(TUTO) armes de black ops
Wolf_Silver
08 December 2014 - 20:06
MOD TOOLS 1.4 + UGX SCRIPT PLACER REQUIS!!!
Hello ceci est un tuto pour vous permettre d'utiliser d'autres armes comme la galil aller sur creer vous un compte aller sur CFG factory downloads puis call of duty world at war et enfin custom models
Téléchargez le pack d'armes qui vous interresse , ouvrez l'arme que vous voulez ajouté , puis mettez les dossiers
-xmodel
-xmodelparts
-xmodelsurfs
-images
-sound
-soundaliases
-materials
-materials_properties
directement dans votre map
puis marquez :
dans mod.csv qui se trouve dans DOSSIER_DU_JEUX/mods/nazi_zombie_NOM_DE_VOTRE_MAP
ensuite allez dans dlc3 code.gsc dans raw/maps et copiez le fichiez jusqu'a VOTRE_MOD/maps
Rechercher cette ligne :
ajoutez y cette ligne :
false= l'arme ne se trouve pas dans la boite
true= l'arme se trouve dans la boite
Copiez aussi _zombiemode_weapons.gsc qui se trouve dans raw/maps dans DOSSIER_DU_JEUX/mods/nazi_zombie_???/maps
recherchez cette ligne:
ajoutez y cette ligne:
********************************COMPILATIONS******************************************
ouvrez le launcher, aller sur l'onglet mod builder
Choisissez votre map, cochez:
-build fastfiles
-build iwd
et enfin cochez votre arme , son soundaliases à droite , dlc3_code.gsc et _zombiemode_weapons.gsc
N'hésitez pas à me posez des questions!
*************NOTES*******************
Chez le commando vous aurez des erreurs de compil au niveau du son! exemple:
ERROR: Sound file 'sound/weapons/commando/fly_commando_charge.wav' not found
ERROR: Sound file 'sound/weapons/commando/fly_commando_mag_in.wav' not found
ERROR: Sound file 'sound/weapons/commando/fly_commando_mag_out.wav' not found
ERROR: Sound file 'sound/weapons/galil/fly_gear_reload.wav' not found
ERROR: Sound file 'sound/weapons/commando/commando_fire.wav' not found
Vous aurez juste a creer un dossier "weapons" dans DOSSIER_DU_JEUX/mods/nazi_zombie_???/sound
et a mettre touts les dossiers des sons des armes de Black Ops dans le dossier "weapons"! exemple pour le commando:
DOSSIER_DU_JEUX/mods/nazi_zombie_???/sound/weapons/commando
******************************************
Si vous avez une de ses deux erreurs pendant que vous lancez votre map:
-Exceeded limit of 1600 'loaded_sound' assets
-exceeded limit of 400 fx assets
suivez ce tutoriel:400 fx limit + 1600 sound limit
***************************************
Pour le :
-Canon-éclair
-Charogniard
C'est ce tuto:Thundergun/Scavenger
**************************************
Version Pack-A-Punch à téléchargez:ICI
Ce message a été modifié par Wolf_Silver - 22 April 2015 - 19:31.
Hello ceci est un tuto pour vous permettre d'utiliser d'autres armes comme la galil aller sur creer vous un compte aller sur CFG factory downloads puis call of duty world at war et enfin custom models
Téléchargez le pack d'armes qui vous interresse , ouvrez l'arme que vous voulez ajouté , puis mettez les dossiers
-xmodel
-xmodelparts
-xmodelsurfs
-images
-sound
-soundaliases
-materials
-materials_properties
directement dans votre map
puis marquez :
weapon,sp/NOM_DE_L_ARME sound,NON_DU_SOUNDALIASES
dans mod.csv qui se trouve dans DOSSIER_DU_JEUX/mods/nazi_zombie_NOM_DE_VOTRE_MAP
ensuite allez dans dlc3 code.gsc dans raw/maps et copiez le fichiez jusqu'a VOTRE_MOD/maps
Rechercher cette ligne :
include_weapon( "zombie_colt", false );
ajoutez y cette ligne :
include_weapon( "NON_DE_L_ARME", true );
false= l'arme ne se trouve pas dans la boite
true= l'arme se trouve dans la boite
Copiez aussi _zombiemode_weapons.gsc qui se trouve dans raw/maps dans DOSSIER_DU_JEUX/mods/nazi_zombie_???/maps
recherchez cette ligne:
add_zombie_weapon( "zombie_colt", &"ZOMBIE_WEAPON_COLT_50", 50, "vox_crappy", 8 );
ajoutez y cette ligne:
add_zombie_weapon( "NON_DE_L_ARME", &"Maintenez &&1 pour acheter NON_DE_L_ARME [cout: COUT_DE_L_ARME]", COUT_DE_L_ARME, "vox_crappy", 8 );
********************************COMPILATIONS******************************************
ouvrez le launcher, aller sur l'onglet mod builder
Choisissez votre map, cochez:
-build fastfiles
-build iwd
et enfin cochez votre arme , son soundaliases à droite , dlc3_code.gsc et _zombiemode_weapons.gsc
N'hésitez pas à me posez des questions!
*************NOTES*******************
Chez le commando vous aurez des erreurs de compil au niveau du son! exemple:
ERROR: Sound file 'sound/weapons/commando/fly_commando_charge.wav' not found
ERROR: Sound file 'sound/weapons/commando/fly_commando_mag_in.wav' not found
ERROR: Sound file 'sound/weapons/commando/fly_commando_mag_out.wav' not found
ERROR: Sound file 'sound/weapons/galil/fly_gear_reload.wav' not found
ERROR: Sound file 'sound/weapons/commando/commando_fire.wav' not found
Vous aurez juste a creer un dossier "weapons" dans DOSSIER_DU_JEUX/mods/nazi_zombie_???/sound
et a mettre touts les dossiers des sons des armes de Black Ops dans le dossier "weapons"! exemple pour le commando:
DOSSIER_DU_JEUX/mods/nazi_zombie_???/sound/weapons/commando
******************************************
Si vous avez une de ses deux erreurs pendant que vous lancez votre map:
-Exceeded limit of 1600 'loaded_sound' assets
-exceeded limit of 400 fx assets
suivez ce tutoriel:400 fx limit + 1600 sound limit
***************************************
Pour le :
-Canon-éclair
-Charogniard
C'est ce tuto:Thundergun/Scavenger
**************************************
Version Pack-A-Punch à téléchargez:ICI
Ce message a été modifié par Wolf_Silver - 22 April 2015 - 19:31.
tommy123
19 December 2014 - 11:20
Wolf_Silver, le 18 December 2014 - 17:23, dit :
Je pense qu'il faut que tu télécharges Maya 8.5 pour éditer un xmodel je te conseille ces sites qui sont en anglais malheureusement
zombiemodding
ugx
zombiemodding
ugx
ok merci beaucoup. je vais jeter un coup d'œil.
tommy123
19 December 2014 - 11:45
Wolf_Silver, le 14 December 2014 - 13:23, dit :
si mais il faut creer un prefab
ouvre avec radiant DOSSIER_DU_JEUX/map_source/prefabs/zombiemode/weapon_upgrade_stg44
selectionne le trigger , appuie sur n
met:
et enregistre le sous weapon_upgrade_NOM_DE_L_ARME
ouvre avec radiant DOSSIER_DU_JEUX/map_source/prefabs/zombiemode/weapon_upgrade_stg44
selectionne le trigger , appuie sur n
met:
"zombie_weapon_upgrade" "NOM_DE_L_ARME"
et enregistre le sous weapon_upgrade_NOM_DE_L_ARME
J'ai essayer se mini tuto.
et ça marche nikel.
j'ai juste deux questions.
1:y a t-il moyen de change le model de l'arme. C'est a dire que j'ai fait la commando a partir du la Thompson.
Donc quand je la met sur le mur il y a le dessin de la Thompson et quand je l achete c'est la Thompson qui apparait sur le mur. (mais j ai quand même la commando en main).
2:Quand j'achete la cammondo elle me coûte zéro et pour les munition c'est parail.


