CoD-France.com - Forums Call of Duty: Trailer multijoueur pour Black Ops III et exclu Sony - CoD-France.com - Forums Call of Duty

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Trailer multijoueur pour Black Ops III et exclu Sony

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Daffytheduck 

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Posté 16 June 2015 - 07:19

 

Curieusement absent cette année de la conférence E3 de Microsoft, Call of Duty est finalement passé chez la concurrence en s'invitant à la conférence Sony. Confirmant les rumeurs d'un nouveau partenariat pour la série.

Entamé en 2010 avec le premier Black Ops, le partenariat entre Microsoft et Activision prend donc fin avec Advanced Warfare et ce sont désormais les joueurs Playstation qui auront la primeur des différents DLC de Call of Duty: Black Ops III. La durée de l'exclusivité Sony sera ainsi similaire à celle de Microsoft actuellement.

Une exclusivité dont les joueurs PS4 pourront d'ailleurs profiter dés le mois d'août puisque la bêta multijoueur sera également disponible en premier lieu sur la console de Sony. Les joueurs PC et Xbox One devront certainement attendre septembre.

Outre ces changements politiques, Call of Duty: Black Ops III s'est avant tout offert son premier trailer multijoueur. Près de deux minutes de gameplay sur les différentes maps du jeu qui font bien entendu la part belle aux nouveaux mouvements et qui nous présentent succinctement les Spécialistes que l'on pourra incarner.

L'occasion de voir le jeu en action bien sûr mais aussi d'apprécier la nouvelle interface (relativement classique), les décors et le panel d'armes et d'équipements qui nous sera proposé.

Une vidéo qui offre enfin un rapide aperçu du nouveau système de personnalisation des armes, Gunsmith

Pour plus d'infos sur le multi, je vous renvoie à la lecture de cet article.


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#2 L'utilisateur est hors-ligne   Grizli124 

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Posté 16 June 2015 - 09:08

Quelle horrible musique... Paint it black du trailer précédent, c'était totalement dans le contexte, mais ça...
Sinon le jeu en lui même, ça à l'air intéressant, pas de mouvements très rapide donc moins de nervosité, j'ose espérer que l'avantage dû à la connexion sera moins marqué que sur Advanced Warfare. Un peu déçu du contexte, à croire qu'une guerre entre robot intéresse plus les développeurs qu'une guerre entre humain, à 1:35 la main du joueur se transforme carrément en mitrailleuse, toujours très paradoxal de voir qu'avec un tel niveau de technologie il faille toujours quelqu'un dans l'armure. A 0:54 vois-je un corps exploser ? Le côté gore, mais réaliste de CoD5 me plaisait bien à moi.
Il ne reste plus qu'à voir la jouabilité, mais ça à l'air prometteur. Cette version beta ça gâche vraiment tout, sortir un jeu en plusieurs étapes quelle stupide stratégie marketing, je suis bien d'accord, la sortie d'un Call of Duty début novembre ne provoque plus la même cohue qu'avant, mais sortir une beta, c'est minimiser l'intérêt du jeu à sa sortie en novembre, internet sera déjà bombardé de gameplay et les sceptiques se seront déjà forgés des opinions sans même avoir acheté le jeu.
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#3 L'utilisateur est hors-ligne   dydy5945 

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Posté 16 June 2015 - 09:52

Tu rigole ? Oo
Avec la beta,ont pourra jugé si le jeux est bon ou pas,c'est utile,puis il y a vraiment des gens qui juge sans y avoirs jouez ?


Quand je pense que je ne peut pas,J'imagine Obama
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#4 L'utilisateur est hors-ligne   MrAssA66 

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Posté 16 June 2015 - 13:13

+1 dydy ! Et franchement je préfère nettement les mouvements que l'on vois sur BO3 que ceux de AW car la en voyant le trailer on ne peut etre que rassurer quand on vois que les mouvements ne sont pas du tout cheatés, que 80% du jeux se passe au sol et non pas dans les airs, on retrouve la dynamique de bo2 avec des mouvements plus lents que les autres opus (ghost, aw) donc que du bon pour ma part, de plus une nouvelle interfasse qui fait plaisir a voir, des armes au look des armes d'aujourd'hui et un capacité a pouvoir personaliser son arme comme jamais ça n'a été possible sur un COD allant meme jusqu'au camouflage ! Moi franchement en voyant le trailer de AW j'etais pas emballé mais en voyant le trailer de BO3 ça me rassure et ça me donne vraiment envie d'y jouer !

