CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

nouvelle MàJ

SoldierJo Photo SoldierJo 14 March 2015 - 15:01

salut salut, en me connectant cette aprèm je devais faire une nouvelle maj sur le jeu, j'ai chercher les détails sur le net mais pas moyen de la trouver, on pourrait éclaircir ma lanterne? :) je suis sur 360 je tien a le préciser au cas ou.
Répondre

-R4v3N- Photo -R4v3N- 14 March 2015 - 18:52

Probablement pas.

Mais c'est surement les micro-DLC de slots de classes et d'arsenal qui débarquent. On les a déjà sur PS4 et Xbox One, mais je ne sais pas ce qu'il en est pour la PS3 et la Xbox 360.

C'est peut-être aussi le nouveau système d'achat de colis de ravitaillement. Je sais que c'est déjà sorti sur Xbox One, donc ça devrait débarquer bientôt sur les autres machines. Vu que les consoles old-gen c'est des fois en décalé, même pour la Xbox 360...

Ca peut être aussi juste un patch plein de correctifs pour les p'tits bugs ici et la, comme le fait de se retrouver figé sur place a cause de certains décors au sol, ou les menus de création de classe qui sont laggy depuis le dernier gros patch...
Répondre

SoldierJo Photo SoldierJo 14 March 2015 - 19:40

-R4v3N-, le 14 March 2015 - 18:52, dit :

Probablement pas.

Mais c'est surement les micro-DLC de slots de classes et d'arsenal qui débarquent. On les a déjà sur PS4 et Xbox One, mais je ne sais pas ce qu'il en est pour la PS3 et la Xbox 360.

C'est peut-être aussi le nouveau système d'achat de colis de ravitaillement. Je sais que c'est déjà sorti sur Xbox One, donc ça devrait débarquer bientôt sur les autres machines. Vu que les consoles old-gen c'est des fois en décalé, même pour la Xbox 360...

Ca peut être aussi juste un patch plein de correctifs pour les p'tits bugs ici et la, comme le fait de se retrouver figé sur place a cause de certains décors au sol, ou les menus de création de classe qui sont laggy depuis le dernier gros patch...

les slots en plus pour l'arsenal ça fait déjà une semaine qu'on les as, les colis payant ne sont pas dans la boutique, par contre j'ai un pote qui a passer son prestige et qui a eu un "ravitaillement avancés" j'ai vu la vidéo de skyroz qui parlait de ça mais il ne vont tout de même pas faire des maj pour si peu? si?
Répondre

Sgt. Tibbs Photo Sgt. Tibbs 14 March 2015 - 20:40

Sur PC on a des micro-maj qui durent 1 minute environ. C'est surement pour les DLC.
Répondre

-R4v3N- Photo -R4v3N- 14 March 2015 - 21:22

Donc c'est bien ça, les ravitaillements avancés sont ce qu'on appelle les colis payants. On peut aussi en obtenir quelques uns en passant des prestiges je crois.

Il sont bien obligés de faire une MàJ. Même pour des petites choses comme ça, ça ne se fait pas par magie. :)
Ce message a été modifié par -R4v3N- - 14 March 2015 - 21:22.
Répondre

dydy5945 Photo dydy5945 14 March 2015 - 22:34

En tout cas,c'est pas moi qui va claqué des thunes dans ça ^^
Répondre

-R4v3N- Photo -R4v3N- 15 March 2015 - 12:08

C'est surtout que tu paye pour acheter un colis qui va avoir de meilleures chances d'avoir un contenu pro ou élite. Dedans tu as forcément trois items dont au moins un item pro (bleu), et il n'y a pas de ravitaillement rapide, ni de largage orbital. Il y a aussi un pourcentage de chance d'avoir du double XP.

Mais, ce ne sont jamais qu'une augmentation des chances de loot. Tu peux très bien n'avoir que de la merde dedans, comme avoir des trucs sympa.

Le problème, c'est que tu paye pour avoir une chance d'avoir un avantage sur d'autres joueurs, compte tenu des armes que tu peux looter dans ces colis avancés achetables.
Je pense a des armes ridiculement surpuissantes par rapport a leur version classiques comme l'ARX-160 Hole Puncher, le Bal-27 Obsidian Steed, le HBRa3 Insanity, l'AK12 RIP et encore 2-3 autres...

Inévitablement, avoir cette arme face a des joueurs qui ne l'ont pas va te donner un avantage certain.

L'autre problème qui peut se poser a moyer-long terme, c'est quand "tout le monde" aura débloqué les armes élite données en récompense du passage des différents niveaux de maitre prestige.
Le Bal-27 Obsidian Steed est donné en récompenser du premier niveau de maitre prestige. Et c'est une des toutes meilleures armes du jeu.

Qu'est-ce qui va se passer a ce moment la? Est-ce que l'équilibre du jeu ne sera pas un peu ruiné quand tout le monde aura accès a des armes qui tuent en 3 balles sur toute la longueur du stand de tir des menus de classe?
Répondre