Faut peut etre change ou ajouté une commande dans la petit fênetre quand on appuye sur N.
Wolf_Silver
19 December 2014 - 13:50
tommy123, le 19 December 2014 - 11:45, dit :
J'ai essayer se mini tuto.
et ça marche nikel.
j'ai juste deux questions.
1:y a t-il moyen de change le model de l'arme. C'est a dire que j'ai fait la commando a partir du la Thompson.
Donc quand je la met sur le mur il y a le dessin de la Thompson et quand je l achete c'est la Thompson qui apparait sur le mur. (mais j ai quand même la commando en main).
2:Quand j'achete la cammondo elle me coûte zéro et pour les munition c'est parail.


Faut peut etre change ou ajouté une commande dans la petit fênetre quand on appuye sur N.
et ça marche nikel.
j'ai juste deux questions.
1:y a t-il moyen de change le model de l'arme. C'est a dire que j'ai fait la commando a partir du la Thompson.
Donc quand je la met sur le mur il y a le dessin de la Thompson et quand je l achete c'est la Thompson qui apparait sur le mur. (mais j ai quand même la commando en main).
2:Quand j'achete la cammondo elle me coûte zéro et pour les munition c'est parail.


Faut peut etre change ou ajouté une commande dans la petit fênetre quand on appuye sur N.
Pour le cout de l'arme c'est dans _zombiemode_weapons.gsc
et pour dessin à la craies il faut en creer avec photoshop,paint... et le mettre en .dds puis avec asset manager creer une texture personalisé
tommy123
19 December 2014 - 14:53
Wolf_Silver, le 19 December 2014 - 13:50, dit :
Pour le cout de l'arme c'est dans _zombiemode_weapons.gsc
et pour dessin à la craies il faut en creer avec photoshop,paint... et le mettre en .dds puis avec asset manager creer une texture personalisé
et pour dessin à la craies il faut en creer avec photoshop,paint... et le mettre en .dds puis avec asset manager creer une texture personalisé
Je n'ai pas réussi a modifier le coût de l'arme. pourtant le script alaire bon.