Et l'acces a la beta est une très bonne chose pour ma part et ça n'a rien a voir avec le "Marketing" car sinon ils l'auraient fait depuis un moment, on parle tout de meme d'actipognon !

Donc pour moi ce black ops 3 s'annonce vraiment pas mal ! Pour le moment treyarch ne m'a jamais déçu et au contraire.
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#5 L'utilisateur est hors-ligne   isback45 

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Posté 16 June 2015 - 22:56

Voir le messageDaffytheduck, le 16 June 2015 - 07:19, dit :

La durée de l'exclusivité Sony sera ainsi similaire à celle de Microsoft actuellement.


Plusieur personne sur youtube dise que c'est 10jours lol

Ce message a été modifié par isback45 - 16 June 2015 - 22:57.

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#6 L'utilisateur est hors-ligne   Sgt. Tibbs 

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Posté 16 June 2015 - 23:20

Ouais, ca a l'air pas mal tout ca. Des mouvements moins cheatés que AW, faut le dire vite...des bonds, des wall-run, on peut passer a travers les murs aussi. J'espère que les maps seront plus grandes et moins bourines que AW.
Je préfère quand meme un bon vieux cod à l'ancienne, les pieds sur terres, avec des armes qui existent.


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#7 L'utilisateur est hors-ligne   HIPPIE 

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Posté 17 June 2015 - 08:07

Avec l'arrivé de Battlefront 3 le 11 novembre,il va y avoir la guerre entre activision et ea,perso,je préfère Battlefront:)
Au moins la bêta sera disponible pour tous et en même temps!

Ce message a été modifié par HIPPIE - 17 June 2015 - 08:07.

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#8 L'utilisateur est hors-ligne   B3STJudgm3nt 

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Posté 17 June 2015 - 10:51

Voir le messageHIPPIE, le 17 June 2015 - 08:07, dit :

Avec l'arrivé de Battlefront 3 le 11 novembre,il va y avoir la guerre entre activision et ea,perso,je préfère Battlefront:)
Au moins la bêta sera disponible pour tous et en même temps!

Ben comme d'hab quoi.
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#9 L'utilisateur est hors-ligne   MrAssA66 

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Posté 17 June 2015 - 13:28

sgt tibs je vois pas ou on peux traverser les murs ... et pour ce qui est des armes personellement celles de bo3 exitent toutes ( du moins celles qui ont étaient vues en vidéos) ! ...

Pour la beta elle est disponnible pour tous hein ! A part old gen mais ça on s'en fou car a la base il ne devais pas sortir sur old gen... de touts façon que ce soit cod ou bf l'année prochaine il n'y aura pas de versions old gen <3
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#10 L'utilisateur est hors-ligne   Sgt. Tibbs 

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Posté 17 June 2015 - 19:10

Voir le messageMrAssA66, le 17 June 2015 - 13:28, dit :

sgt tibs je vois pas ou on peux traverser les murs ... et pour ce qui est des armes personellement celles de bo3 exitent toutes ( du moins celles qui ont étaient vues en vidéos) ! ...



Regarde bien, à 1mns 17 sec on voit nettement un personnage rentrer dans un rocher en laissant une trace bleutée derrière lui. Bon voila, ils utilsent tout ce que les cheaters font, wallhack (drone qui laisse voir les silhouettes) et maintenant passer a travers les surfaces. pourquoi pas un killstreak pour l'aimboting??
Quand aux armes, meme si certaines seront inventées, on est a peu près sur avec Treyarch qu'elles seront bien équilibrées, pas comme AW ou l'equilibre etait dégueulasse, surtout pour nous les pc.
Non mais globalement j'aime, même si on dirait le trailler du nouveau titanfall.
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#11 L'utilisateur est hors-ligne   -R4v3N- 

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Posté 17 June 2015 - 19:40

Voir le messageSgt. Tibbs, le 17 June 2015 - 19:10, dit :

Regarde bien, à 1mns 17 sec on voit nettement un personnage rentrer dans un rocher en laissant une trace bleutée derrière lui.



