(TUTO) armes de black ops
Wolf_Silver
08 December 2014 - 20:06
MOD TOOLS 1.4 + UGX SCRIPT PLACER REQUIS!!!
Hello ceci est un tuto pour vous permettre d'utiliser d'autres armes comme la galil aller sur creer vous un compte aller sur CFG factory downloads puis call of duty world at war et enfin custom models
Téléchargez le pack d'armes qui vous interresse , ouvrez l'arme que vous voulez ajouté , puis mettez les dossiers
-xmodel
-xmodelparts
-xmodelsurfs
-images
-sound
-soundaliases
-materials
-materials_properties
directement dans votre map
puis marquez :
dans mod.csv qui se trouve dans DOSSIER_DU_JEUX/mods/nazi_zombie_NOM_DE_VOTRE_MAP
ensuite allez dans dlc3 code.gsc dans raw/maps et copiez le fichiez jusqu'a VOTRE_MOD/maps
Rechercher cette ligne :
ajoutez y cette ligne :
false= l'arme ne se trouve pas dans la boite
true= l'arme se trouve dans la boite
Copiez aussi _zombiemode_weapons.gsc qui se trouve dans raw/maps dans DOSSIER_DU_JEUX/mods/nazi_zombie_???/maps
recherchez cette ligne:
ajoutez y cette ligne:
********************************COMPILATIONS******************************************
ouvrez le launcher, aller sur l'onglet mod builder
Choisissez votre map, cochez:
-build fastfiles
-build iwd
et enfin cochez votre arme , son soundaliases à droite , dlc3_code.gsc et _zombiemode_weapons.gsc
N'hésitez pas à me posez des questions!
*************NOTES*******************
Chez le commando vous aurez des erreurs de compil au niveau du son! exemple:
ERROR: Sound file 'sound/weapons/commando/fly_commando_charge.wav' not found
ERROR: Sound file 'sound/weapons/commando/fly_commando_mag_in.wav' not found
ERROR: Sound file 'sound/weapons/commando/fly_commando_mag_out.wav' not found
ERROR: Sound file 'sound/weapons/galil/fly_gear_reload.wav' not found
ERROR: Sound file 'sound/weapons/commando/commando_fire.wav' not found
Vous aurez juste a creer un dossier "weapons" dans DOSSIER_DU_JEUX/mods/nazi_zombie_???/sound
et a mettre touts les dossiers des sons des armes de Black Ops dans le dossier "weapons"! exemple pour le commando:
DOSSIER_DU_JEUX/mods/nazi_zombie_???/sound/weapons/commando
******************************************
Si vous avez une de ses deux erreurs pendant que vous lancez votre map:
-Exceeded limit of 1600 'loaded_sound' assets
-exceeded limit of 400 fx assets
suivez ce tutoriel:400 fx limit + 1600 sound limit
***************************************
Pour le :
-Canon-éclair
-Charogniard
C'est ce tuto:Thundergun/Scavenger
**************************************
Version Pack-A-Punch à téléchargez:ICI
Ce message a été modifié par Wolf_Silver - 22 April 2015 - 19:31.
Hello ceci est un tuto pour vous permettre d'utiliser d'autres armes comme la galil aller sur creer vous un compte aller sur CFG factory downloads puis call of duty world at war et enfin custom models
Téléchargez le pack d'armes qui vous interresse , ouvrez l'arme que vous voulez ajouté , puis mettez les dossiers
-xmodel
-xmodelparts
-xmodelsurfs
-images
-sound
-soundaliases
-materials
-materials_properties
directement dans votre map
puis marquez :
weapon,sp/NOM_DE_L_ARME sound,NON_DU_SOUNDALIASES
dans mod.csv qui se trouve dans DOSSIER_DU_JEUX/mods/nazi_zombie_NOM_DE_VOTRE_MAP
ensuite allez dans dlc3 code.gsc dans raw/maps et copiez le fichiez jusqu'a VOTRE_MOD/maps
Rechercher cette ligne :
include_weapon( "zombie_colt", false );
ajoutez y cette ligne :
include_weapon( "NON_DE_L_ARME", true );
false= l'arme ne se trouve pas dans la boite
true= l'arme se trouve dans la boite
Copiez aussi _zombiemode_weapons.gsc qui se trouve dans raw/maps dans DOSSIER_DU_JEUX/mods/nazi_zombie_???/maps
recherchez cette ligne:
add_zombie_weapon( "zombie_colt", &"ZOMBIE_WEAPON_COLT_50", 50, "vox_crappy", 8 );
ajoutez y cette ligne:
add_zombie_weapon( "NON_DE_L_ARME", &"Maintenez &&1 pour acheter NON_DE_L_ARME [cout: COUT_DE_L_ARME]", COUT_DE_L_ARME, "vox_crappy", 8 );
********************************COMPILATIONS******************************************
ouvrez le launcher, aller sur l'onglet mod builder
Choisissez votre map, cochez:
-build fastfiles
-build iwd
et enfin cochez votre arme , son soundaliases à droite , dlc3_code.gsc et _zombiemode_weapons.gsc
N'hésitez pas à me posez des questions!
