D'après le début de la vidéo , ca se passera : au Kazakhstan
Répondre

kevinoudu29 Photo kevinoudu29 02 June 2009 - 20:40

Cyb3r: On est Sergent comme dans CoD 4 surtout le surnom de Roach veut dire cafard, on passe du savon au cafard laugh.gif
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 02 June 2009 - 20:48

Moi je dis, c'est de la bonne vidéo sa !!! Vidéo de gameplay, il n'y a que sa de vrai.

Donc la sa s'annonce terrible, on voit le côté "avancé technologique" promis, le radar sur l'arme par exemple. Par contre, la conduite de la moto neige, je sens bien l'arbre arrivé pour ma part tongue.gif
Répondre

RiDeR Photo RiDeR 02 June 2009 - 20:48

Si seulement il n'y avais que l'arbre laugh.gif
Répondre

kevinoudu29 Photo kevinoudu29 02 June 2009 - 20:54

Citation (Jeyan @ 2/06/2009, 21:48) <{POST_SNAPBACK}>
Moi je dis, c'est de la bonne vidéo sa !!! Vidéo de gameplay, il n'y a que sa de vrai.

Donc la sa s'annonce terrible, on voit le côté "avancé technologique" promis, le radar sur l'arme par exemple. Par contre, la conduite de la moto neige, je sens bien l'arbre arrivé pour ma part tongue.gif

Une petite erreur tongue.gif , c'est pas un radar mais un détecteur cardiaque
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 02 June 2009 - 20:55

On a confirmation de pas mal de choses, surtout qu'on va s'éclater (dans tous les sens du terme laugh.gif) et que c'est bel et bien la suite du 4 (musiques, intro des niveaux, animations,...)
C'est beau un jeu comme ça smile.gif
Par contre, j'arrive pas à savoir si les graphismes ont réellement changés unsure.gif
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 02 June 2009 - 21:00

Citation (Oeil de Lynx @ 2/06/2009, 21:55) <{POST_SNAPBACK}>
Par contre, j'arrive pas à savoir si les graphismes ont réellement changés unsure.gif

Le rendu de la neige est bien foutu, et puis la physique semble bien améliorée aussi, quand ils dévalent la pente enneigée, les chutes en motoneige, etc...
Sinon, oui, je le sens bien aussi l'arbre en motoneige. tongue.gif
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 02 June 2009 - 22:16

Je trouve plutôt que c'est une bonne amélioration de CoD4 mais c'est vrai que la neige est magnifique blink.gif
Petit truc que j'ai remarqué : Soap à pris les habitudes de Price car au début on le voit fumer un cigare quand l'avion de chasse passe... comme Price à bord de l'hélico juste avant d'attaquer le cargo dans CoD4 cool.gif
Je suis sur qu'il va y a voir plein de petit trucs du style dans MW2 tongue.gif
Répondre