On rentre pas dans le mur, c'est la capacité spéciale de Reaper, le personnage robot qu'on peut jouer (capacité qui s'appelle "Glitch", d'ailleurs), qui consiste a te "redéplacer" a l'endroit ou tu était 3 secondes avant l'utilisation de ton pouvoir. C'est plus un retour arrière/rembobinage qu'un vrai téléport de ton perso a l'endroit d'avant.

D'ailleurs, le personnage lache un petit "Noob." avec sa voix robotique après avoir tué l'autre joueur en utilisant son pouvoir Glitch. :D

Ce message a été modifié par -R4v3N- - 17 June 2015 - 19:41.

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#12 L'utilisateur est hors-ligne   MrAssA66 

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Posté 17 June 2015 - 19:42

Euh non non c'est un des spécialiste qui a la capacité de pouvoir rollback quelques secondes avant et ce qui est montré dans le trailer c'est caculé, donc le mec derrière lui savait très bien qu'il allait le faire c'est un "trailer" donc comme un mini film les scenes sont tournées pour présenter le jeu et la en l'occurence rien ne peux traverser un mur a aprt peut etre les balles ^^'...

Je ne te connait pas IRL mais sur la vidéo on vois bien qu'il se retrouve derrière mais ça va surement trop vite pour des yeux aussi agés que les tiens ^^' (!!!! A prendre avec humour !!!!!)
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#13 L'utilisateur est hors-ligne   Sgt. Tibbs 

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Posté 17 June 2015 - 22:47

J'ai revu le moment de la video 10 fois et je ne comprend pas ce que je vois, et je ne comprend pas non plus vos explications...c'est bien compliqué. En tout cas j'espère qu'il yaura des claymores et qu'on pourra camper à l'ancienne.
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#14 L'utilisateur est hors-ligne   -R4v3N- 

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Posté 18 June 2015 - 00:02

Y'a pas grand chose a comprendre. :rolleyes:

Ton perso a un pouvoir spécial qui te permets de te téléporter a l'endroit ou tu étais 3 secondes avant. C'est aussi simple que ça.
Les effets de lumière bleu sont justement la pour t'indiquer que ton adversaire est en train d'utiliser ce pouvoir, de sorte a pouvoir l'anticiper/le contrer un minimum.
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#15 L'utilisateur est hors-ligne   Wolf_Silver 

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Posté 18 June 2015 - 01:38

Citation

En tout cas j'espère qu'il yaura des claymores et qu'on pourra camper à l'ancienne.


Pas moi en tout cas...

Citation

A part old gen mais ça on s'en fou car a la base il ne devais pas sortir sur old gen...


Si on prend ce principe là, on s'en fous aussi des joueurs PC "vu qu'a la base" cod est optimisé pour les consoles...
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#16 L'utilisateur est hors-ligne   dydy5945 

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Posté 18 June 2015 - 09:48

Si tu joue a cod pour campé,arête d'y jouez,clairement ....


Quand je pense que je ne peut pas,J'imagine Obama
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#17 L'utilisateur est hors-ligne   MrAssA66 

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Posté 18 June 2015 - 11:28

Optimisé pour consoles? Si tu t'y conaissait un minimum en conception de jeux vidéos tu saurais que nimportequel jeu est conçu a partir d'un PC, moteur graphique, codes, design, performances et tout ce qui s'en suit donc le jeux n'est pas spécialement opti pour consoles ! Et tu es au courant aussi que ce qui a dans ta console c'est exactement ce qu'il y a dans un PC a deux élément prets? dans une console tu retrouve les memes cartes graphiques que sur PC, les les memes disques durs, plus ou moins les memes procésseurs sauf qu'a la différence d'un PC les consoles n'ont pas la capacité d'évoluer ( seul la steambox est a ce jours capable d'évoluer a souhait ).

Donc au lieu de mal prendre un commentaire et de répondre sans réellement savoir de quoi tu parle essaie de te renseigner car ça deviens lourd franchement ! Si t'es pas content qu'on rapelle que ta vielle ps3 ou vielle 360 ne sont plus d'actualités et que bientot plus aucuns jeux ne sortira dessu tu n'a qu'a ignorer les commentaires, ça t"vitera de sortir des anneries plus grosses que toi...