*************NOTES*******************
Chez le commando vous aurez des erreurs de compil au niveau du son! exemple:
ERROR: Sound file 'sound/weapons/commando/fly_commando_charge.wav' not found
ERROR: Sound file 'sound/weapons/commando/fly_commando_mag_in.wav' not found
ERROR: Sound file 'sound/weapons/commando/fly_commando_mag_out.wav' not found
ERROR: Sound file 'sound/weapons/galil/fly_gear_reload.wav' not found
ERROR: Sound file 'sound/weapons/commando/commando_fire.wav' not found
Vous aurez juste a creer un dossier "weapons" dans DOSSIER_DU_JEUX/mods/nazi_zombie_???/sound
et a mettre touts les dossiers des sons des armes de Black Ops dans le dossier "weapons"! exemple pour le commando:
DOSSIER_DU_JEUX/mods/nazi_zombie_???/sound/weapons/commando
******************************************
Si vous avez une de ses deux erreurs pendant que vous lancez votre map:
-Exceeded limit of 1600 'loaded_sound' assets
-exceeded limit of 400 fx assets
suivez ce tutoriel:400 fx limit + 1600 sound limit
***************************************
Pour le :
-Canon-éclair
-Charogniard
C'est ce tuto:Thundergun/Scavenger
**************************************
Version Pack-A-Punch à téléchargez:ICI
Ce message a été modifié par Wolf_Silver - 22 April 2015 - 19:31.
rudydu08
14 December 2014 - 12:58
parcontre en ne peu pas les metre sur les murs comme pour les armes par default ?
Wolf_Silver
14 December 2014 - 13:23
rudydu08, le 14 December 2014 - 12:58, dit :
parcontre en ne peu pas les metre sur les murs comme pour les armes par default ?
si mais il faut creer un prefab
ouvre avec radiant DOSSIER_DU_JEUX/map_source/prefabs/zombiemode/weapon_upgrade_stg44
selectionne le trigger , appuie sur n
met:
"zombie_weapon_upgrade" "NOM_DE_L_ARME"
et enregistre le sous weapon_upgrade_NOM_DE_L_ARME
Ce message a été modifié par Wolf_Silver - 14 December 2014 - 13:42.
Wolf_Silver
14 December 2014 - 14:07
Alors tu y arrives?
Ce message a été modifié par Wolf_Silver - 14 December 2014 - 14:10.
Ce message a été modifié par Wolf_Silver - 14 December 2014 - 14:10.
rudydu08
14 December 2014 - 14:23
le lien de ma map pour que tu puisse me metre les armes
https://mega.co.nz/#...pnw61kSJX8lYkQo
et le fichier .cfg
https://mega.co.nz/#...I8WFyaNsIQfNzy8
https://mega.co.nz/#...pnw61kSJX8lYkQo
et le fichier .cfg
https://mega.co.nz/#...I8WFyaNsIQfNzy8
Wolf_Silver
14 December 2014 - 14:28
rudydu08, le 14 December 2014 - 14:23, dit :
le lien de ma map pour que tu puisse me metre les armes
https://mega.co.nz/#...pnw61kSJX8lYkQo
et le fichier .cfg
https://mega.co.nz/#...I8WFyaNsIQfNzy8
https://mega.co.nz/#...pnw61kSJX8lYkQo
et le fichier .cfg
https://mega.co.nz/#...I8WFyaNsIQfNzy8
Ok je t'ajoutes les armes!
Wolf_Silver
14 December 2014 - 15:07
L'upload de ta map avec les armes est en cours!
Pense à recompilez dans mod builder
en cochant:
-build fastiles
-build iwd
A droite les fichiers d'armes et leurs soundaliases
Puis clique sur mod builder
Pense à recompilez dans mod builder
en cochant:
-build fastiles
-build iwd
A droite les fichiers d'armes et leurs soundaliases
Puis clique sur mod builder
Wolf_Silver
14 December 2014 - 15:15
Lien de ta map :
ta map
-enjoy!
Ce message a été modifié par Wolf_Silver - 14 December 2014 - 15:16.
ta map
-enjoy!
Ce message a été modifié par Wolf_Silver - 14 December 2014 - 15:16.
rudydu08
14 December 2014 - 15:23
merci beaucoup je telecharge je recompile et je reteste. je doi pas remetre des fichier dans mon jeu ?
Wolf_Silver
14 December 2014 - 15:28
Wolf_Silver
14 December 2014 - 16:43
rudydu08
14 December 2014 - 17:16
95% et oui serieu
sur mediafire sa marche jamais bien chez moi
sur mediafire sa marche jamais bien chez moi
Wolf_Silver
14 December 2014 - 18:53
rudydu08
14 December 2014 - 18:59
non sa c'est couper a 98% sa m'enerve. je re tenterai ce sori quand il y aura moin de monde sur le reseau chez moi