Wolf_Silver
19 December 2014 - 14:59
add_zombie_weapon( "commando", "Maintenez &&1 pour acheter Commando [cout: 1500]", 1500, "vox_crappy", 8 );
met plutot-ca
Ce message a été modifié par Wolf_Silver - 19 December 2014 - 14:59.
tommy123
19 December 2014 - 15:27
Wolf_Silver, le 19 December 2014 - 14:59, dit :
add_zombie_weapon( "commando", "Maintenez &&1 pour acheter Commando [cout: 1500]", 1500, "vox_crappy", 8 );
met plutot-ca
Je viens de modifier le script mais ça ne marche toujours pas l'arme coûte zéro.
Pourrais-tu me le faire si je te passe le dlc3_code.gsc et le _zombiemode_weapon.
_zombiemode_weapon.gsc
http://uptobox.com/vyat8ubxp10z
dlc3_code.gsc
http://uptobox.com/mthehtzonncx
Pourrais tu regarder aussi pour la commando_upgraded ?
Merci à toi.

Wolf_Silver
19 December 2014 - 16:26
tommy123, le 19 December 2014 - 15:27, dit :
Je viens de modifier le script mais ça ne marche toujours pas l'arme coûte zéro.
Pourrais-tu me le faire si je te passe le dlc3_code.gsc et le _zombiemode_weapon.
_zombiemode_weapon.gsc
http://uptobox.com/vyat8ubxp10z
dlc3_code.gsc
http://uptobox.com/mthehtzonncx
Pourrais tu regarder aussi pour la commando_upgraded ?
Merci à toi.
Pourrais-tu me le faire si je te passe le dlc3_code.gsc et le _zombiemode_weapon.
_zombiemode_weapon.gsc
http://uptobox.com/vyat8ubxp10z
dlc3_code.gsc
http://uptobox.com/mthehtzonncx
Pourrais tu regarder aussi pour la commando_upgraded ?
Merci à toi.

_zombiemode_weapons.gsc
par contre à l avenir met plutot tes upload sur mega ou mediafire stp
Ce message a été modifié par Wolf_Silver - 19 December 2014 - 16:39.
tommy123
19 December 2014 - 16:52
Wolf_Silver
19 December 2014 - 17:49
tommy123, le 19 December 2014 - 16:52, dit :
OK pas de problème.
la commando coûte toujours 0.
C'est pas normale.
la commando coûte toujours 0.
C'est pas normale.
excuce moi j avais oublié de upload dlc3_code.gsc
dlc3_code.gsc
tommy123
19 December 2014 - 21:12
Wolf_Silver
20 December 2014 - 08:48
tommy123
20 December 2014 - 16:24
Wolf_Silver
20 December 2014 - 17:24
tommy123
20 December 2014 - 21:11
Wolf_Silver, le 20 December 2014 - 17:24, dit :
1) avec les autres armes est-ce que ca fait le même problème?
2)Vois-tu le commando amélioré qui sort du pap où n'y a t-il rien du tout?
2)Vois-tu le commando amélioré qui sort du pap où n'y a t-il rien du tout?
Alors pour la question 1: les autre arme s'améloire et je peut les récuperé.
pour la question 2: je ne vois pas la commando re sortir mais j'ai un message en anglais comme quoi je peut la prendre mais rien se passe.
VOICI le message:

c'est peut etre une mauvaise manipulation avec le UGX editor d'arme ?
Wolf_Silver
20 December 2014 - 21:29
tommy123, le 20 December 2014 - 21:11, dit :
Alors pour la question 1: les autre arme s'améloire et je peut les récuperé.
pour la question 2: je ne vois pas la commando re sortir mais j'ai un message en anglais comme quoi je peut la prendre mais rien se passe.
VOICI le message:

c'est peut etre une mauvaise manipulation avec le UGX editor d'arme ?
pour la question 2: je ne vois pas la commando re sortir mais j'ai un message en anglais comme quoi je peut la prendre mais rien se passe.
VOICI le message:

c'est peut etre une mauvaise manipulation avec le UGX editor d'arme ?
Ta bien cocher ton arme amélioré + rajouter dans mod.csv:
weapons,sp/commando_upgraded?
tommy123
20 December 2014 - 21:57
Wolf_Silver, le 20 December 2014 - 21:29, dit :
Ta bien cocher ton arme amélioré + rajouter dans mod.csv:
weapons,sp/commando_upgraded?
Voila le pap me rend l'arme.
seulement l'arme n'a pas changer c'est a dire qu'elle as les même munition,la même peinture,et elle tire pas mauve comme les autres armes
Wolf_Silver
20 December 2014 - 22:01
tommy123, le 20 December 2014 - 21:57, dit :
Voila le pap me rend l'arme.
seulement l'arme n'a pas changer c'est a dire qu'elle as les même munition,la même peinture,et elle tire pas mauve comme les autres armes
seulement l'arme n'a pas changer c'est a dire qu'elle as les même munition,la même peinture,et elle tire pas mauve comme les autres armes
Ca c'est normale il te faut changer les stats toi même avec l'éditeur mais pour le camo et le sons c'est un peu plus compliqué!