Pour ce qui est de la camp, certes c'est lourd et ça fait peter des cables mais il est écrit nulle part que c'est interdit de camper sur cod ^^ chacun joue comme il le souhaite meme si certaines façon de jouer gache les parties d'autres joueurs ... De toutes façon des campeurs il y en a et il y en aura toujours et pas que sur cod ^^

Ce message a été modifié par MrAssA66 - 18 June 2015 - 11:31.

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#18 L'utilisateur est hors-ligne   Daffytheduck 

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Posté 18 June 2015 - 12:44

Voir le messageMrAssA66, le 18 June 2015 - 11:28, dit :

Optimisé pour consoles? Si tu t'y conaissait un minimum en conception de jeux vidéos tu saurais que nimportequel jeu est conçu a partir d'un PC, moteur graphique, codes, design, performances et tout ce qui s'en suit donc le jeux n'est pas spécialement opti pour consoles ! Et tu es au courant aussi que ce qui a dans ta console c'est exactement ce qu'il y a dans un PC a deux élément prets? dans une console tu retrouve les memes cartes graphiques que sur PC, les les memes disques durs, plus ou moins les memes procésseurs sauf qu'a la différence d'un PC les consoles n'ont pas la capacité d'évoluer ( seul la steambox est a ce jours capable d'évoluer a souhait ).

Ce n'est pas parce qu'un jeu est conçu à partir d'un PC, ou même d'un Mac, qu'il va forcement tourner sur PC. Le PC n'est qu'un outil dans la production. C'est comme si une voiture avait besoin de se trimbaler toute l'usine qui a servi à l'assembler pour pouvoir rouler.

Et ce n'est pas vrai, les composants matériels qui équipent les consoles ne sont pas les mêmes que sur PC et sont spécialement conçus pour ces consoles, même s'ils sont basés sur des composants existants.

Le fait est que l'architecture d'une console, à la fois matérielle et logicielle, est la même pour toutes les consoles de sa catégorie. Tu sais que si ton jeu tourne sur ta Xbox One, il tournera sur toutes les autres. Ce n'est pas le cas sur PC où chaque configuration (matérielle et logicielle) est différente.

Pour aller plus loin, tu ne développes pas non plus de la même façon sur PS4 que sur Xbox One. Les deux consoles ont surtout des architectures logicielles différentes et ne font pas appels aux mêmes fonctions.
Les Playstation utilisent par exemple une version modifiée de la librairie graphique OpenGL alors que les Xbox, comme leur nom l'indique, sont basés sur DirectX (hé oui, le X de Xbox vient de là).
Ça fait déjà toute la différence, parce que OpenGL et DirectX ne proposent pas forcement les mêmes effets et sont surtout plus ou moins performants selon ce qu'on leur demande. Ton effet de fumée qui s'affiche sans problème sur One va peut être faire ramer la PS4, et inversement. C'est là qu'on voit si le moteur de jeu est bon, s'il réussit à se démerder tout seul avec ça.
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#19 L'utilisateur est hors-ligne   MrAssA66 

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Posté 18 June 2015 - 13:34

C'est pour ça que j'ai préciser a details prets, car quand on regarde les composant par exemple de la one on peut y voir AMD RADEON 7790 en cg qui est aussi sur PC, j'ai tenter certains projets qui n'ont malheureusement pas aboutis en conceptiond e jeux vidéos sur le moteur ue4 et cry engine et le logiciel compile le jeux a la base en version PC pour pouvoir faire tes tests etc et ensuite les devs doivent faire une série d'optimisations si ils veulent le porter sur consoles pour entrer dans les bon critères niveau performance et exigenses des consoles.

Meme si je suis daccord avec toi daffy je ne peux que m'exclafer de rire quand je vois un mec me pondre "Si on prend ce principe là, on s'en fous aussi des joueurs PC" alors qu'a la base si ils ne font plus de jeux sur ps3 ou 360 dans quelque temps c'est parce que les jeux seront trop gourmands et que le downgrade deviendra de plus en plus important car dans ce cas si c'est juste une histoire de platteforme les jeux tourneront aussi sur ps2 ><
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#20 L'utilisateur est hors-ligne   Capitain D 

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Posté 18 June 2015 - 13:59

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